19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 14:34:49
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 507351 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11910 le: 23 Octobre 2011 à 09:31:08 »

Mon avis pour tes enfants Athéna :
Pour les yeux de A ça peut être la phase juste avant une rhino, ou une conjonctivite, ou juste la fatigue et ça va passer...
Pour les fesses de O, ça peut être une réaction allergique aux différents produits que tu as appliqué au départ et du coup elle a 2 problèmes, l'erytheme initial + eczema de contact. Même si les HE peuvent être efficaces pour plein de chose, dans ce contexte je n'en appliquerais pas, car dans les réactions allergiques de contact justement elles sont souvent en cause (experience de mon stage en dermatologie), de même que toutes sortes de crème soit disant spécial bébé gnagnagna. L'impétigo il n'y a pas de localisation particulière, c'est une surinfection de la peau à partir d'une lésion quelconque de la peau. Le mieux c'est que tu montre son siège dès lundi à uun médecin pour faire la part entre les divers diagnostics possibles (toujours difficile la dermato quand on voit pas). En attendant lave soigneusement à l'eau et au savon doux sans parfum, seche bien, change la couche le plus souvent possible. Je ne pense pas que le liniment soit contre indiqué, mais ne pas en abuser, il ne faut pas que ça macère. Mais arrête toutes les autres crèmes. Si tu dis que ça évolue vite, surveille quand même la température et si il apparait un signe inquiétant dans le WE, n'attends pas tant pis, tu peux l'amener aux urgences.

Merci Kaji . Elle n'est pas encore levée donc je ne sais pas ce que ça donne ce matin. Les cremes, je n'utilise que de la creme au calendula en fait et sinon pâte à l'eau.
J'avise dès qu'elle se reveille
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11911 le: 23 Octobre 2011 à 09:38:11 »

Trop bien Karine les lits Souriant Souriant Souriant Ils sont trop marrants Souriant
Moi aussi j'aime bcp les hiboux et whooo bravo pour l'avoir fait toit même
J'adore aussi le pyjama bleu

Trop drôle ici, Balthazar vient d'entendre Opale se reveiller et il a couru pour aller la voir
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11912 le: 23 Octobre 2011 à 10:35:35 »

coucou !
mon homme est devant la finale, j'aurais pourtant bien voulu qu'on sorte profiter de ce beau soleil !
Sev mince pour ta soirée en famille...
Bonne course aujourd'hui !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11913 le: 23 Octobre 2011 à 10:44:03 »

bon bah pas de soirée en famille finalement... zhom est parti voir ses potes de hand jouer en équipe2....
fin de la soirée pour moi alors.

au lit
je crois comprendre que c'etait une decision commune Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11914 le: 23 Octobre 2011 à 11:00:11 »

Salut les filles...Ici aussi dimanceh toute seule (enfin seule c'est relatif  ) je sais pas quoi faire.
Je suis un peu embêtée : nos proprios ont fait changer la chaudière cet été, mais elle n'avait pas été mise en route car la cuve de fioul était vide à l'époque. Le gars devait passer faire la mise en service après le plein mais il a du zapper. Jeudi, quand le mistral glacé s'est mis à souffler, la maison s'est refroidie d'un coup. Vendredi, j'ai bataillé toute la journée pour allumer le chauffage. La dame de l'entreprise me dit qu'ils vont essayer de passer coûte que coûte lundi, j'espère. Avec une belle RALC au passage : "ah oui, c'est vous la maman des jumelles? on va essayer de trouver un créneau, de toute façon avec vos bébés vous êtes coincée à la maison et vous sortez jamais donc on peut passer n'importe quand" Roulement des yeux c'est mal me connaître, et pas très sympa pour une maman qui serait réellement en train de déprimer toute seule à la maison. Les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent parfois !
En tout cas là il fait 17 en bas et 15 dans les chambres  j'habille les enfants comme des bibendums depuis 3 jours mais les nez commencent à couler : la baleine persiste à virer sa turbulette la nuit (elle a un surpyjama en dessous mais ses mains sont glacées quand même) et la sardine aime s'allonger par terre sur le carrelage froid...Ca me saoule !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11915 le: 23 Octobre 2011 à 11:11:01 »

Sinon rien à voir, mais il me semble que sardinette se croit enceinte : plusieurs fois par jour depuis quelques semaines, elle regarde son ventre et le touche en disant : "bébé"...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11916 le: 23 Octobre 2011 à 11:16:43 »

Emma aussi a un bébé dans le ventre, enfin c'est ce qu'elle raconte à la crèche toute la journée. Elle me l'avait jamais dit à moi
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11917 le: 23 Octobre 2011 à 11:19:41 »

C'est marrant que ça continue : d'habitude ils accouchent en même temps que la maman ! 
Quand mon mari sera revenu (nos photos sont dans le portable), je vous mettrai une photo très rigolote de katran (deuzan à l'époque), en train de tirer son lait avec application pendant la néonat...
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11918 le: 23 Octobre 2011 à 11:22:13 »

Oh ben zut marinette !!
Pourvu qu'ils passent bien demain pour pas que çatraîne trop cette histoire de maison froide. c'est sur que 17 c'est tres juste mais alors 15 dans les chambres

Sinon pour le bb dans son ventre, c'est marrant. Elle doit bien se rendre compte que ton ventre prend de l'ampleur Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11919 le: 23 Octobre 2011 à 11:36:58 »

C'est marrant que ça continue : d'habitude ils accouchent en même temps que la maman ! 
Quand mon mari sera revenu (nos photos sont dans le portable), je vous mettrai une photo très rigolote de katran (deuzan à l'époque), en train de tirer son lait avec application pendant la néonat...

Génial !
Ici ils en à montrer leur teton et dire lait lait... Et à dépoiler toute personne avec des seins pourvoir le lait...
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11920 le: 23 Octobre 2011 à 11:38:26 »

Emma joue à la poupee dans sa chambre, et Raphaël regarde le ballon à la télé avec son papa...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11921 le: 23 Octobre 2011 à 11:50:26 »

Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11922 le: 23 Octobre 2011 à 11:53:34 »

bon, le match est fini, et zhom a fini de monter les lits à la mi-temps. On va pouvoir essayer la sieste dedans.
Sinon, rien à voir avec le schmilblick, mais je crois qu'on va donner ce we nos cadeaux d'anniversaire pour les garçons (des trottinettes). C'est un peu débile : dans 1 mois ils vont avoir une tonne de trucs tout d'un coup, dont des vélos... et dans 1 mois rebelote... Je pense qu'ils en profiteront plus si c'est un peu plus étalé, au moins cette année. Et puis moi, ça ne me perturbe pas de leur donner leurs cadeaux en avance.
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11923 le: 23 Octobre 2011 à 13:35:03 »

au fait, ca dure combien de temps la crise des 2 ans ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11924 le: 23 Octobre 2011 à 13:35:58 »

sympas ces 2 lits!
tu nous diras comment s'est passée la sieste
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: