Salut les filles.
Sev, c'est ta journée, on est avec toi !
Solnic, cool pour ta soirée ! Nous c'était vendredi soir, des amis nous ont appelés pour aller voir un concert d'un groupe qui reprend U2, la bbsitter était dispo, bingo, c'était sympa aussi (et le batteur est super fort)
Hier glandouille à la maison. Mon mari a voulu faire un truc avec les garçons et leur a proposé de construire un four solaire mais en fait ça les ennuyait, du coup il s'est tapé la construction tout seul (et il n'a pas fini). J'ai eu plus de succès quand je leur ai demandé qui voulait couper la tête du poulet acheté la veille au producteur

Katran voulait l'emmener comme doudou dans sa chambre

Et ce matin mon mari est parti prendre la permanence sur la base jusque demain matin, ça faisait longtemps ! Mais du coup il a sa journée demain.
Et cet aprèm, je pense emmener les zozos au naturoptère. C'est un musée/jardin d'insectes dans le village d'à côté, ça devrait leur plaire
(on n'en voit pas assez dans la maison
)Il est plaisant ton message j'adore

Ah celui la l'est beaucoup moins
Solnic super cette sortie

ça fait un bail que je ne suis pas allée au bowling
Karine ça viendra peut etre plus tard pour le sport!! ça te manque ou pas plus que ça?
J'avoue que moi ça me fait un bien fou!! Même si faut l'avouer je suis loin des perfs d'avant

Profites bien de ton amie
Athéna c'est dommage que les parrains marraines ne soient pas la en effet tu ne peux pas choisir une autre date?
Ici rare sont les dimanches ou on n'a rien L'agenda se remplit a une vitesse c'est pire que les ministres
Sev félicitation j'avoue que si j'adore nager la course a pied c'est trés peu pour moi