Bon, me voilà de retour. Je suis partie 1h15 avant l'ouverture du labo pour avoir le temps de choisir un pantalon tranquillement avec les filles, et glander dans les autres magasins autour. La zone est évidemment fermée entre midi et 2, ça me prend 30 minutes de faire l'A/R, j'étais contente

Il y avait juste Mim qui était ouvert et TOA à côté, a priori pas l'endroit rêvé pour faire du shopping quand on a la ligne d'une baleine. Et bien leurs sous-pull à col roulé sont en promo en ce moment (3 pour 15 euros), il y en a de toutes les couleurs et ils sont plus longs que les sous-pull de grossesse, presque tu peux les mettre avec un legging

Après je suis allée chez TAO, et pareil, soldes. Il y a avait 2 petites vestes tra-tra prout prout à -50% dont les tailles correspondaient justement pile poil aux filles qui m'ont dit "achète-moi", et un patanlon de ligne plutôt étroite qui se règle à la taille pour sardinette aussi à -50% . j'ai donc fait des bonnes affaires, mais j'ai toujours pas de jean

(quoique avec les cols roulés super longs, je peux mettre mon jean taille basse normal sans le fermer, c'est un peu clochard mais ça ne se voit pas et ça reste confortable).
A TAO la dame a donné des ballons aux filles, ça les a tenues éveillées dans la voiture pour rentrer du labo, tellement bien que j'entends que c'est le cirque là-haut. Des fois je me demande si elles ne sont pas faites en Kevlar tellement elles résistent !
sinon Athéna, on dirait que baleinette est angoissée, oui (mais seulement entre 2h et 4 h du mat

)
Le doc a donné autre chose pour O. Si t'es sûre que c'est une mycose et pas de l'eczéma tu peux essayer bois de rose.
Pour les chaussures, ça peut attendre jeudi matin? au moins Z sera à l'école.