20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 18:31:40
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 533818 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11235 le: 09 Octobre 2011 à 14:22:10 »

Bon anniversaire à tes loulous !  Souriant Joyeux 2 ans O,A et B (on dirait la liste des groupes sanguins  )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11236 le: 09 Octobre 2011 à 14:34:42 »

Je ne mettais jamais fait lla remarque mais c'est très pertinent marinette
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11237 le: 09 Octobre 2011 à 14:54:21 »

bon anniversaire à tes loulous Athéna !!
 Bisou Bisou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11238 le: 09 Octobre 2011 à 15:03:38 »

Au fait Béné, ça te dirait dimanche prochain de passer la journée là?
http://www.ferme-enchantee.fr/
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11239 le: 09 Octobre 2011 à 15:05:15 »

Oui ça me botte !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
On a la semaine pour s’organiser. Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11240 le: 09 Octobre 2011 à 15:05:41 »

Cool !  Cool
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11241 le: 09 Octobre 2011 à 15:10:29 »

On se prendra une carte 10 entrées, nous on sera 4 et vous 5 ... on va faire jouer le coté famille nombreuse .... 
Pique nique?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11242 le: 09 Octobre 2011 à 15:17:10 »

Je ne mettais jamais fait lla remarque mais c'est très pertinent marinette

Oh la faute la honte !!!

Je ne m'étais...... rooo j'ai honte !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11243 le: 09 Octobre 2011 à 16:31:33 »

Béné. C'est usant et contrariant pour tes BP.
J'espère que tes minettes vont vite se retaper ! Du coup elles peuvent pas aller à la crèche?
Karine, pour les cartons j'ai pas d'avis. Il y a des commentaires?
Pour les HE en cristaux, j'en utilise et j'aime bien. C'est hyper pratique, très économique et ça fait des bons goûts. Par contre pour les vertus je ne sais pas si ça reste du coup vu que c'est bien transformé...faudrait que je regarde la notice.
Pour les barrières, je trouve ça un peu bizarre d'enlever des barreaux de lit pour mettre des barrières à la place, pas très logique de leur point de vue. Le but c'est de leur laisser un espace libre pour qu'ils puissent descendre, non?
Sinon pas grand chose, chouette fête d'annif hier, et aujourd'hui un vent à décorner les boeufs !

J'ai un livre de recette avec des HE!! Moi aussi j'aime le gout que ça donne par contre tu en donne aux enfants? Il me semblait que comme pour les autres HE c'était pas avant un certains age  Huh? je n'ose pas en mettre pour eux!!

Au fait bon anniv a ton 7ans j'ai oublié de le souhaiter 

Bonjour Sourire

Aujourd'hui O, A et B ont 2 ans Souriant
je prépare la fête pour cet après-midi. Le soleil a l'air de vouloir pointer, ça m'arrange, on va pouvoir mettre les invités das le jardin...
On leur a offert leur cuisine ce matin, ils sont ravis Sourire

Klarinette, le jeu ne m'inspire pas trop non plus

Bonne journée tout le monde Bisou

Souriant Souriant bon anniv à 0, A et B  Bisou Bisou Bisou

ça a l'air sympa  Souriant Souriant vous nous raconterez  Clin d'oeil

De notre coté on se demande si Léonard ne fait pas un rhume de hanche  Huh? Hier il n'a pas voulu marcher de la journée et aujourd'hui il marche mais avec de la difficulté  Il a fait un peu de fièvre vendredi et hier!!
On l’emmènera surement chez le doc demain!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11244 le: 09 Octobre 2011 à 17:07:30 »

J'ai un livre de recette avec des HE!! Moi aussi j'aime le gout que ça donne par contre tu en donne aux enfants? Il me semblait que comme pour les autres HE c'était pas avant un certains age  Huh? je n'ose pas en mettre pour eux!!
bah pour l'instant j'ai pas essayé... c'est possible que l'HE de basilic soit déconseillée alors que le basilic est autorisé ? (c'est bête ma question  Huh?)

ça a l'air sympa  Souriant Souriant vous nous raconterez  Clin d'oeil
c'est vrai que ça a l'air sympa ! Ca doit être chouette quand il fait beau, ici je crois que ce genre d'activités devra attendre le printemps prochain !

C'est quoi un rhume de hanche Huh?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11245 le: 09 Octobre 2011 à 17:12:33 »

Paprika,
Pour les cristaux je ne me suis pas trop posé la question. En fait, on en met essentiellement dans les vinaigrettes et sur les salades composées, donc des trucs que les petits ne mangent pas. Parfois de la coriandre dans les poelées de légumes, et sinon de la bergamotte pour parfumer une tisane neutre, et pareil, ils n'en boivent pas.
J'ai lu la notice, ils mettent en vant les qualités gustatives concentrées, mais pas du tout les vertus des plantes associées, du coup je me demande si elles persistent. Je vais essayer de trouver l'info.
J'espère que ça va la hanche de ton petit bonhomme, il paraût que c'est hyper douloureux. Il y a eu un fil dessus dans la rubrique santé :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5917.0
Merci pour l'annif Sourire
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11246 le: 09 Octobre 2011 à 21:12:36 »

Karine ta question n'es pas stupide je me suis posée la même  Disons que partout c'est mentionné pas avant 6 ans  Huh? Je me suis demandé si c'était d'avantage pour décliner toutes responsabilités en cas de surdosage ou s'il y avant une réel interdiction!! Mais dans le doute je n'en donne pas!!

Pour le rhume de hanche oui normalement c'est assez douloureux!! huitans a été hospitalisé il y a un bon 6 ans!! On n'a jamais été sure qu'il s'agissait bien d'un rhume de hanche parce qu'il avait énormément de symptômes un peu bizarre mais au final c'est ce que les docs ont noté sur son carnet!!
En tout cas je me souviens qu'on ne pouvais pas le toucher, il hurlait!!

Pour Léonard c'est un peu différent il semble allait déjà beaucoup mieux!!  Huh? On verra bien demain!!

Comment s'est passé la fête d'anniv de septan? Il s'est bien amusé?

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11247 le: 09 Octobre 2011 à 21:41:59 »

elle a l'air sympa cette petite ferme enchantée! Souriant

JOYEUX ANNIVERSAIRE O, A et B!!! Bisou Bisou Bisou quand on regarde les photos de ces petites crottes il y a deux ans, on était loiiiin de s'imaginer que ça passerait si vite! Souriant

rhume de hanche, aïe.... c'est vrai que les loulous ne peuvent pas marcher ds ces cas-là; l'année dernière on avait eu une élève qui avait ces symptômes et en fait elle était constipée (ou n'était pas allée à la selle depuis longtemps), donc rien à voir avec le rhume de hanches, mais ça l'empêchait de marcher... c'est le doc qui avait trouvé
peut-être a-t-il une douleur? ou un changement de chaussures?

ici ça va, j'ai fait mes 10km en 53'30, je suis contente, je pensais mettre une heure, et puis un collègue de course à pied (qui était un peu blessé), m'a emmenée, du coup j'en ai bavé, mais j'étais contente. je finis 3ème fille! youhou, à moi la coupe, un t shirt nik*e de course et 20 euros d'argent de poche!!
les filles ne sont pas venues, elles dormaient

je suis claquée, bonne nuit! Bisou

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11248 le: 09 Octobre 2011 à 22:32:27 »

Rhooo! j'ai des anifs de retard!!! 

Souriant Bon anif, Septans, A B et O!!  Souriant

Faut que je m'entraine parce que ça va donner d'ici 1 mois sur le fil !! 
 Clin d'oeil

Félicitations Sev,

Les filles vont mieux aujourd'hui, ce soir endormissement sans tousser (des effets de la diffusion de HE bois de rose + eucalyptus) depuis 3 jours ou guérison "normale", je ne sais mais demain je tente la crèche!!   Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil

Bisous à toutes
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11249 le: 09 Octobre 2011 à 22:40:34 »

Super Sev, félicitations !
Béné, cool que les filles aillent mieux. J'ai pas trop osé te proposer de synergie d'HE pour les filles car j'ai toujours l'impression de vous saouler avec ça mais l'association eucaluyptus + bois de rose c'est le top !  je vois que tu as soigneusement évité le ravintsara et c'est bien, car même s'il stimule fortement le système immunitaire et renforce les voies respiratoires, c'est aussi un puissant expectorant, et elles n'en ont pas besoin, elles toussent déjà bien assez.
Journalisée

Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: