marinette
|
 |
« Répondre #10995 le: 02 Octobre 2011 à 17:50:07 » |
|
Bravo Sev !! tu t'es bien étirée? tu peux être fière de toi (et ton chéri aussi!) Impa, je peux rien non plus pour les bottes : le 21 pour baleinette ça tombera sûrement dans l'été prochain (là elle finit le 19), et pour sardinette ça fait bien longtemps que je prévois plus rien ! Nous voilà de retour du naturoptère, où d'après le monsieur de l'accueil nous avons battu le record de rapidité pour visiter : si les enfants ont trouvé très rigolo de chercher et trouver les insectes cachés dans les mini-serres, lire les 100 panneaux et écouter les petits films, bizarrement, ça les emballait beaucoup moins !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #10996 le: 02 Octobre 2011 à 17:55:15 » |
|
1+1, toi qui te demandais par rapport à l'appétit des enfants et au grignotage :`http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=705
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #10997 le: 02 Octobre 2011 à 18:22:12 » |
|
j'ai fait le tour de ce que j'ai vendu a la braderie, c'est dingue comme les horreurs partent bien 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #10998 le: 02 Octobre 2011 à 18:57:54 » |
|
T'as revendu les petits bonnets/echarpes de LV? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #10999 le: 02 Octobre 2011 à 19:04:06 » |
|
T'as revendu les petits bonnets/echarpes de LV?  oh non, ils sont encore dans l'armoire avec etiquettes. Ils vont aller aux filles cet hiver ! Je pense leur mettre cet hiver quand elles voudront aller jouer dans le jardin. Ni vu ni connu  et elles abimeront pas ceux qu'elles ont et qui sont jolis  nan, mais j'ai vendu des robes atroces 
|
|
« Dernière édition: 02 Octobre 2011 à 19:06:58 par Impacienza ♥♥♥ »
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #11000 le: 02 Octobre 2011 à 19:06:00 » |
|
C'était des cadeaux encore neufs?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #11001 le: 02 Octobre 2011 à 19:07:41 » |
|
C'était des cadeaux encore neufs?
non, des vieilleries qu'on m'avait données 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #11002 le: 02 Octobre 2011 à 20:00:57 » |
|
|
|
« Dernière édition: 02 Octobre 2011 à 20:44:52 par Impacienza ♥♥♥ »
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #11003 le: 02 Octobre 2011 à 20:44:32 » |
|
et ce midi, je ramene leurs gobelets en plastique, vu qu'on mangeait dehors c'etait l'occaz pour qu'elles s'en foutent partout  J'arrive avec les gobelets et charlie me sort : "maman, a oubié les pailles" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #11004 le: 02 Octobre 2011 à 20:45:40 » |
|
 La prochaine fois elle te demandera du champagne 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #11005 le: 02 Octobre 2011 à 21:58:25 » |
|
Athena: dommage pour les parains/ marraines...  tu les avais invités depuis longtemps?? ils ont dse emplois du temps chargés le week end? T'as revendu les petits bonnets/echarpes de LV?  LV???  pfff, t'as de la chance, d'avoir vendu pas mal de trucs; il m'en reste encore beaucoup.... pour cet hiver, il va falloir que je trouve une braderie ou bourse dans le coin...!  ce n'est pas très flatteur!!  bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #11006 le: 02 Octobre 2011 à 22:00:47 » |
|
Athena: dommage pour les parains/ marraines...  tu les avais invités depuis longtemps?? ils ont dse emplois du temps chargés le week end? T'as revendu les petits bonnets/echarpes de LV?  LV???  pfff, t'as de la chance, d'avoir vendu pas mal de trucs; il m'en reste encore beaucoup.... pour cet hiver, il va falloir que je trouve une braderie ou bourse dans le coin...!  ce n'est pas très flatteur!!  bonne nuit  il m'en reste aussi beaucoup malgré tout ! il faudrait aussi que je fasse une braderie quelconque pour liquider... LV = las vegas, tu te souviens pas des bonnets et echarpes atroces ? moi ca m'aura marquée a vie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #11007 le: 03 Octobre 2011 à 07:57:13 » |
|
BONJOUR bon lundi 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #11008 le: 03 Octobre 2011 à 08:11:10 » |
|
coucou un naturoptère, ça a l'air super chouette !! Impa je me souviens exactement des écharpes LV, et je comprends que tu veuilles les garder pour aller dans le jardin (ou sortir les poubelles, quand elles seront plus grandes  ) Faudrait qu'on achète des bottes aussi (même si pour l'instant ça me semble farfelu, vu qu'on se croirait en été). Grâce à ce que tu dis, je ferais attention de ne pas les leur acheter sans eux ! Leurs mollets sont pas si larges, mais faut pouvoir mettre le pantalon dedans ! Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #11009 le: 03 Octobre 2011 à 08:46:16 » |
|
coucou, C'est bizarre qu'un naturoptère te plaise Karine  Athéna j'ai pensé à toi ce matin, le soleil était encore assez bas et tout rougeoyant. Les vignes autour de la maison ne sont plus vertes, et ça faisait des reflets multicolores dans tous les sens, super joli ! j'adore cette saison ! (même si c'est bizarre de voir les feuilles mortes sur les arbres par 30 degrés) Sinon allergologue ce soir avec katran, et demain dentiste. Je les ai prévenus au cabinet que je viendrai avec les filles, ils disent que ça ne fait rien. A votre avis, elles vont se la jouer gang des minipouces, hyperstressées de la vie ou fausses naines? faut que j'en profite, je pense que c'est la dernière fois que j'ai le droit d'y aller avec elles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|