19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 06:30:30
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 506847 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12000 le: 24 Octobre 2011 à 22:03:04 »

ben apres je trouve aussi que les parents ne se posent pas vraiment la q°. Le medecin donne ça donc il faut donner. "Medecin, ô medecin, puissant vénéré" . Le nôtre médicament très peu, mais juste ce qu'il faut à chaque fois et du coup quand il est vraiment necessaire de donner des antibios, l'organisme est bon répondeur. m'ennfn franchement à part pour soigner des otites, je ne me suis pas vue leur en donner. Alors là pour une laryngite apres tu adaptes et c'est ben Sourire

Sinon oui erytheme fessier dû aux dents. Elle va bcp mieux  Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12001 le: 24 Octobre 2011 à 22:17:34 »

Et bien moi, vous allez dire que je suis nulle ! Mais je ne sais absolument pas quand il faudrait ou ne faudrait pas donner d'antibio . En général le doc en donne pour les otites mais c'est tout je crois. J'ai plus trop de souvenir à ce sujet.

Karine : c'est génial ces lits, j'ai hâte qu'ils aient le leur, mais en même temps, je me vois mal les coucher dans un grand lire, je les trouve encore petits  Tire la langue

Impa : courage moi aussi j'ai eu envie d'en prendre un pour taper sur l'autre tellement ils m'énervaient, et puis, c'est passé. Je crois qu'il y a des périodes où on encaisse vraiment mal, et puis des périodes où ils sont bien chiants aussi.
J'en sors de cette période, ça fait du bien. Même les couchers sont enfin plus faciles. Je sais pas vous, mais ici ça va , ça vient ... Gabin, TOUS les soirs va faire son cinéma, il va à moitié pleurer "maman" et se toucher le torse pour que je reste avec lui .... On ne cède pas, et il pleure mais même pas 3 minutes.

Ah ... un truc trop chou que N me fait et que son frère commence à copier "maman, amouuu" (maman d'amour), je craque à chaque fois  Souriant

Ici non plus, plus de petits pots (vive les économies, ahah), et en général, le soir c'est soupe dans un bol. Ils adorent (le bavoir, la table et le tour de la bouche aussi). Et Ô miracle, ils font caca normal ! Je ne sais pas si c'est la soupe, mais c'est trop cool ! Ils ne souffrent plus !

Bon sinon un truc que tout le monde s'en fout mais ma meilleure amie attend un bébé pour le 28 là, et j'ai trop trop hâte qu'il arrive (enfin pas trop, j'ai plus de voix et un bouton de fièvre, alors c'est pas top pour faire des bisous et souhaiter la bienvenue) ... Ce sera le 3ème bébé de notre groupe d'amis (enfin des amis qui vont savoir ce que c'est de galérer quand on doit sortir le soir !!!  )
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12002 le: 24 Octobre 2011 à 22:27:46 »

Ben c'est des bonnes nouvelles tout ça solnic ! Ca va mieux Gabin?
Impa, je suis allée voir les photos des filles, j'adore la séance de cuisine ! Souriant et les tabliers  en photo ça a l'air si facile  Bisou en tout cas elles ont toujours leur bouille à bisous !
1+1, idem. Vous aviez une occasion spéciale en picardie? ils ont l'air sur leur 31 ! Ici le manège c'est même pas en rêve, elles paniquent ! les tiens avaient l'air de s'éclater.
Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que C a des cheveux longs et incoiffables ! ils sont hyper fins et n'ont pas bien intégré les lois de la gravité  je trouve que G a beaucoup grandi (pas physiquement), il fait très petit garçon. Au fait, tu les as eues où les petites vestes quand ils se promènent sur le bord de la route? c'est trop chou ! et dans le même registre, tu l'as trouvé où le bonnet crapaud de G? katran avait ce modèle l'hiver dernier mais malheureusement il l'a perdu et je ne l'ai jamais retrouvé en magasin.
C'est trop bien d'aller voir vos photos !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12003 le: 24 Octobre 2011 à 22:30:14 »

Et bien moi, vous allez dire que je suis nulle ! Mais je ne sais absolument pas quand il faudrait ou ne faudrait pas donner d'antibio . En général le doc en donne pour les otites mais c'est tout je crois. J'ai plus trop de souvenir à ce sujet.

Karine : c'est génial ces lits, j'ai hâte qu'ils aient le leur, mais en même temps, je me vois mal les coucher dans un grand lire, je les trouve encore petits  Tire la langue

Impa : courage moi aussi j'ai eu envie d'en prendre un pour taper sur l'autre tellement ils m'énervaient, et puis, c'est passé. Je crois qu'il y a des périodes où on encaisse vraiment mal, et puis des périodes où ils sont bien chiants aussi.
J'en sors de cette période, ça fait du bien. Même les couchers sont enfin plus faciles. Je sais pas vous, mais ici ça va , ça vient ... Gabin, TOUS les soirs va faire son cinéma, il va à moitié pleurer "maman" et se toucher le torse pour que je reste avec lui .... On ne cède pas, et il pleure mais même pas 3 minutes.

Ah ... un truc trop chou que N me fait et que son frère commence à copier "maman, amouuu" (maman d'amour), je craque à chaque fois  Souriant

Ici non plus, plus de petits pots (vive les économies, ahah), et en général, le soir c'est soupe dans un bol. Ils adorent (le bavoir, la table et le tour de la bouche aussi). Et Ô miracle, ils font caca normal ! Je ne sais pas si c'est la soupe, mais c'est trop cool ! Ils ne souffrent plus !

Bon sinon un truc que tout le monde s'en fout mais ma meilleure amie attend un bébé pour le 28 là, et j'ai trop trop hâte qu'il arrive (enfin pas trop, j'ai plus de voix et un bouton de fièvre, alors c'est pas top pour faire des bisous et souhaiter la bienvenue) ... Ce sera le 3ème bébé de notre groupe d'amis (enfin des amis qui vont savoir ce que c'est de galérer quand on doit sortir le soir !!!  )

ah c'est gnial Souriant Bienvenue au club des amis sans bb Roulement des yeux Bon l'avantage c'est qu'ls sont bien dispos pour nos gosses du coup
Maman d'amour roooooooooo trop mignon A dit ça aussi et j'adore !!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12004 le: 24 Octobre 2011 à 22:54:27 »

Mais tu verras Athéna, quand ils auront tous leurs bébés, vous serez sortis des couches !
Bon allez les filles, au dodo, en espérant que c'était ma dernière soirée toute seule !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12005 le: 25 Octobre 2011 à 07:33:53 »

Mais tu verras Athéna, quand ils auront tous leurs bébés, vous serez sortis des couches !
Bon allez les filles, au dodo, en espérant que c'était ma dernière soirée toute seule !

ben oui et du coup ils nous ont déjà dit qu'on aurait du temps pour s'occuper des leurs Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12006 le: 25 Octobre 2011 à 10:38:25 »

salut les filles
super solnic, contente que les loulous n'aient plus de souci de transit...

impa: alors, finalement tu as offert un bon?

marinette: sympa ton programme de journée hier ici pareil petite commune, doc sans rdv le matin, mais les gens sont sympas, ils laissent volontiers leur place (d'ailleurs quand il y a trop de monde, le doc demande aux gens qui veulent juste un renouvellement d'ordonnance de les laisser et de venir els récupérer plus tard)

Adèle a dormi avec nous cette nuit, elle était très chaude, et là elle est fatiguée kaput (elle a dormi pourtant juqu'à 9h)

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12007 le: 25 Octobre 2011 à 11:34:30 »

C'est clair c'est top. Ici tout petit village avec un seul doc (en fait deux mais pas ouverts en même temps). Du coup c'est tout le temps blindé.
Et je ne suis pas du tout de sa sensibilité, elle sort l'artillerie nucléaire au moindre truc. Je vous avais pas raconté mais le mois dernier, un mercredi au moment de passer au goûter, septan (décidemment)  s'était mis à subitement hurler de douleur, mais vraiment crier comme je ne l'avais jamais vu faire en se tenant les fesses qu'il avait trop mal. J'ai pris peur devant ses cris qui ne se calmaient pas même après 10 minutes et on a foncé la voir, j'avais peur d'une occlusion ou alors d'une crise d'hémorroïdes, surtout après le coup de katran cet été à Lorient. En fait c'était pas si grave que ça, il avait juste l'anus en feu car il avait fait caca trop acide avant. Elle m'a quand même prescrit anitbios anti-mycosiques et cortisone anti-inflammatoire. Je lui ai juste mis de la biafine et ça a été suffisant. Du coup je prends du recul par rapport à ces traitements. Mais j'ai quand même besoin d'elle pour poser les diagnostics !
Là, je ne sais même pas pourquoi elle lui a prescrit du pivalone, il n'a rien dans le nez ! et les antibios, ben on remplace par les HE.
oui, des antibio pour une laryngite, c'est bizarre quand meme. Le mien ne prescrit des antibio que pour les otites. Sinon, il en prescrit si la maladie commence a durer sans s'ameliorer, mais du coup, ca n'est arrivé qu'une fois pour une rhinopharyngite.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12008 le: 25 Octobre 2011 à 11:37:02 »

Ben c'est des bonnes nouvelles tout ça solnic ! Ca va mieux Gabin?
Impa, je suis allée voir les photos des filles, j'adore la séance de cuisine ! Souriant et les tabliers  en photo ça a l'air si facile  Bisou en tout cas elles ont toujours leur bouille à bisous !
1+1, idem. Vous aviez une occasion spéciale en picardie? ils ont l'air sur leur 31 ! Ici le manège c'est même pas en rêve, elles paniquent ! les tiens avaient l'air de s'éclater.
Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que C a des cheveux longs et incoiffables ! ils sont hyper fins et n'ont pas bien intégré les lois de la gravité  je trouve que G a beaucoup grandi (pas physiquement), il fait très petit garçon. Au fait, tu les as eues où les petites vestes quand ils se promènent sur le bord de la route? c'est trop chou ! et dans le même registre, tu l'as trouvé où le bonnet crapaud de G? katran avait ce modèle l'hiver dernier mais malheureusement il l'a perdu et je ne l'ai jamais retrouvé en magasin.
C'est trop bien d'aller voir vos photos !
c'etait samedi, on faisait une omelette pour le midi, qu'elles n'ont pas voulu bouffer d'ailleurs Roulement des yeux Elles etaient super fiere de battre les oeufs en tout cas, et elles ont fait ca super bien.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12009 le: 25 Octobre 2011 à 11:39:05 »

salut les filles
super solnic, contente que les loulous n'aient plus de souci de transit...

impa: alors, finalement tu as offert un bon?
non, juste un bon anniversaire ultra répété avec les filles, donc deja il etait content
ensuite le crumble, il etait super content, vu la rareté de l'evenement
et une partie de jambes en l'air
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12010 le: 25 Octobre 2011 à 12:06:03 »

c'est le fait que tu lui fasses un crumble qui est rare, n'est ce pas ?!  Tire la langue Clin d'oeil

Moi je trouve qu'il a été gâté   Souriant
Après tout, c'est pas sûr qu'il aurait été plus content avec un cadeau que tu te serais fait chier à chercher... vallait mieux passer ce temps là à prendre soin de toi et des filles pour être en forme pour la soirée !
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12011 le: 25 Octobre 2011 à 13:07:23 »

c'est clair qu'une partie de jambes en l'air, c'est déjà un super cadeau!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12012 le: 25 Octobre 2011 à 13:23:41 »

c'est le fait que tu lui fasses un crumble qui est rare, n'est ce pas ?!  Tire la langue Clin d'oeil
euh oui... Roulement des yeux Tire la langue
enfin, les autres cadeaux aussi Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12013 le: 25 Octobre 2011 à 13:24:01 »

une fois par an, il a de la chance Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12014 le: 25 Octobre 2011 à 13:43:56 »

une fois par an, il a de la chance Tire la langue

le pauvre maintenant pas avant l'annee prochaine 

bonjour tout le monde
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: