18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:44:39
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 506345 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12510 le: 06 Novembre 2011 à 13:27:29 »

Je ne sais pas Karine, désolée.
Ici pas de progrès à l'horizon, enfin j'en sais rien en fait.
Sinon, complètement HS, mais le truc qui passionne le plus baleinette cette semaine, c'est le rubik's cube de son papa.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12511 le: 06 Novembre 2011 à 13:36:40 »

Hello

Finalement nuit correcte, un réveil vers 1h pour le quel il a suffit de dire recouche toi, donc pas mal. Et au passage, un seul réveil pour Yohann entre 23h et 7h du mat (à peu près au même moment que celui de Emma). Donc moi je pete le feu ! Et la sieste, elle a commencé à pleurer en fin de repas quand on a parlé du dodo, et finalement elle a accepté de se coucher avec un petit livre. Ils ont discuté 5 min et là j'entends plus rien. Pas mal !

Voilà, sinon moi je reprends plaisir à cuisiner pour la petite famille c'est cool ! Du coup je veux tout réaménager et acheter plein d'ustensiles de cuisine. Mais faut que je me freine.

Et cet aprem après la sieste on va aller à la mediateque.

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12512 le: 06 Novembre 2011 à 13:51:24 »

tiens, tu peux me redire marinette le nom des especes de coques en plastiques qui servent a rien mais avec lesquelles tes enfants aiment jouer ? 

c'est des bilibo
ah merci !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12513 le: 06 Novembre 2011 à 14:36:02 »

Et les petits ne veulent pas repartir avec ? Genre on a 2 ans on fait ce qu'on veut LOL...

Au fait je vous ai pas dit

Mes ptits font des essayges chez IKKS et hier Catimini et Jean Bourget m'ont appelé pour qu'ils fassent aussi des essayages là bas Souriant
c'est a dire ?

Les marques ont besoin d'enfants pour finaliser les modèles. Du coup, je les emmene une fois par semaine et ils leur essaient qqs fringues. Voila Sourire

ben non ils essaient sans pb et ne cherchent pas à recuperer les fringues Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12514 le: 06 Novembre 2011 à 14:42:22 »

coucou tout le monde,

j'ai pas suivi votre débat sur l'allaitement j'aurais bien aimé mais j'ai pas réussi à trouver l'idée directrice.

Karine je vais rechercher mais j'avais aussi mis les granules à prendre pour la toux et les rhumes (car ça differe en fonction de ce qui coule du nez)

Sev, bonne idée de cadeau dis donc Souriant
Bon courage pour cette journée décalée Bisou

Bon ben ns on est alé chez ikéké hier juste avec Zéphir Souriant Souriant c'etait super. Il a retenu principalement le fait de boire un chocolat chaud et fair eun tour de manege d'ailleurs
On a acheté son lit. Et hier soir j'ai eu un gros gros coup de blues avec saignements de nez en prime. Ca ne m'arrive jamais. C'est difficile pour moi de franchir des etapes comme ça. Quand tout est bien rôdé et qu'il faut chambouler les rituels c'est tjs la galere du coup baisse de moral. J'ai eu l'impression de pas faire le bon choix pour son lit en +.......... pfff

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12515 le: 06 Novembre 2011 à 14:46:04 »

Karine:

Rhume: 1/2 dose d'aviaire au 1er jour, 1/2 dose le 2 eme jour et 1/2 dose le 3 eme jour + allium cepa composé 3gr 4X par jour si ça coule clair ou pulsatilla 9CH 3gr 4X par jour si ça coule jaune

toux: 1/2 dose de drosera + ipeca 3gr 4X par jour

Toux grasse: Kalium muriaticum  9CH 3gr 4X par jour

Voila je pense que c'est pas mal.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12516 le: 06 Novembre 2011 à 14:56:32 »

Et les petits ne veulent pas repartir avec ? Genre on a 2 ans on fait ce qu'on veut LOL...

Mes ptits font des essayges chez IKKS et hier Catimini et Jean Bourget m'ont appelé pour qu'ils fassent aussi des essayages là bas Souriant
c'est a dire ?

Les marques ont besoin d'enfants pour finaliser les modèles. Du coup, je les emmene une fois par semaine et ils leur essaient qqs fringues. Voila Sourire

ben non ils essaient sans pb et ne cherchent pas à recuperer les fringues Sourire
mais alors, c'est quoi l'intérêt  Huh?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12517 le: 06 Novembre 2011 à 14:58:14 »

Karine:

Rhume: 1/2 dose d'aviaire au 1er jour, 1/2 dose le 2 eme jour et 1/2 dose le 3 eme jour + allium cepa composé 3gr 4X par jour si ça coule clair ou pulsatilla 9CH 3gr 4X par jour si ça coule jaune

toux: 1/2 dose de drosera + ipeca 3gr 4X par jour

Toux grasse: Kalium muriaticum  9CH 3gr 4X par jour

Voila je pense que c'est pas mal.

merci !

Ici la sieste à été une catastrophe, Noan n'a pas arrêté de hurler, résultat les deux sont debouts et archi grognons, avec la voix cassée. La journée va être très très longue !!!
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12518 le: 06 Novembre 2011 à 15:14:03 »

c'est la laryngite qui peut conduire à l'hosto ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12519 le: 06 Novembre 2011 à 15:21:31 »

Oui.
La laryngite, ça donne une toux très très sèche avec un espèce de sifflement rauque tout pas beau. L'état de l'enfant s'améliore à l'humidification des voies respiratoires. Tu peux essayer de donner un bain de vapeur à Gaël ? de toute façon s'ils sont excités et grognons, ça leur fera du bien de se défouler dedans et à toi aussi accessoirement.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12520 le: 06 Novembre 2011 à 15:24:18 »

La voix cassé ça peut être juste une rhino-pharyngite
Courage !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12521 le: 06 Novembre 2011 à 15:32:05 »

c'est a dire ?

mais alors, c'est quoi l'intérêt  Huh?
les bons d'achat !

pourquoi tu as l'impression de ne pas avoir fait le bon choix de lit athena ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12522 le: 06 Novembre 2011 à 15:53:07 »

On vient de se faire un goûter de tapioca au chocolat, c'est vraiment trop bon  Tire la langue
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12523 le: 06 Novembre 2011 à 16:07:57 »

ça siffle pas pour le moment. Ils ont juste la voix cassée. De toute façon on branchera l'humidificateur cette nuit. Va d'ailleurs qu'on réfléchisse à comment on fait pour pas qu'ils puissent aller jouer avec maintenant qu'ils peuvent se lever de leur lit !

Athéna j'avais pas lu, vous avez pris quel lit ? Et pourquoi vous regrettez ?

J'ai jamais mangé du tapioca de ma vie, je sais même pas à quoi ça ressemble (pour moi tapioca c'est le nom du général dans tintin  Tire la langue)
Par contre ce midi j'ai cuisiné du lapin pour la première fois de ma vie, la vache comment c'était trop bon ! C'est la première fois que je réussis si bien une viande, d'habirtude je suis plus douée pour le sucré. Et les enfants ont adoré aussi, ils arrêtaient pas d'en réclamer encore  Souriant

Bon, sinon moi aussi j'ai fait ma liste de noël : des sous vêtements, une ceinture en cuir, une parure de couette. J'ai pas l'impression que ce soit superflu. Et puis quand bien même ça le serait, franchement ça me ferait chier de demander que des choses archi nécessaires, noël c'est aussi fait pour se faire un peu plaisir quand on peut !
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12524 le: 06 Novembre 2011 à 16:13:51 »

J'ai failli faire du lapin ce midi aussi, mais j'ai eu la flemme  Tire la langue
Je le cuisinerai le w-e prochain. Et effectivement, c'est trop bon ! Tu l'as fait comment?
Pour l'humidificateur, dans la chambre des filles je le branche 2h avant leur coucher à fond, et je l'éteins quand elles se couchent, sinon elles essayent d'aller l'attraper (enfin essayaient vu que depuis elles ont réussi dans la chambre de leurs frères et elles l'ont noyé, il ne marche plus).
Pour le tapioca, ça ressemble un peu à de la semoule cassée, c'est tout blanc. Tu peux l'utiliser comme liant dans des sauces. Je le cuisine essentiellement en goûter sucré : 1l de lait, du chocolat (en poudre ou en carrés), et du tapioca. En refroidissant ça fait un peu comme du riz au lait, sauf qu'au lieu de touiller 45 minutes, en moins de 10 minutes c'est prêt !
Journalisée

Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: