20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 11:45:35
Pages: 1 ... 768 769 [770] 771 772 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 508135 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11535 le: 14 Octobre 2011 à 15:27:44 »

bon sinon, je vous ai pas dit mais je suis super fière de moi : je suis allée faire un cours d'essai de gym ce midi ! Comme ça m'a bien plu (à part que ça a été vraiment dur de me motiver, jusqu'à la dernière minute), je pense m'inscrire. Je peux y aller quand je veux le midi, c'est à 15 minutes de mon boulot  Souriant
A ce propos, Impa, tu es retournée à la danse ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11536 le: 14 Octobre 2011 à 15:39:06 »

bon sinon, je vous ai pas dit mais je suis super fière de moi : je suis allée faire un cours d'essai de gym ce midi ! Comme ça m'a bien plu (à part que ça a été vraiment dur de me motiver, jusqu'à la dernière minute), je pense m'inscrire. Je peux y aller quand je veux le midi, c'est à 15 minutes de mon boulot  Souriant
A ce propos, Impa, tu es retournée à la danse ?
ouiii, j'ai fait 3 séances !
ah ben tu fais bien de m'y faire penser, il faut que je prenne RV chez le medecin pour avoir un certificat d'aptitide pour la pratique du sport !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11537 le: 14 Octobre 2011 à 17:50:39 »

Bon, me voilà de retour de l'écho.
Le bébé va bien, tous les organes sont OK. En revanche il est petit  J'ai regardé vite fait les échos des 4 autres au même terme pour comparer, il se situe à peu près entre la baleine et la sardine.
L'échographe dit qu'à ce terme c'est pas affolant mais elle pense que ça serait pas mal de refaire une écho pour surveiller la croissance d'ici 1 mois. Vous vous doutez que je suis enchantée...  Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11538 le: 14 Octobre 2011 à 18:05:25 »

Bon, me voilà de retour de l'écho.
Le bébé va bien, tous les organes sont OK. En revanche il est petit  J'ai regardé vite fait les échos des 4 autres au même terme pour comparer, il se situe à peu près entre la baleine et la sardine.
L'échographe dit qu'à ce terme c'est pas affolant mais elle pense que ça serait pas mal de refaire une écho pour surveiller la croissance d'ici 1 mois. Vous vous doutez que je suis enchantée...  Roulement des yeux
ah bon ? oh merde alors...
t'en es a combien de semaine là ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11539 le: 14 Octobre 2011 à 18:13:40 »

pas trop le temps de te répondre Marinette, la gastro a gagné du terrain (Gaël)
Je suis désolée de lire ça, avec tout ce que ça doit soulever d'angoissant pour toi...
Je ne sais que dire, à part vivement dans un mois, en espérant que tla prochaine écho soit plus rassurante
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11540 le: 14 Octobre 2011 à 19:19:31 »

Oh Marinette, j'imagine tout ce que celà réveille pour toi...
Mais il est dans les courbes ? Que t'as dit l'echographiste ?
Il faut que tu te reposes non ? Combien de 1/2 journées ton amie va garder les filles ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11541 le: 14 Octobre 2011 à 21:09:31 »

Me revoilà juste pour dire : Marinette, j'espère que ton mari ne bosse pas ce soir, et que tu es bien au chaud dans ses bras. Tu en as bien besoin, et je suis sûre qu'un peu de repos ne te fera pas de mal ni à toi ni au bébé, avec toutes les inquiétudes et le stress que tu connais ces derniers temps.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11542 le: 14 Octobre 2011 à 21:30:22 »

marinette Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11543 le: 14 Octobre 2011 à 21:31:55 »

Marinette, c'est dur. 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11544 le: 14 Octobre 2011 à 21:58:43 »

Oh marinette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11545 le: 14 Octobre 2011 à 22:05:42 »

Athéna, c'était qui le spy de la conférence d'hier? Je trouve que son discours fait écho à mes opinions sur la séparation, la fameuse "dégemellisation"...  il a écrit un bouquin?
Je voudrais pouvoir avoir un support à présenter à la PMI ou à la psy scolaire si jamais la directrice de l'école devait être farouchement décidée à les séparer....l'année prochaine.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11546 le: 14 Octobre 2011 à 22:40:53 »

Athéna, c'était qui le spy de la conférence d'hier? Je trouve que son discours fait écho à mes opinions sur la séparation, la fameuse "dégemellisation"...  il a écrit un bouquin?
Je voudrais pouvoir avoir un support à présenter à la PMI ou à la psy scolaire si jamais la directrice de l'école devait être farouchement décidée à les séparer....l'année prochaine.

c'est lui http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/88/108/

On va toute citer le même mec a l'inscription des enfants 

Athéna un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire un CR c'est vraiment très intéressant  Souriant Souriant

Marinette
désolée de lire ça  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11547 le: 15 Octobre 2011 à 10:11:35 »

Merci Athéna Sourire ça avait l'air vraiment intéressant, et c'est sûr qu'être parent de triplé c'est encore très différent de jumeaux. Déjà c'est un chiffre différent de 2, la construction des relations est différente, et niveau quantité de boulot mouaaaaaarf ! je n'ose imaginer.
Marinette moi je suis peut-être nouille mais je pense en termes simples. A 3 ans (et nos enfants ne les auront même pas ces 3 ans à leur première rentrée) ils sont encore petits et ont besoin de repères. Ils ont l'immense chance d'avoir un énorme repère, quelqu'un qui est avec eux depuis toujours et là, à ce moment où ils vivent plein de choses nouvelles, il faudrait le leur enlever ? moi je trouve ça con. Ca ne va pas plus loin, je me fous de leur relation gémellaire qui les bouffe ou les construit (j'exagère, ça m'intéresse quand même) je souhaite les laisser bénéficier de cette spécificité qu'ils ont. Je vois que mes enfants qui sont en collectivité depuis plus d'un an sont parfaitement capables de constuire des relations sociales indépendantes mais qu'ils ont aussi très contents de savoir leur frère / soeur près d'eux.
Moi je trouve que CE 1 c'est pas mal. Le CP c'est aussi un grand pas donc pourquoi pas les laisser ensemble. C'est vrai qu'avec un duo fille garçon la question se pose peut-être différemment.

rassurez-vous les filles, même en étant dans la même classe, ils ne seront pas forcément fourrés ensemble! la classe est grande et quand nos gosses iront au CP, ils seront une trentaine ds la classe! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11548 le: 15 Octobre 2011 à 10:14:25 »

Avant la naissance de Yohann, j'avais l'impression qu'ils se reconnaissaient sur les photos d'eux bébés, maintenant tout bébé c'est Yohann...

Hier Raphaël faisait des calins à mon ventre... Ca veut dire que j'ai du du boulot pffff

il se dit qu'il en manque un!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11549 le: 15 Octobre 2011 à 10:17:27 »

bah moi je trouve que Romy et Gabrielle ressemblent à leur papa  Roulement des yeux
alors dans le genre débile...! 

bah ecoute, c'est ce que tout le monde dit  
ce qui nous fait un peu rigoler  Clin d'oeil

mais là objectivement, en regardant les photos de moi petite, on voit bien que c'est moi aussi qui les ai faites

c'est pas si débile que ça; l'enfant prend des mimiques, des expressions de ses parents, ce qui fait qu'il lui ressemble
après c sûr, Claude est brun, tes filles aussi... c un peu facile Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 768 769 [770] 771 772 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: