18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:40:12
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 506339 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12495 le: 05 Novembre 2011 à 21:55:06 »

Je pointe aussi au club, puisque comme tu le sais baleinette me tape sa crise à se jeter par terre (que le soir parce qu'à la sieste elles font la fête puis vont se coucher quand elles en ont marre).
J'ai eu la chance que la sardine ignore ses cris, comme R ce soir. Mais bon, ça m'embête quand même car elle lui saoule les oreilles et elle n'y est pour rien.
Après une semaine donc, je n'ai plus besoin d'y aller qu'une fois maxi environ 10 minutes après le coucher. Cette nuit elle a hurlé (en restant dans son lit) à 2h du mat et j'y suis allée pour qu'elle ne réveille pas sa soeur (et puis bon il faut quand même vérifier, elle aurait pu tomber, avoir de la fièvre, s'être faite piquer....) et juste de lui dire fermement dodo ça a suffi. Les nuits d'avant elle avait dormi.
tout ça doit te faire une belle jambe, j'en suis environ au même point que toi. En tout cas, c'est clair que je ne veux pas entrer dans un jeu de chantage affectif au sommeil, ils sont grands maintenant.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12496 le: 05 Novembre 2011 à 22:04:14 »

Non ça ne me fait pas une belle jambe, comme tu dis on fait un club  Clin d'oeil, on échange nos stratégies et on se sert les coudes.

J'ai pensé un truc : on parlait quand ils étaient petits des pleurs décuplés au moment de nouvelles acquisitions... Emma semble être dans la propreté en ce moment, c'est peut être en rapport Huh? Des nouvelles choses en vue chez baleinette ? Et chez toi Karine ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12497 le: 05 Novembre 2011 à 22:07:24 »

Comme tu dis la nuit, obligé d'y aller pour éliminer un problème, résultat... Hurlements majorés, ouais ! Nous nous préparons pour garder notre calme ici.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12498 le: 06 Novembre 2011 à 10:58:19 »

moi les miennes se levent 50 fois... si je ne veux pas la guerre, je dois rester en attendant qu'elles s'endorment, ou au moins qu'elles soient tres calmes (ce que je n'avais jamais fait auparavant)...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12499 le: 06 Novembre 2011 à 10:58:39 »

et gabrielle s'est levée cette nuit à 1H11  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12500 le: 06 Novembre 2011 à 11:02:25 »

Ben en fait ici les hurlements ne se majorent pas. il suffit juste d'y aller (et d'y rester 10 secondes) pour qu'elle se rendorme.
En tout cas ça progresse : pas de réveil cette nuit encore, et je pense que le changement d'heure est bien intégré : coucher 20h avec dodo à 20h30, réveil 9h15 avec jeux calmes dans la chambre jusque 10h, c'est à dire les horaires d'avant transposés à la nouvelle heure.
Bon, sinon pour la sixième fois de la semaine, mon mari ne se sera pas levé avant 11h ! Je le trouvais bien fatigué ces derniets temps, ben là il récupère   en même temps le rythme était hyper intense à son boulot, et la période toussaint-noël est toujours difficile je trouve.
Cette année j'ai décidé de faire une cure d'acérola à tout le monde en préventif.
a part ça pas grand chose : il pleut (quel scoop...) et j'ai la flemme de préparer le repas. Un dimanche standard quoi  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12501 le: 06 Novembre 2011 à 11:03:01 »

Oh, ben ça va impa, pas torp naze?
1h11, elle a le sens des maths !
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12502 le: 06 Novembre 2011 à 11:34:35 »

Oh, ben ça va impa, pas torp naze?
1h11, elle a le sens des maths !
Ca va, elle s'est rendormie tout de suite. Mais apres, je les ai entendues pleurnicher vers 5H30, 6H... Et reveil de tout le monde à 7H...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12503 le: 06 Novembre 2011 à 11:38:32 »

tiens, tu peux me redire marinette le nom des especes de coques en plastiques qui servent a rien mais avec lesquelles tes enfants aiment jouer ? 
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12504 le: 06 Novembre 2011 à 11:47:10 »

BONJOUR bon dimanche je vous ai pas tout lu , j'ai pas ete la pendant 3jours je suis rentrer hier , je rattraperais mon retard plus tard bon dimanche  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12505 le: 06 Novembre 2011 à 12:28:19 »

tiens, tu peux me redire marinette le nom des especes de coques en plastiques qui servent a rien mais avec lesquelles tes enfants aiment jouer ? 

c'est des bilibo
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12506 le: 06 Novembre 2011 à 12:49:47 »

toujours a dire des trucs compromettants elle.

ce matin, je sors de la douche, elle etait dans son bain et elle dit : "ai touché la nenette a maman"

euh...  Huh? n'importe quoi !

elle voulait dire que ta nénette s'était douchée!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12507 le: 06 Novembre 2011 à 12:52:00 »

Au fait je vous ai pas dit

Mes ptits font des essayges chez IKKS et hier Catimini et Jean Bourget m'ont appelé pour qu'ils fassent aussi des essayages là bas Souriant
ah, je t'avais demandé pour quelle marque ! Clin d'oeil et bien c'est chouette ça. tu avais répondu à l'appel à candidature qu'ils font lors des ventes privées? tu as des avantages en nature à faire cela?? Roulement des yeux Tire la langue les petits repartent ni vu ni connu avec les tenues...??!

non malheureusement Sev on a droit à des bons d'achats valables à la seg Clin d'oeil

c'est toujours ça!  Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12508 le: 06 Novembre 2011 à 12:57:06 »

salut les filles, dsl je ne peux pas trop vous aider pour les couchers et autres, ici on ne se plaint pas; ça arrive qu'elles aient des épisodes de réveils, mais ça ne dure jamais vraiemnt, je ne sais pas d'où cela vient, et ça n'a jamais duré plus de 3 jours.
hier c'était chouille, ça devient chaud pour les coucher à l'écart de la fête, elles se sont endormies ds nos bras (vers minuit Roulement des yeux) et on les a couché ds le lit parapluie ensuite. ce matin réveil à 10h30....

donc là on est un peu déphasé!

ma soeur a offert aux filles des sacs à dos trolley "peluche" (chien et ours), la grande classe, elles s'éclatent! du coup elles iront chez la nounou avec, elles auront leurs affaires dedans et donc plus besoin de sac à langer!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12509 le: 06 Novembre 2011 à 13:19:04 »

Non ça ne me fait pas une belle jambe, comme tu dis on fait un club  Clin d'oeil, on échange nos stratégies et on se sert les coudes.

J'ai pensé un truc : on parlait quand ils étaient petits des pleurs décuplés au moment de nouvelles acquisitions... Emma semble être dans la propreté en ce moment, c'est peut être en rapport Huh? Des nouvelles choses en vue chez baleinette ? Et chez toi Karine ?
Ils progressent pas mal sur le langage, y'a encore 2 semaines ils n'associaient pas les mots entre eux, maintenant oui.
Mais je pense que le fait qu'ils soient enrhumés joue aussi pas mal. Gaël n'a presque plus de voix... qu'est ce que ça peut être ? Une trachéite, une laryngite ?? Jamais eu ça chez nous je sais pas si je saurais reconnaître... Il ne tousse pas beaucoup. On a diffusé des huiles essentielles, on leur en a mis dans le cou.
Par contre en homéo je sais pas quoi donner. Ca serait chouette si vous pouviez me redire les traitements de base (rhume, toux, etc.) que je me refasse ma pharmacie homéo pour l'hiver. J'ai noté pour la grippe et la gastro (merci Athéna), mais pour le reste ?
Journalisée
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: