20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 18:42:16
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 533835 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11250 le: 09 Octobre 2011 à 22:50:33 »

Super Sev, félicitations !
Béné, cool que les filles aillent mieux. J'ai pas trop osé te proposer de synergie d'HE pour les filles car j'ai toujours l'impression de vous saouler avec ça mais l'association eucaluyptus + bois de rose c'est le top !  je vois que tu as soigneusement évité le ravintsara et c'est bien, car même s'il stimule fortement le système immunitaire et renforce les voies respiratoires, c'est aussi un puissant expectorant, et elles n'en ont pas besoin, elles toussent déjà bien assez.

Ben non pourquoi tu nous soulerais avec tes HE  Huh? au contraire c'est un sujet qui m’intéresse et que je suis loin de maitriser dans son ensemble!!

Béné contente de savoir que tes filles vont mieux!! Tu crois qu'il existe des HE pour calmer tes beaux parents? 

Sev Les miens ont tendance a aller au moins 3, 4 fois par jour a la selle donc non ça ne vient pas de la!! et pour les chaussures se sont des nouvelles de plus hier de ce fait on n'est pas sortie il était en chaussons!! Mais merci pour ton aide en tout cas  Clin d'oeil

Nous avons regardé le film "Pour elle" ce soir nous l'avions déjà vu sur canal mais c'est vraiment une belle histoire j'ai apprécié de le revoir  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11251 le: 09 Octobre 2011 à 23:27:29 »

Marinette, tu nous saoule pas ..  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus c'est grâce à toi que j'ai pas mis du ravintsara, je me souvenais que tu avais dit que ça faisait tousser.  Clin d'oeil
Par contre pour le mélange, je fais un peut au pif pour les doses (moit-moit environ) et pour la durée de diffusion (5 à 20 min). De toute façon, j'ai pas le top, j'ai juste un "humidificateur" qui diffuse. Donc je met des goutes dans l'eau ...

J'aimerai bien faire les petits massages aux pieds, mais j'ai peur de surdoser. 

Paprika, pour mes BP: HE de Belladonne !!  Tire la langue
Au fait, merci pour les news. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11252 le: 09 Octobre 2011 à 23:29:22 »

Détrompe-toi Paprika. Je ne sais pas si tu avais lu nos mésaventures de cet été avec katran, mais un soir on a fini aux urgences car il était incapable de marcher. La radio a montré qu'il était hyper encombré et après une prise de laxatifs rapidement efficace il s'est remis. Pourtant il va à la selle minimum 2 fois par jours, y compris les jours qui ont précédé cet épisode...

Béné, moit-moit c'est pas mal, et tu complètes avec de l'HV (1/3 HE-2/3 HV). Tu peux masser directement le dos ou le coup maintennt, elles ont bien grandi.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11253 le: 09 Octobre 2011 à 23:38:37 »

Merci: je préparerais un petit flacon.  Sourire
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11254 le: 10 Octobre 2011 à 07:49:13 »

bonjour bonjour  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11255 le: 10 Octobre 2011 à 11:52:25 »

salut les filles !

athena, joyeux anniversaire a tes loulous, et desolée pour le retard, mais comme 1+1, le coeur y est.
gros bisous à eux !

moi j'ai recu la cuisine commandée pour les filles, mais elle est toute petite Triste je me suis plantée, j'ai oublié de regarder les dimensions pour celle ci (il faut dire que j'en avais regardé pas mal), et la photo etait trompeuse...
fait chier !

J'ai contacté le vendeur pour voir si on peut envisager un retour, mais je ne me fais guere d'illusions...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11256 le: 10 Octobre 2011 à 11:55:05 »

Et sinon, ce WE, ma soeur était là et tout le samedi, nous sommes allés en ville avec Claude : boutiques et resto. On s'est absentés de 9H30 à 19H pendant que ma soeur gardait les filles. ca fait du bien !

Là les filles sont à la halte garderie. Mais j'ai les boules, je culpabilise de les avoir laissées alors que je bosse pas...  Triste Meme si je sais que c'est pour mon bien et pour le leur aussi du coup, mais ca me mine, je me dis que je suis incapable de m'en occuper seule Triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11257 le: 10 Octobre 2011 à 12:22:36 »

Impa, lâche le fouet...
Il me semble que pour tout achat sur internet on a un délai de rétractation de 7 jours.
Béné, j'ai acheté que Y. R*cher un petit vaporisateur dans lequel je prépare mes synergies. C'est plus facile à appliquer, et tu peux pulvériser des plus petites quantités aussi.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11258 le: 10 Octobre 2011 à 12:25:13 »

Impa, lâche le fouet...
Il me semble que pour tout achat sur internet on a un délai de rétractation de 7 jours.
Béné, j'ai acheté que Y. R*cher un petit vaporisateur dans lequel je prépare mes synergies. C'est plus facile à appliquer, et tu peux pulvériser des plus petites quantités aussi.
bon, je vais voir alors... j'ai envoyé un e-mail et j'attends !

je vais avoir une journée chargée. j'ai ma marraine qui vient ce soir. Elle est de transit Clin d'oeil il faut que je fasse un peu de menage, puis les courses, et que j'aille chercher un colis (une bibliotheque) à Angers Roulement des yeux

Là, je suis en train d'elaborer le menu de la semaine, et de faire ma liste de courses. je ne me fais pas chier, ce sera soupe tous les soirs ! je fais varier les legumes au fil de la semaine 
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11259 le: 10 Octobre 2011 à 12:30:39 »

J'ai trouvé ça :
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/507-loi-chatel-et-vente-a-distance-vos-droits
Et ça :
http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/15134/comment-se-faire-rembourser-un-achat-sur-internet

Si tu la retournes bien dans son emballage d'origine et dans les 7 jours, il est obligé de te rembourser.
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11260 le: 10 Octobre 2011 à 12:37:03 »

J'ai trouvé ça :
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/507-loi-chatel-et-vente-a-distance-vos-droits
Et ça :
http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/15134/comment-se-faire-rembourser-un-achat-sur-internet

Si tu la retournes bien dans son emballage d'origine et dans les 7 jours, il est obligé de te rembourser.
ok, merci marinette ! bon, je vais la retourner en esperant de pas avoir de probleme !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11261 le: 10 Octobre 2011 à 13:56:54 »

Oui Impa tu peux la retourner mais il y a un délai !!!
tu l'as payée combien??

Interessant tout ce que vous dîtes sur les HE  Sourire

Sinon je viens de recevoir un courrier de la caf et ils nous reclament + de 1000 euros 
C'est très enervant parce qu'on fait tjs les dossiers en faisant bien attention à remplir correctement les cases pour ce que soit bien étudié alors bon je vais appeler pour comprendre!!!

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11262 le: 10 Octobre 2011 à 14:10:44 »

Tu m'étonnes ! j'espère que c'est une erreur.
septan a eu des rollers, que la baleine s'est empressée d'essayer. Et bien, malgré les 12 pointures de trop, elle a un équilibre remarquable et était hyper à l'aise dessus, elle a même avancé, c'est impressionnant ! du coup je me demande si je ne vais pas en acheter des petits à 4 roulettes pour Noël.

Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11263 le: 10 Octobre 2011 à 14:13:46 »

Excellent Souriant Souriant
C'est une bonne idée du coup Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11264 le: 10 Octobre 2011 à 15:20:37 »

Coucou les filles

Mon audit est dans 3 jours et les deux personnes avec qui je devais me préparer sont malades 
Ca s'annonce vraiment mal pour moi... si seulement je pouvais n'en avoir rien à cirer...

En plus ce matin j'ai passé un sale moment, j'étais en réunion avec une bonne vingtaine de personnes (dont beaucoup d'élus) et j'étais la seule contre le projet présenté... Moi et mes 3 neurones qui se battent en duel, on a eu bien du mal à se faire entendre

Et pis j'ai pas le moral en ce moment : le mauvais temps, l'absence de perspective à laquelle se raccrocher...

Ca parle HE, j'ai justement une question : est-ce que je peux réutiliser un mélange de l'année dernière ou vaut mieux que je le jette ?

Bizz
Journalisée
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: