19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 06:17:42
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 506807 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11985 le: 24 Octobre 2011 à 17:05:38 »

ah ben nous on fait a manger pour nous 5, pas specifiquement pour elles. Mais ya pas le plan B petit pot, car elles ne les mangent plus non plus
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11986 le: 24 Octobre 2011 à 17:09:42 »

Ca fait presque une heure qu'il l'a pris. Dans mon souvenir le célestène c'est un effet quasi immédiat....
Là il est parti se faire couler un bain moussant bien chaud. Ce soir je lui ferai un lait au miel.
Impa, pour le cadeau, un truc sur le net? tu vous commandes une petite journée thalasso ou une box. Pour les 29 ans de mon mari, je lui avais offert une journée d'initiation à l'oenologie. Il avait vachement aimé. Non seulement apprendre les subtilités du vin, mais aussi larguer les enfants pour se faire une journée que tous les deux.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11987 le: 24 Octobre 2011 à 17:11:35 »

Ca fait presque une heure qu'il l'a pris. Dans mon souvenir le célestène c'est un effet quasi immédiat....
Là il est parti se faire couler un bain moussant bien chaud. Ce soir je lui ferai un lait au miel.
Impa, pour le cadeau, un truc sur le net? tu vous commandes une petite journée thalasso ou une box. Pour les 29 ans de mon mari, je lui avais offert une journée d'initiation à l'oenologie. Il avait vachement aimé. Non seulement apprendre les subtilités du vin, mais aussi larguer les enfants pour se faire une journée que tous les deux.

oui, je vais bien finir par trouver quelque chose, mais j'aurais bien aimé que ce soit pour aujourd'hui... mais bon, il comprendra ! il aura mon crumble Roulement des yeux Tire la langue

oui, normalement, ca fait vite effet le celestene. le bain, ca devrait l'aider aussi avec toute cette vapeur !
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11988 le: 24 Octobre 2011 à 17:12:59 »

ah ben nous on fait a manger pour nous 5, pas specifiquement pour elles. Mais ya pas le plan B petit pot, car elles ne les mangent plus non plus

C'est sûr que là c'est plus dur. Ca me sert très souvent ce plan. en complément ou en remplacement.
Je vais écrabouiller katran avant la fin de la journée : il n'arrête pas d'embêter ses soeurs quand elles jouent tranquillement, là il est parti à l'autre bout de la maison faire caca et me demande d'aller l'essuyer alors qu'il y a des toilettes juste à côté. Il me complique la vie toute la journée, c'est crise sur crise....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11989 le: 24 Octobre 2011 à 17:14:38 »

Marinette, je plussoie l'idée du cadeau qui profite également à Impa  Souriant Souriant

Impa, le crumble déjà entamé  Tire la langue c'est déjà vachement bien !!
Tu peux toujours lui commander quelque chose sur le net et mettre dans une petite enveloppe "Bon pour..." (et si tu trouves rien sur Internet, tu peux toujours lui offrir une folle nuit de folie, ou alors lui servir ton crumble toute nue  
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11990 le: 24 Octobre 2011 à 17:27:43 »

Marinette, je plussoie l'idée du cadeau qui profite également à Impa  Souriant Souriant

Tu peux toujours lui commander quelque chose sur le net et mettre dans une petite enveloppe "Bon pour..." (et si tu trouves rien sur Internet, tu peux toujours lui offrir une folle nuit de folie, ou alors lui servir ton crumble toute nue  
oui, bien sur, devant les enfants Roulement des yeux Tire la langue

oh d'ailleurs, hier, claude s'habillait dans la chambre, et quand il etait en slip, charlie a voulu lui toucher le machin, donc il lui dit non, on touche pas au zizi a papa. Et charlie toute fiere : "charlie a touché le zizi a papa ! " Roulement des yeux punaise, pourvu qu'elle raconte pas des trucs comme ca a l'exterieur
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11991 le: 24 Octobre 2011 à 17:31:26 »

Elle fera pire, elle dira "papa veut pas que ze touche son zizi !"
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11992 le: 24 Octobre 2011 à 18:36:46 »

oui, je vais bien finir par trouver quelque chose, mais j'aurais bien aimé que ce soit pour aujourd'hui... mais bon, il comprendra ! il aura mon crumble Roulement des yeux Tire la langue

oui, normalement, ca fait vite effet le celestene. le bain, ca devrait l'aider aussi avec toute cette vapeur !

offre lui ton corps av du crumble dessus effet assurer cadeau personnaliser 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11993 le: 24 Octobre 2011 à 21:39:44 »

Marinette, aux urgences pédiatriques ils m'ont dit qu'il fallait 1H30 à 2h pour que le celestene agisses et effectivement, le temps de faire la route il allait bcp mieux Roulement des yeux

Pourquoi elle file des antibios pour une laryngite? Huh?

Oh les salles d'attente bondées quelle horreur !! Je vais en faire rager plus d'une, le notre ne nous fait JAMAIS attendre! En general il nous attend même sur le pas de la porte. Bon du coup impossible d'arriver en retard ça le fait pas vis à vis de lui mais vraiment il est top  Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11994 le: 24 Octobre 2011 à 21:41:10 »

oui, bien sur, devant les enfants Roulement des yeux Tire la langue

oh d'ailleurs, hier, claude s'habillait dans la chambre, et quand il etait en slip, charlie a voulu lui toucher le machin, donc il lui dit non, on touche pas au zizi a papa. Et charlie toute fiere : "charlie a touché le zizi a papa ! " Roulement des yeux punaise, pourvu qu'elle raconte pas des trucs comme ca a l'exterieur

je me marre !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11995 le: 24 Octobre 2011 à 21:45:22 »

bon Impa, je te rejoins sur le goûter. pareil ici, personne n'en veut. m'en fous je propose plus. ils boivent un jus de fruit coupé à l'eau et bouffe une pomme c'est tout.

Pour les escalades du lit et la bouteille de demaquillant vidée par terre pffffffffffffffff sales gosses Roulement des yeux Roulement des yeux
En ce moment aussi j'ai des phases où j'ai envie de les claquer c'est horrible! Du coup depuis une semaine quand ils sont enragés comme ça je leur mets un dvd (barbapapa, la petite taupe ou petit ours brun, ma mere a offert à Z l'année derniere un dvd des teletubbé et malheureusement ils adorent ! ls dansent devant, tournent sur eux meme, chantent et sautent en se marrant du coup je laisse... oui oui j'avoue je suis une mère indigne Roulement des yeux )

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11996 le: 24 Octobre 2011 à 21:46:22 »

Marinette bon courage avec ton katran pffff Z est comme ça auss en ce moment j'a l'impression qu'il est enragé mais à priori il n'est pas le seul Roulement des yeux
vvement que les vacances se terminent euh zut elles commencent juste
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11997 le: 24 Octobre 2011 à 21:47:14 »

C'est clair c'est top. Ici tout petit village avec un seul doc (en fait deux mais pas ouverts en même temps). Du coup c'est tout le temps blindé.
Et je ne suis pas du tout de sa sensibilité, elle sort l'artillerie nucléaire au moindre truc. Je vous avais pas raconté mais le mois dernier, un mercredi au moment de passer au goûter, septan (décidemment)  s'était mis à subitement hurler de douleur, mais vraiment crier comme je ne l'avais jamais vu faire en se tenant les fesses qu'il avait trop mal. J'ai pris peur devant ses cris qui ne se calmaient pas même après 10 minutes et on a foncé la voir, j'avais peur d'une occlusion ou alors d'une crise d'hémorroïdes, surtout après le coup de katran cet été à Lorient. En fait c'était pas si grave que ça, il avait juste l'anus en feu car il avait fait caca trop acide avant. Elle m'a quand même prescrit anitbios anti-mycosiques et cortisone anti-inflammatoire. Je lui ai juste mis de la biafine et ça a été suffisant. Du coup je prends du recul par rapport à ces traitements. Mais j'ai quand même besoin d'elle pour poser les diagnostics !
Là, je ne sais même pas pourquoi elle lui a prescrit du pivalone, il n'a rien dans le nez ! et les antibios, ben on remplace par les HE.
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11998 le: 24 Octobre 2011 à 21:51:29 »

C'est clair c'est top. Ici tout petit village avec un seul doc (en fait deux mais pas ouverts en même temps). Du coup c'est tout le temps blindé.
Et je ne suis pas du tout de sa sensibilité, elle sort l'artillerie nucléaire au moindre truc. Je vous avais pas raconté mais le mois dernier, un mercredi au moment de passer au goûter, septan (décidemment)  s'était mis à subitement hurler de douleur, mais vraiment crier comme je ne l'avais jamais vu faire en se tenant les fesses qu'il avait trop mal. J'ai pris peur devant ses cris qui ne se calmaient pas même après 10 minutes et on a foncé la voir, j'avais peur d'une occlusion ou alors d'une crise d'hémorroïdes, surtout après le coup de katran cet été à Lorient. En fait c'était pas si grave que ça, il avait juste l'anus en feu car il avait fait caca trop acide avant. Elle m'a quand même prescrit anitbios anti-mycosiques et cortisone anti-inflammatoire. Je lui ai juste mis de la biafine et ça a été suffisant. Du coup je prends du recul par rapport à ces traitements. Mais j'ai quand même besoin d'elle pour poser les diagnostics !
Là, je ne sais même pas pourquoi elle lui a prescrit du pivalone, il n'a rien dans le nez ! et les antibios, ben on remplace par les HE.

ben oui aucun sens de mettre des antibios pour ça Huh?

Le mien évite d'en donner. Des fois il en donne sous forme homeopathique c'est super efficace. Pour les fesses d'O ce matin il a donné solution de millian, eryplaste et cotocouches et en moins de 3h ses fesses etaient presque toutes roses

Enfin tout ça pour dire que vraiment on a de la chance de l'avoir
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11999 le: 24 Octobre 2011 à 21:55:11 »

du coup c'était quoi? un simple érythème mais carabiné?
Elle doit revivre ta puce !
Je pense à tous ces petits enfants que leur parents trainent au moindre rhume chez le doc et leurs administrent un traitement de cheval. Leur foie doit déguster avec tous des médocs forts et excipients  sans parler du système immunitaire...le corps se dérègle à la longue et le jour où il y a vraiment besoin, ben on est embêtés ! je trouve que globalement les médecins devraient plus prendre le temps d'évaluer la situation avant de donner des antibios. En plus je crois qu'il existe un petit test hyper simple à faire pour savoir si c'est bactérien ou viral.
Journalisée

Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: