24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:55:14
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 534533 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11010 le: 03 Octobre 2011 à 10:48:50 »

Salut les filles.
Sev, c'est ta journée, on est avec toi !
Solnic, cool pour ta soirée ! Nous c'était vendredi soir, des amis nous ont appelés pour aller voir un concert d'un groupe qui reprend U2, la bbsitter était dispo, bingo, c'était sympa aussi (et le batteur est super fort)
Hier glandouille à la maison. Mon mari a voulu faire un truc avec les garçons et leur a proposé de construire un four solaire mais en fait ça les ennuyait, du coup il s'est tapé la construction tout seul (et il n'a pas fini). J'ai eu plus de succès quand je leur ai demandé qui voulait couper la tête du poulet acheté la veille au producteur Katran voulait l'emmener comme doudou dans sa chambre  
Et ce matin mon mari est parti prendre la permanence sur la base jusque demain matin, ça faisait longtemps ! Mais du coup il a sa journée demain.
Et cet aprèm, je pense emmener les zozos au naturoptère. C'est un musée/jardin d'insectes dans le village d'à côté, ça devrait leur plaire (on n'en voit pas assez dans la maison   )
Il est plaisant ton message j'adore  Souriant  Souriant

Quand je vous disais qu'on ne peut jamais faire confiance à l'état pour les questions de santé publique et sur le nucléaire   :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/explosion-de-marcoule-la-criirad-va-saisir-la-justice_1035877.html
Ah celui la l'est beaucoup moins

Solnic super cette sortie  Souriant ça fait un bail que je ne suis pas allée au bowling  

Karine ça viendra peut etre plus tard pour le sport!! ça te manque ou pas plus que ça?
J'avoue que moi ça me fait un bien fou!! Même si faut l'avouer je suis loin des perfs d'avant    
Profites bien de ton amie  Clin d'oeil

Athéna c'est dommage que les parrains marraines ne soient pas la en effet tu ne peux pas choisir une autre date?

Ici rare sont les dimanches ou on n'a rien L'agenda se remplit a une vitesse c'est pire que les ministres  

Sev félicitation j'avoue que si j'adore nager la course a pied c'est trés peu pour moi

charlie voit son pere a poil dans la salle de bain. Elle montre son engin et dit : "un bout d'peau là ! "

Souriant Souriant Souriant Souriant

« Dernière édition: 03 Octobre 2011 à 10:54:24 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11011 le: 03 Octobre 2011 à 10:57:55 »

Sur youtube, il y a toute une série de petits épisodes qui s'appellent foetus et foetus, je viens de découvrir et ça m'éclate !
http://www.youtube.com/watch?v=Y5ROb8o53l0&feature=related

J'adore celui là 
http://www.youtube.com/watch?v=Pw6JuRQpHzo&feature=related
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11012 le: 03 Octobre 2011 à 12:02:24 »

salut les filles !

j'ai passé ma matinée a nettoyer la cuisine Roulement des yeux

et là, je suis a la bourre pour faire la bouffe. J'ai fait des papillotes de poisson, mais le poisson etait encore congelé, et je viens seulement de les mettre au four Roulement des yeux

Charlie a reponse a tout. Tout a l'heure, je sors avec les clés de la boite aux lettres et elle a cru que c'etait les clé de voiture. elle me dit "maman au boulot"

donc je reponds : "non, je ne vais pas au boulot aujourd'hui, qui c'est qui va vous garder sinon ?"

elle : "adine" = nadine la voisine

Bon, si je suis a cours d'idée pour les garder, j'ai qu'a demander a charlie qu'elle me trouve une solution Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11013 le: 03 Octobre 2011 à 13:13:58 »

Elle a de la suite dans les idées Charlie  Souriant Souriant
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11014 le: 03 Octobre 2011 à 14:56:52 »

coucou,
C'est bizarre qu'un naturoptère te plaise Karine 
Athéna j'ai pensé à toi ce matin, le soleil était encore assez bas et tout rougeoyant. Les vignes autour de la maison ne sont plus vertes, et ça faisait des reflets multicolores dans tous les sens, super joli ! j'adore cette saison ! (même si c'est bizarre de voir les feuilles mortes sur les arbres par 30 degrés)
Sinon allergologue ce soir avec katran, et demain dentiste. Je les ai prévenus au cabinet que je viendrai avec les filles, ils disent que ça ne fait rien.
A votre avis, elles vont se la jouer gang des minipouces, hyperstressées de la vie ou fausses naines? faut que j'en profite, je pense que c'est la dernière fois que j'ai le droit d'y aller avec elles 

J'adore aussi ces couleurs c'est magnifique. Mon mari s'est mis en tête de vendanger les vignes abandonnées que l'on a trouvé pour faire du vin spécifique... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11015 le: 03 Octobre 2011 à 14:59:37 »

salut les filles !

et là, je suis a la bourre pour faire la bouffe. J'ai fait des papillotes de poisson, mais le poisson etait encore congelé, et je viens seulement de les mettre au four Roulement des yeux

tu me fait rire tu cuisine tjs a la dernière minute  et il était bon ses papillotes ?

Charlie a reponse a tout. Tout a l'heure, je sors avec les clés de la boite aux lettres et elle a cru que c'etait les clé de voiture. elle me dit "maman au boulot"

donc je reponds : "non, je ne vais pas au boulot aujourd'hui, qui c'est qui va vous garder sinon ?"

Bon, si je suis a cours d'idée pour les garder, j'ai qu'a demander a charlie qu'elle me trouve une solution Souriant

elle m'épate cette petite femme  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11016 le: 03 Octobre 2011 à 15:00:43 »

Paprika ça va toi???

Impa trop drôle Charlie Souriant Souriant

Marinette bon courage pour tes rdv pfff
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11017 le: 03 Octobre 2011 à 15:02:07 »

salut les filles !

tu me fait rire tu cuisine tjs a la dernière minute  et il était bon ses papillotes ?

elle m'épate cette petite femme  Souriant
je n'arrive pas a m'organiser
c'est ce qui me fait me sentir aussi nulle d'ailleurs. à 11H 30, je trouvais qu'il etait trop tot. je suis allée me doucher, me preparer, et il etait deja 12H Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11018 le: 03 Octobre 2011 à 15:05:40 »

Dans ce cas Impa, fais qq chose de + simple ça te culpabilisera moins. je comprends tout à fait ton sentiment...

Les plats + elaborés garde- les pour le soir quand vs êtes 2. Un cuisine l'autre s'occupe des enfants par exemple. Nous c'est comme ça que l'on fait. ou alors on cuisine à 2 puis on s'occupe ensemble du bain, debarassage du lave vaisselle, ramassage de linge et tout et tout...........;

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11019 le: 03 Octobre 2011 à 15:07:43 »

impa mais non arrête de dire ça 
comme dit athena fait quelque chose de plus simple a préparer , moi en général je prépare le matin après avoir emmener les grands a l'École comme ça juste a faire réchauffer  Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11020 le: 03 Octobre 2011 à 15:08:03 »

mais c'est super simple les papillotes de poisson, 5 mn de préparation, 20 mn de cuisson. c'est juste que j'ai oublié de les faire decongeler
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11021 le: 03 Octobre 2011 à 15:09:12 »

je me doute  Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11022 le: 03 Octobre 2011 à 15:10:41 »

j'oublie toujours un truc Roulement des yeux

bon, c'est dingue ca, j'arrive pas a trouver des taies d'oreiller blanches unies 40x60 Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11023 le: 03 Octobre 2011 à 15:11:24 »

sinon, oui, c'etait pas mauvais, enfin tres simple, juste avec rondelles de citron et de tomates et huile d'olive
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11024 le: 03 Octobre 2011 à 15:20:48 »

au fait, j'ai commandé hier une cuisine en bois pour l'anniv des filles, j'espere qu'elle sera bien...

on a essayé d'en prendre une autour de laquelle elles puissent tourner, car si elles ne peuvent pas etre toutes les 3 autour en meme temps, ca risque de fighter

j'espere que ca ira, car c'est pas avant 3 ans normalement
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: