19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 10:52:30
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 507221 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12090 le: 26 Octobre 2011 à 15:09:39 »

Peut être que ta soeur se rend très bien compte (faut pas être extralucide pour savoir que des triplés c'est énormément de boulot, surtout avec un petit devant) mais que ça l'arrange de faire comme si tout allait bien  Roulement des yeux
Moi, ce qui m'énerve, c'est quand certaines personnes de la famille me disent : qu'est-ce que je t'admire, tu t'en sors si bien avec tes enfants, tu trouves toujours des solutions. Je vais y aller alors, tu as l'air de bien te débrouiller. Ben oui, faut bien, mais je préfèrerais largement ton aide que ton admiration ! quelle hypocrisie !
Sinon la dernière tentative purée ici :

On ne voit pas bien mais y en avait même dans les cheveux !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12091 le: 26 Octobre 2011 à 15:11:28 »

ah ca oui, les conneries, je connais aussi. Elles n'en faisaient pas avant, mais là elles ont le diable au corps lol

oui oui les miens aussi c'est dingue
ils ne jouent même pls ils font n'importe quoi. Ce matin, chez mes parents B s'est coincé 2 fois le doigt dans une porte !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12092 le: 26 Octobre 2011 à 15:14:15 »

Peut être que ta soeur se rend très bien compte (faut pas être extralucide pour savoir que des triplés c'est énormément de boulot, surtout avec un petit devant) mais que ça l'arrange de faire comme si tout allait bien  Roulement des yeux
Moi, ce qui m'énerve, c'est quand certaines personnes de la famille me disent : qu'est-ce que je t'admire, tu t'en sors si bien avec tes enfants, tu trouves toujours des solutions. Je vais y aller alors, tu as l'air de bien te débrouiller. Ben oui, faut bien, mais je préfèrerais largement ton aide que ton admiration ! quelle hypocrisie !

y'a longtemps que les miens n'ont pas mangé comme ça. Pfiouuuu hum ça donne pas envie de nettoyer Roulement des yeux

oui ben voila bcp de gens me disent ça aussi. j'ai pas l'impression d'avoir du soutien physique même quand je suis en galere. Mais je crois que les gens pensent qu'on s'en sort bien donc qu'ils n'ont pas besoin d'aider Roulement des yeux
apres c'est peut être de ma faute aussi
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12093 le: 26 Octobre 2011 à 15:16:13 »

lol
ca irait peut etre mieux dans une assiette non?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12094 le: 26 Octobre 2011 à 15:18:06 »

j'ai oublié de raconter ce que m'a sorti charlie hier, c'etait trop drole !

j'etais aux toilettes, enfin plutot nous etions au toilettes Roulement des yeux Je fais pipi, elles ecoutent attentivement bien sur, et charlie me dit ca ca ! en me montrant le papier toilette (des fois que j'oublie de m'essuyer Roulement des yeux ). je lui dis, oui charlie, c'est quoi ca ?

et elle : "mouchoir pour nenette a maman"

ptdr !
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12095 le: 26 Octobre 2011 à 15:25:54 »

J'ai failli avaler mon capuccino de travers en te lisant !  tu les notes toutes ses petites phrases?
Dans une assiette c'est encore pire : elles mettent les deux mains en même temps, ou alors directement la tronche...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12096 le: 26 Octobre 2011 à 15:27:08 »

J'ai failli avaler mon capuccino de travers en te lisant !  tu les notes toutes ses petites phrases?
Dans une assiette c'est encore pire : elles mettent les deux mains en même temps, ou alors directement la tronche...
ah ! mdr !

non non, je ne note meme pas.
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12097 le: 26 Octobre 2011 à 15:34:01 »

Vas-y, fais un petit carnet. Tu verras on oublie vite et c'est sympa de les relire de temps en temps  Souriant
Hier soir, j'ai dit à mon mari : "j'ai vu qu'au magasin ils font des cordons bleus hallal, ils font vraiment de tout halal maintenant". Et septan a dit "tu crois qu'ils font même du chocolat à l'ail?"
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12098 le: 26 Octobre 2011 à 16:12:36 »

lol
ca irait peut etre mieux dans une assiette non?
+1, dans un bol oui

j'ai oublié de raconter ce que m'a sorti charlie hier, c'etait trop drole !

j'etais aux toilettes, enfin plutot nous etions au toilettes Roulement des yeux Je fais pipi, elles ecoutent attentivement bien sur, et charlie me dit ca ca ! en me montrant le papier toilette (des fois que j'oublie de m'essuyer Roulement des yeux ). je lui dis, oui charlie, c'est quoi ca ?

et elle : "mouchoir pour nenette a maman"

ptdr !

pareil ce matin aux WC J me designe monn sbouiboui, je lui dis "le mimi " à maman, elle me réponds "mimi à maman... a pipi dedans"
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12099 le: 26 Octobre 2011 à 16:30:35 »

c'est fort deja ce qu'ils peuvent sortir a cet age ! 
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12100 le: 26 Octobre 2011 à 17:12:54 »

Eh bah Marinette... tu as expliqué à tes filles que c'était à manger et pas une crème pour le corps ?  Tire la langue
Baleinette y est carrément allée avec la main dans le pot ou quoi ?!
Je plussoie les filles, je pense que ça serait moins pire dans une petite coupelle

Bon, les petits ont été INFECTES depuis qu'ils se sont levés de la sieste. On a été au parc en dernier recours, j'étais à deux doigts de faire demi tour (je l'aurais fait si j'avais été toute seule avec eux). Et là, on rentre, ils sont adorables. Va comprendre...
Par contre, ils continuent de se chercher et de se disputer. Je comprends pas ce fonctionnement cyclique, c'est jamais réparti par ci par là les bagarres, c'est soi tout va bien, soit l'horreur pendant plusieurs jours de suite...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12101 le: 26 Octobre 2011 à 17:16:43 »

Mets leur de la musique classique ! 
Pour la purée, je l'ai écrit plus haut, c'est encore pire dans une assiette. Mais c'est pas grave, elles mangent bien les morceaux.
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12102 le: 26 Octobre 2011 à 17:18:05 »

c'est peut-être la texture de la purée qui fait ça ?
Ici quand on fait de la purée, elle est bien plus épaisse que la purée des ptits pots hip il me semble
Et elle salit moins  Tire la langue
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12103 le: 26 Octobre 2011 à 17:21:03 »

Tu sais, dès qu'il y a un truc à malaxer, elles plongent les mains dedans.
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12104 le: 26 Octobre 2011 à 17:22:54 »

Ah bah dans ce cas là fais un atelier pâte à modeler avant le repas, qu'elles épuisent leur besoin de malaxage !!

Purée, je viens d'appeler pour prendre un rdv chez l'ophtalmo (pour moi) : on me dit que c'est pas avant juin  
Je dis "bon, bah je vais quand même prendre rdv" (même si ça veut dire que pour mes lentilles faudra que je trouve une solution entre deux), la nana me répond "oh mais on n'a pas encore les dates de juin, faut rappeler dans 1 mois  
C'est une blague Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: