20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 11:32:40
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 508091 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11505 le: 14 Octobre 2011 à 11:38:45 »

HS, mais je fais du rangement dans mes photos :
il est pas trop beau ?

celle qui dit non va avoir à faire à moi
rho si, il est trop beau !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11506 le: 14 Octobre 2011 à 11:39:19 »

je trouve ça agréable quand nos enfants nous ressemble... On me dit toujours R c'est son père tout craché, E ben elle ressemble à qui ? ça fait toujours un peu chier quand même, heureusement ma mère à LA photo où je ressemble +++ à R
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11507 le: 14 Octobre 2011 à 11:39:54 »

Merci les filles  Souriant Souriant
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11508 le: 14 Octobre 2011 à 11:40:58 »

voilà G et son papa
purée c'est bluffant !!!! Je m'en étais jamais rendue compte, mais c'est vrai qu'il tient énormément de son papa ce petit G !!
Et je te l'ai déjà dit, mais je trouve que C te ressemble vraiment beaucoup aussi.

Moi aussi les garçons me ressemblent beaucoup, mais avec la différence de sexe c'est pas aussi frappant je trouve. Au final, il ne restera probablement que leurs yeux (je dirais que c'est la remarque que me font 90% des gens qui rencontrent mes enfants pour la première fois)

Athéna, j'ose pas y croire, y'a vraiment des gens qui banalisent le fait d'avoir des triplés  Huh?

Qu'il est beau Yohann, il a l'air heureux en plus !
non, ils ne banalisent pas vraiment, ils sont les premiers a dire : quel boulot ! je pourrais pas ! vous etes courageux !
mais concretement ? que font ils ?
rien !
« Dernière édition: 14 Octobre 2011 à 11:51:15 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11509 le: 14 Octobre 2011 à 11:41:45 »

SUPER YOHANN !!! j'ai trop envie de le prendre dans mes bras et de le chouchouter !!
eh je viens de faire le truc des MZ avec C et moi...
je vous laisse juges (ne pas citer, toujours)
c'est ton portrait craché
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11510 le: 14 Octobre 2011 à 11:43:16 »

il est tp beau yohann  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11511 le: 14 Octobre 2011 à 11:43:59 »

G et R ressemblent beaucoup aux photos de moi au meme age.
Mais c'est pour C qu'on me dit le plus qu'elle me ressemble. Et moi, je ne vois aucune ressemblance entre elle et moi, ni entre R et G et moi maintenant ! Je n'ai aucune objectivité en la matiere
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11512 le: 14 Octobre 2011 à 11:44:19 »

SUPER YOHANN !!! j'ai trop envie de le prendre dans mes bras et de le chouchouter !!
eh je viens de faire le truc des MZ avec C et moi...
je vous laisse juges (ne pas citer, toujours)
c'est ton portrait craché

ça c'est gentil !!! 
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11513 le: 14 Octobre 2011 à 11:47:59 »

Yohann, des fois il ressemble à E, des fois à R, il est encore différent c'est dingue. Mais au même age j'ai l'imprssion de voir plus de ressemblance E et R entre eux que avec Y... je verrai avec + de recul. Au moins on me dit pas c'est votre mari tout craché (c'est bête mais je trouve que cette phrase m'exclue de l'histoire...)
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11514 le: 14 Octobre 2011 à 11:48:20 »

t'es en train de démonter le test de la photo pour les MZ 1+1 !!!
C'est vrai que c'est fort.
Et tu sais quoi, sur ce bout de G que tu as collé, j'ai l'impression aussi de voir Clarisse !!

Bon, je suis contente, VBD m'a rappelée et même si j'ai lavé les oreillers, je peux les retourner gratuitement. Par contre, va falloir que je vois où en commander d'autres maintenant !

Impa je suis d'accord, reconnaître par la parole et par les actes, c'est quand même pas pareil.

Ceci dit, et je ne dis absolument pas ça pour minimiser le travail avec des triplés, y'a peut-être aussi des mamans qui galèrent avec un seul bébé, et à qui on ne propose rien non plus... et qui voudraient aussi qu'on reconnaisse leur difficulté ?
C'est dur parfois de proposer des choses. Quand j'ai des amis qui vont avoir un bébé, je ne sais jamais trop comment me positionner pour aider : je peux pas leur donner du temps, j'en ai pas. Je propose mon soutien pour l'allaitement, mais j'ai toujours peur que ce soit vécu comme une pression de "il faut que tu allaites" (cf ce qui se passe sur la section allaitement en ce moment). J'essaie de prendre des nouvelles spécifiques, par juste "ça va pas trop dur", je prends en compte le fait que tout n'est pas simple... Mais concrètement, je ne suis pas très aidante non plus...
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11515 le: 14 Octobre 2011 à 11:49:54 »

bah moi je trouve que Romy et Gabrielle ressemblent à leur papa  Roulement des yeux
alors dans le genre débile...! 

bah ecoute, c'est ce que tout le monde dit  
ce qui nous fait un peu rigoler  Clin d'oeil

mais là objectivement, en regardant les photos de moi petite, on voit bien que c'est moi aussi qui les ai faites
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11516 le: 14 Octobre 2011 à 11:50:36 »

Attention la névrosée va s'exprimer : moi aussi je vois une ressemblance frappante entre C et moi petite. J'étais une très belle petite fille et C est vraiment une petite poupée. Je crains que comme moi elle soit massacrée à l'adolescence, j'espère qu'elle gardera ses traits gracieux.
Ma mère est une belle femme, je tenais d'elle petite mais après euh... hum hum !
oui je me rends compte que c'est gravos ce que je dis et je précise : que ma fille devienne un tromblon ou un canon je l'aimerai autant, évidemment !
oh oui, quelle boudin tu es ! pfff, on en lit des conneries sur ce fil tiens !

massacrée a l'adolescence ?  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11517 le: 14 Octobre 2011 à 11:51:51 »

moi aussi j'ai très peur de l'acné, la voix qui mue... j'ai peur de les aimer moins à cet age tellement ça m'ecoeure, sans parler des conflits liés à la période... je suis encore plus grave que toi non ?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11518 le: 14 Octobre 2011 à 11:52:12 »

Attention la névrosée va s'exprimer : moi aussi je vois une ressemblance frappante entre C et moi petite. J'étais une très belle petite fille et C est vraiment une petite poupée. Je crains que comme moi elle soit massacrée à l'adolescence, j'espère qu'elle gardera ses traits gracieux.
Ma mère est une belle femme, je tenais d'elle petite mais après euh... hum hum !
oui je me rends compte que c'est gravos ce que je dis et je précise : que ma fille devienne un tromblon ou un canon je l'aimerai autant, évidemment !

Ca fait plusieurs fois que tu postes des trucs de ce genre là. Je trouve dommage que tu aies une image si dégradée de ton apparence, en plus tu es vraiment belle. Donc on peut souhaiter que C continue à te ressembler même après l'adolescence !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11519 le: 14 Octobre 2011 à 11:54:02 »

Marinette je trouve que ton aîné ressemble plus à toi et ton cadet plutôt à ton mari
Et les filles ressemblent plus à ton grand mais pas spécialement à toi pourtant !
ouais c'est débile.
Et Yohann il ressemble à qui ? E ou R ? ou personne ?

Tout le monde nous dit ça.
C'est parce qu'ils ne connaissent pas le frère de mon mari, katran est son clone ! c'est impressionnant.
baleinette me ressemble beaucoup quand j'étais petite. Ma maman est parfois troublée, elle a l'impression de me tenir à nouveau bébé dans ses bras!  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: