19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 23:55:19
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 533616 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11280 le: 11 Octobre 2011 à 10:53:59 »

Oui Impa tu peux la retourner mais il y a un délai !!!
tu l'as payée combien??

Interessant tout ce que vous dîtes sur les HE  Sourire

Sinon je viens de recevoir un courrier de la caf et ils nous reclament + de 1000 euros 
C'est très enervant parce qu'on fait tjs les dossiers en faisant bien attention à remplir correctement les cases pour ce que soit bien étudié alors bon je vais appeler pour comprendre!!!

il faut faire appel en commission pour ne pas payer. je l'ai deja fait, et j'avais payé 1000 F au lieu de 5000 F du coup

je l'ai payée 89 € la cuisine. J'ai recu un message du vendeur qui me dit de lui retourner.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11281 le: 11 Octobre 2011 à 10:54:25 »

Tu m'étonnes ! j'espère que c'est une erreur.
septan a eu des rollers, que la baleine s'est empressée d'essayer. Et bien, malgré les 12 pointures de trop, elle a un équilibre remarquable et était hyper à l'aise dessus, elle a même avancé, c'est impressionnant ! du coup je me demande si je ne vais pas en acheter des petits à 4 roulettes pour Noël.

wahou, elle assure !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11282 le: 11 Octobre 2011 à 10:56:38 »

je ne pense pas qu'il s'agisse de harcèlement, car il n'y a rien d'intentionnel de la part de mon chef (au contraire, je crois qu'il ne réalise vraiment pas la charge de travail qu'il m'impose)
Je sais pas trop comment m'y prendre pour mettre un frein à tout ça. Je peux pas lui en parler, je vais me mettre à chialer 
Mon collègue, plus âgé et plus sage que moi, a trouvé la technique : quand il peut pas faire, il fait pas et il s'en fout. Les dossiers sont rendus en retard, c'est pas grave, pour lui c'est pas de sa faute, c'est parce qu'il n'a pas assez de monde pour faire le boulot. Et pour lui, absorber cette masse de travail signifierai rentrer dans le jeu de dire qu'on est bien assez pour faire ce qu'on a à faire.
Le pire c'est que je suis assez conne pour compenser ça et que du coup j'ai également repris ses dossiers à lui...
Je suis un peu coincée là...
tu devrais faire comme lui....Nul n'est tenu a l'impossible...
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11283 le: 11 Octobre 2011 à 11:05:21 »

Karine La réaction de ton collègue est saine pour lui mais pas cool pour les collègues. Le mieux c'et effectivement d'en parler.  Je trouve ça très chouette que ton patron vienne t'aider aujourd'hui, c'est vraiment son rôle. Et j'espère qu'aujourd'hui ou après l'audit vous aurez l'occasion de parler plus en profondeur. Ca existe aussi dans le privé les entretiens annuels pour le contrat d'objectif?
Impa cool pour la cuisine, t'as plus qu'à en trouver une autre du coup !
Bon, j'ai rdv à la PMI d'Orange mardi prochain, priez qu'elles ne me fassent pas d'histoire pour les vaccins. La crèche ne me les prend pas pur ça. Une femme d'un pote pilote de mon mari est nounou. Elle a 3 agréments de bébé, mais une seule toute petite à garder en temps complet. Du coup elle ne veut pas trop se charger, et est d'accord pour me prendre les filles occasionnellement ou régulièrement en horaires légers (genre 1/2 journée par-ci par-là). Ca tombe pile-poil pour moi, surtout que je la connais et qu'elle est très gentilles, bien dans ma façon de faire avec les petits. D'un autre côté ça m'embête un peu d'introduire des histoires de sous dans les relations d'amitié entre nos 2 couples. Enfin bon...jeudi matin on y va, et vendredi aprèm elle garde les filles pour l'écho morpho.
Au fait, je vous ai pas dit, j'ai découvert comment les filles font pour sortir de leur chambre sans aucune chaise : baleinette escalade sardinette !
Et maintenant je suis obligée de fermer la porte d'entrée au cadenas toute la journée sinon elles se barrent en 3 secondes !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11284 le: 11 Octobre 2011 à 11:06:45 »

salut les filles !

je suis HS !  Triste
J'ai pas dormi de la nuit, les filles ont été malades. charlie a dormi entre nous 2 (elle avait la toux rauque de la laryngite), tandis que Gabrielle a braillé 2 fois cette nuit.
Charlie a passé sa nuit à ronfler et à le donner des coups. J'ai du m'endormir vers 4H... et à 6H45 le réveil sonnait évidemment Roulement des yeux

Ensuite, j'ai mis 1H30 pour faire le trajet ce matin. Je suis dans un état pitoyable, en plus j'ai mal à la gorge   La journée va être rude, mes jambes ont bien du mal à me porter Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11285 le: 11 Octobre 2011 à 11:08:09 »

Karine La réaction de ton collègue est saine pour lui mais pas cool pour les collègues. Le mieux c'et effectivement d'en parler.  Je trouve ça très chouette que ton patron vienne t'aider aujourd'hui, c'est vraiment son rôle. Et j'espère qu'aujourd'hui ou après l'audit vous aurez l'occasion de parler plus en profondeur. Ca existe aussi dans le privé les entretiens annuels pour le contrat d'objectif?
Impa cool pour la cuisine, t'as plus qu'à en trouver une autre du coup !
Bon, j'ai rdv à la PMI d'Orange mardi prochain, priez qu'elles ne me fassent pas d'histoire pour les vaccins. La crèche ne me les prend pas pur ça. Une femme d'un pote pilote de mon mari est nounou. Elle a 3 agréments de bébé, mais une seule toute petite à garder en temps complet. Du coup elle ne veut pas trop se charger, et est d'accord pour me prendre les filles occasionnellement ou régulièrement en horaires légers (genre 1/2 journée par-ci par-là). Ca tombe pile-poil pour moi, surtout que je la connais et qu'elle est très gentilles, bien dans ma façon de faire avec les petits. D'un autre côté ça m'embête un peu d'introduire des histoires de sous dans les relations d'amitié entre nos 2 couples. Enfin bon...jeudi matin on y va, et vendredi aprèm elle garde les filles pour l'écho morpho.
Au fait, je vous ai pas dit, j'ai découvert comment les filles font pour sortir de leur chambre sans aucune chaise : baleinette escalade sardinette !
Et maintenant je suis obligée de fermer la porte d'entrée au cadenas toute la journée sinon elles se barrent en 3 secondes !
c'est vraiment le gang des minipouces Souriant

cool quand meme pour la nounou !

pour les histoires de sous, je vois pas vraiment le souci, dans la mesure ou tu la paies le meme prix que n'importe qui d'autre Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11286 le: 11 Octobre 2011 à 11:09:53 »

Oui. En fait elle voulait me le faire gratis mais j'ai dit non. Ne serait-ce que parce qu'elle est agréée et que je ne veux pas qu'elle ait d'histoire avec la PMI !
J'ai donc une bb-sitter et une nounou !
Tu commences à chercher une autre cuisine du coup ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11287 le: 11 Octobre 2011 à 11:11:29 »

Oui. En fait elle voulait me le faire gratis mais j'ai dit non. Ne serait-ce que parce qu'elle est agréée et que je ne veux pas qu'elle ait d'histoire avec la PMI !
J'ai donc une bb-sitter et une nounou !
Tu commences à chercher une autre cuisine du coup ?
alors, il faut que je cherche oui, en faisant bien gaffe aux dimensions.
Là je suis au taf
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11288 le: 11 Octobre 2011 à 11:11:49 »

Ben oui mais si on leur doit reellement cet argent?Huh? Huh? je comprends pas trop en fait !

marinette, cool pour la garde des filles !
Sinon oui dans le privé y'a un entretien annuel.
Vous demandez le sexe à l'echo morpho?

Impa t'as donné du celestene aussitot??? maintenant je n'hésites plus c'est vraiment ce qui a guerit balthazar l'atre nuit meme si ils ont preferé qu'on vienne aux urgences!

En tout cas bon courage pour ta journée pffff je ne t'envie pas... C'est pénible les nuits pourries!

Ici ça va Opale met ses chaussures et celles de ses freres tte seule Ca m'épate mais peut etre que c'est normal...

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11289 le: 11 Octobre 2011 à 11:13:30 »

Impa, 90 euros c'est ton budget??? Ou vous pouvez mettre +?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11290 le: 11 Octobre 2011 à 11:17:16 »

Ca va mieux au fait les oreilles de O? Pour les chaussures ça dépend si c'est des tongs ou des rangers 
impa, tu bosses toute la journée?
Mon mari demandera le sexe, comme d'hab. Il aimerait bien me le dire, mais comme d'hab, je voudrai pas savoir...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11291 le: 11 Octobre 2011 à 11:23:54 »

Tu nous raconteras comment ça avance ta thèse !
Impa, http://jouets-figurine.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=cuisine+en+bois&_sacat=220&LH_PrefLoc=0&LH_TitleDesc=0
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11292 le: 11 Octobre 2011 à 11:25:33 »

Ben oui mais si on leur doit reellement cet argent?Huh? Huh? je comprends pas trop en fait !

marinette, cool pour la garde des filles !
Sinon oui dans le privé y'a un entretien annuel.
Vous demandez le sexe à l'echo morpho?

Impa t'as donné du celestene aussitot??? maintenant je n'hésites plus c'est vraiment ce qui a guerit balthazar l'atre nuit meme si ils ont preferé qu'on vienne aux urgences!

En tout cas bon courage pour ta journée pffff je ne t'envie pas... C'est pénible les nuits pourries!

Ici ça va Opale met ses chaussures et celles de ses freres tte seule Ca m'épate mais peut etre que c'est normal...

nous aussi on devait reellement l'argent, mais c'etait une erreur de leur part le trop percu, c'est pourquoi on a contesté ! et du coup, ils ont annulé une grosse partie de la dette.

sinon non, j'ai pas donné de celestene, j'ai juste mis la bassine d'eau bouillante et ca a tres bien marché.

Et pour répondre a ta question sur les godasses, mes filles ne savent pas les mettre seules, c'est pourtant pas faute d'essayer Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11293 le: 11 Octobre 2011 à 11:25:49 »

Impa, 90 euros c'est ton budget??? Ou vous pouvez mettre +?

ca me faisait chier de mettre plus, pourquoi ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11294 le: 11 Octobre 2011 à 11:26:13 »

impa, tu bosses toute la journée?
oui oui...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: