Béné. C'est usant et contrariant pour tes BP.
J'espère que tes minettes vont vite se retaper ! Du coup elles peuvent pas aller à la crèche?
Karine, pour les cartons j'ai pas d'avis. Il y a des commentaires?
Pour les HE en cristaux, j'en utilise et j'aime bien. C'est hyper pratique, très économique et ça fait des bons goûts. Par contre pour les vertus je ne sais pas si ça reste du coup vu que c'est bien transformé...faudrait que je regarde la notice.
Pour les barrières, je trouve ça un peu bizarre d'enlever des barreaux de lit pour mettre des barrières à la place, pas très logique de leur point de vue. Le but c'est de leur laisser un espace libre pour qu'ils puissent descendre, non?
Sinon pas grand chose, chouette fête d'annif hier, et aujourd'hui un vent à décorner les boeufs !
J'ai un livre de recette avec des HE!! Moi aussi j'aime le gout que ça donne par contre tu en donne aux enfants? Il me semblait que comme pour les autres HE c'était pas avant un certains age

je n'ose pas en mettre pour eux!!
Au fait bon anniv a ton 7ans j'ai oublié de le souhaiter

Bonjour

Aujourd'hui O, A et B ont 2 ans

je prépare la fête pour cet après-midi. Le soleil a l'air de vouloir pointer, ça m'arrange, on va pouvoir mettre les invités das le jardin...
On leur a offert leur cuisine ce matin, ils sont ravis

Klarinette, le jeu ne m'inspire pas trop non plus

Bonne journée tout le monde

bon anniv à 0, A et B

ça a l'air sympa

vous nous raconterez

De notre coté on se demande si Léonard ne fait pas un rhume de hanche

Hier il n'a pas voulu marcher de la journée et aujourd'hui il marche mais avec de la difficulté

Il a fait un peu de fièvre vendredi et hier!!
On l’emmènera surement chez le doc demain!!