21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:44:37
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 534082 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11100 le: 04 Octobre 2011 à 17:39:15 »

Au fait Karine, les filles piquent beaucoup un jeu de leurs frangins en ce moment, docteur maboul. Bon, elles détournent les règles : faire sonner le plus possible  Mais l'essentiel c'est qu'elles s'amusent bien Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11101 le: 04 Octobre 2011 à 17:47:45 »

merci marinette !
Par contre ce qui m'embêterait c'est d'acheter dr mabo*ul maintenant, et que dans quelques années quand ils voudront y jouer sérieusement, on ne retrouve plus les os. Tu les enlève ou tu les laisses ?

C'est marrant que tu parles de jeux de société car j'ai fait du repérage dans un magasin tout à l'heure, je crois que je vais leur prendre chass taupes (faut taper sur des taupes qui sortent leur tête !

J'ai aussi commandé ça

et je leur ai donné en avance pour qu'ils aient un jeu dans l'avion, ils adorent. Y'en a 4 dans la boite, 4 lacets, et y'a plus qu'à enfiler.

Ca je ne leur ai pas encore fait essayer mais je pense que ça va leur plaire, c'est une pèche à la ligne aimantée.

Je continue de chercher des jeux de sociétés, si vous avez d'autres idées hésitez pas !
Sinon, leur cadeau d'anni principal de notre part c'est une trotinette en bois convertible (oxyb*ul aussi). Le reste viendra des mamies et tatas
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11102 le: 04 Octobre 2011 à 17:54:16 »

sinon, je vous ai pas dit, mais aujourd'hui je fête mes 3 ans de mariage  Souriant
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11103 le: 04 Octobre 2011 à 18:18:07 »

Bon anniversaire  Souriant
Chass taupes septan adorait quand il était troizan (il n'y a joué que chez des copains) Pour les pièces on les sort pas.
Ce qui les intéresse, c'est de faire sonner le truc. Sinon, on peut remplacer à leur âge par des petits cailloux.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11104 le: 04 Octobre 2011 à 20:26:34 »

Ah ouais l'avion de Babar ! le plus marrant c'est de faire sauter le singe. Le notre est cassé, mais il flotte encore dans le bain ! d'ailleurs c'était le cadeau de deux ans de mon prem's.
Dis, t'es la reine des bonnes affaires !
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11105 le: 04 Octobre 2011 à 21:17:47 »

Coucou,

Super le premier jeu Karine, ça me plait bien !

Opale a une double otite ! Elle n'en a jamais fait et à aucunmoment elle ne m'a montré qu'elle avait mal aux oreilles. Alors voila on continue sur la lancée
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11106 le: 04 Octobre 2011 à 21:27:01 »

Et pour courroner le tout, je n'ai plus de voix !!! Bof en même temps à quoi sert une voix avec 4 enfants à la maison Roulement des yeux Roulement des yeux

pour Opale : fievre oui ,antibio oui, homeo oui. Et pour les laitages, ouai lle medecin m'a conseillé de ne plus en donner mais pour l'instant c'est la seule solution que j'ai pour lui donner ses antibios
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11107 le: 04 Octobre 2011 à 21:59:21 »

ils ne mangent peut etre pas assez au gouter ?
[/quote]

Peut être vous donnez quoi en quantité?
Ici ils ont un laitage et une compote ou 2 biscuit et un fruit!!

Sinon oui je vais essayé d'avancer un peu le repas  Clin d'oeil

1+1 super c'est achat  Souriant Souriant

Ils ont l'air sympa tout ces jeux!! Faudra aussi que je me penche sur la question des cadeaux!!

Bon anniversaire Karine  Bisou Bisou
Il y a le Monsieur patate comme jeu ça plaisait bien aux deux grands!! pas contre il faut que je cherche les morceaux dans les caisses a jouets  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11108 le: 04 Octobre 2011 à 22:04:10 »

tu l'as trouvé où impa la cuisine?
pour le conchita kit j'en ai vu un très sympa chez casa*, il y a le modèle adulte et la version baby! avec des soquinelles Bisou
des soquinelles... connais pas ce mot...

je l'ai prise sur amazon, j'espere ne pas etre decue

des coccinelles Roulement des yeux on voit que tu ne travailles pas avec des maternelles!

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11109 le: 04 Octobre 2011 à 22:05:09 »

Paprika, Les jours où ils ont les biscuits au gouter, ils tiennent pas plus longtemps avant le repas du soir ? Ma pédiatre dit féculents à tous les repas y compris petit dej et gouter (ce que je faisais pas).
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11110 le: 04 Octobre 2011 à 22:14:02 »

C'est possible que la peau se soit redétendue encore plus cette année ?? Je croyais qu'il fallait 9 mois (18 pour des jujus) en moyenne pour récupérer, pour moi même si ça veut pas dire retrouver son ventre de jeune fille au bout du compte, ça sous entendait que ça allait que en s'améliorant, mais là, chez moi, ça a empiré...
ici pareil
on voit mes côtes sur les côtés, mais niveau bedaine, c'est bof bof, y a que a jeun le matin que ça va, mais très vite ça rependouille Roulement des yeux
j'envisage d'aller chez l'esthéticienne faire qqs séances de cellum*6, c'est cher mais le résultat est  (je l'ai fait déjà en 2008, lorsque j'avais perdu une bonne dizaine de kilos assez rapidement, et que ma peau etait flapie); j'ai vu d'ailleurs que la kiné près de chez moi propose ce genre de massage aussi. (compter env. 50 euros la séance, et évidemment, il en faut plusieurs pour déclencher le mécanisme)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11111 le: 04 Octobre 2011 à 22:16:34 »

Le dermato m'avait dit que la seule solution pour récupérer la peau détendue (sans "problème" de poids à côté) c'était de masser, masser, masser et encore masser...tous les jours. La crème utilisée importe peu, c'est la régularité qui compte. Petit, voire énoooorme bémol, c'est que ça peut prendre 2ans  Roulement des yeux
Certaines décembrettes 2008 avaient fait des séances avec le CeluM6* proposée dans certains instituts de beauté. Elles en étaient très contentes.

j'aurais dû tout lire avant de poster!! mais oui ça marche, je confirme
je n'ai jamais été aussi "sculptée" qu'après avoir fait cellum*6, on voyait la sangle abdominale (et pas la sangle abominable!! )
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11112 le: 04 Octobre 2011 à 22:19:26 »

Coucou !
Le pilates oui pour moi ça marchait, mais plus du pb de peau moi j'ai un pb avec les abdo, je garde un gros diastasis (écartement entre les abdo), d'où l'intérêt du pilates. C'est au moment où je me suis mise aux pilates qu'on a arrêté de me demander si j'étais enceinte. Sauf que je l'étais de nouveau LOL.
si , quand tu es allongée et que tu te relèves, il y a une espèce de montage au niveau de ton ventre (au dessus du nombril), ce serait un diastasis?? parce que j'ai montré à ma doc et elle n'a rien dit, alors que moi je trouve ça très très bizarre??!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11113 le: 04 Octobre 2011 à 22:21:27 »

Sinon ça va Kaji? pas trop fatiguée? vous prenez un rythme?

Merci de demander  Sourire
Ça va, je ne me sents pas trop naze pour le moment, on verra dans qqs mois... Yohann tête toutes les 2h la nuit et a besoin des bras toute la journée, mais E et R étaient pareil sauf qu'ils étaient 2 alors je ne trouve pas ça si dur... Et la journée en semaine je n'ai que lui à m'occuper...

finger in the nose Roulement des yeux 1 seul, du pipi de chat... Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11114 le: 04 Octobre 2011 à 22:22:42 »

T'es en forme ce soir !  Souriant
Le deuxième effet kiss cool du semi-marathon?
Au fait, j'ai boulié de vous raconter la RALC la plus débile que j'ai jamais entendue (mais pas méchante). Ce matin, en entrant dans la salle d'attente du dentiste.
Un pépé qui voit arriver la baleine puis la sardine, il observe hyper attentivement et fait son monologue à voix haute:
- il y a un petit bébé
- ah non il y en a 2
- ah mais c'est des jumeaux !
- non, en fait c'est des jumelles.
Et là il me regarde triomphalement :
- c'est des vraies !!
- parce qu'elles ont les cheveux de la même longueur !
j'ai du me mordre la lèvre pour ne pas rigoler....
Journalisée

Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: