24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:35:51
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 534525 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10980 le: 02 Octobre 2011 à 10:27:15 »

Bon dimanche tout le monde. c'est clair que le soleil, ca fait du bien.

Solnic, 9h, c'est déja une grasse mat pour nous...ici aussi, je dépasse pas les 8h30. sauf ce matin : levée 10h. mais bon ca compte pas, j'étais réveillée entre 6 et 8h pour m'occuper des nains enfants.

sev, je t'admire....bon courage.

Athena, ca m'attriste un peu de savoir que tu ne vas pas bien. en fait, ce que je trouve désolant, c'est que beaucoup d'entre vous ont super mal vécues leurs grossesses et/ou l'acccouchement, tout ca à cause du corps médical qui n'est pas à l'écoute de leurs patients  .
ils profitent qu'on leur fasse confiance pour nous imposer nos idées 
bon, je suis pas anti-médecin, mais je trouve qu'il y a du boulot...notamment en terme de grossesse et d'accouchement qui devraient nous "appartenir"....

ici, tout le monde va bien. les loulous ont repris à manger autre chose que leur bib.
bisous

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10981 le: 02 Octobre 2011 à 10:39:29 »

Salut les filles.
Sev, c'est ta journée, on est avec toi !
Solnic, cool pour ta soirée ! Nous c'était vendredi soir, des amis nous ont appelés pour aller voir un concert d'un groupe qui reprend U2, la bbsitter était dispo, bingo, c'était sympa aussi (et le batteur est super fort)
Hier glandouille à la maison. Mon mari a voulu faire un truc avec les garçons et leur a proposé de construire un four solaire mais en fait ça les ennuyait, du coup il s'est tapé la construction tout seul (et il n'a pas fini). J'ai eu plus de succès quand je leur ai demandé qui voulait couper la tête du poulet acheté la veille au producteur Katran voulait l'emmener comme doudou dans sa chambre 
Et ce matin mon mari est parti prendre la permanence sur la base jusque demain matin, ça faisait longtemps ! Mais du coup il a sa journée demain.
Et cet aprèm, je pense emmener les zozos au naturoptère. C'est un musée/jardin d'insectes dans le village d'à côté, ça devrait leur plaire (on n'en voit pas assez dans la maison  )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10982 le: 02 Octobre 2011 à 11:10:36 »

Sur youtube, il y a toute une série de petits épisodes qui s'appellent foetus et foetus, je viens de découvrir et ça m'éclate !
http://www.youtube.com/watch?v=Y5ROb8o53l0&feature=related
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10983 le: 02 Octobre 2011 à 11:31:51 »

Bonjour,

bon rétablissement Athena  j'espère que tes loulous sont un peu plus sages....

Sev bonne chance !!! C'est un parcours de combien de km ? J'espère qu'il ne fera pas trop chaud

Vous êtes motivées les filles pour les braderies !
Impa : forcément les bottes ne vont à aucune de ses sœurs ? lol

Hier on a déposé les gars chez leur mamie vers 17h30, puis on s'est fait un resto en amoureux et bowling avec les cop's et bien, ça fait du bien, même si je n'ai pas profité pleinement car je suis fatiguée. Les petits sont trop adorables en ce moment, ils abusent de mes nerfs   Roulement des yeux

Vous avez vu la super grasse mat que je rate pffff, je pourrais dormir et je n'arrive pas à dormir au delà de 9h, c'est pas du juste  Pleurs (désolée, je nattyloute)

Bon dimanche sous le soleil ! Pour nous ce sera course de chevaux à hippodrome car Nico a un poste de secours la bas.
non, car c'est du 21 et ses soeurs font du 22 et ont des mollets plus gros que les siens

je pense que ca irait a une petite fille plutot fluette, ce qui n'est pas le cas de mes monstres Ah d'ailleurs, je les ai pesées ce matin, et Gabrielle a bien profité : 13,100 kg. Romy et Charlie pèsent 12,300 kg
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10984 le: 02 Octobre 2011 à 11:35:54 »

tu les pèses sur une balance normale?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10985 le: 02 Octobre 2011 à 11:40:34 »

Quand je vous disais qu'on ne peut jamais faire confiance à l'état pour les questions de santé publique et sur le nucléaire  :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/explosion-de-marcoule-la-criirad-va-saisir-la-justice_1035877.html
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10986 le: 02 Octobre 2011 à 11:43:55 »

tu les pèses sur une balance normale?
oui, sur ma balance electronique, elles montent toute seules dessus maintenant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10987 le: 02 Octobre 2011 à 11:44:44 »

Quand je vous disais qu'on ne peut jamais faire confiance à l'état pour les questions de santé publique et sur le nucléaire  :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/explosion-de-marcoule-la-criirad-va-saisir-la-justice_1035877.html
pffffffffffffffff
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10988 le: 02 Octobre 2011 à 11:45:39 »

monter, c'est pas un problème, c'est y rester  
Mais je crois que la mienne n'est pas fiable en dessous de 8 kgs, elle me dit des trucs bizarres qui clignotent à chaque fois.
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10989 le: 02 Octobre 2011 à 11:47:23 »

monter, c'est pas un problème, c'est y rester  
Mais je crois que la mienne n'est pas fiable en dessous de 8 kgs, elle me dit des trucs bizarres qui clignotent à chaque fois.
ah ben oui, moi elles y restent sagement en regardant les chiffres 

je ne sais pas si elle est super fiable, en tout cas, je les ai pesées plusieurs fois chacune, et ca indiquait toujours le meme poids
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10990 le: 02 Octobre 2011 à 11:48:40 »

C'est bon alors, c'est vachement plus simple !
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10991 le: 02 Octobre 2011 à 12:31:18 »

coucou les filles
Athéna bon courage pour ta crève...
Sev je t'admire (paprika aussi), reprendre le sport c'est quelque chose que je n'ai pas réussi à faire... pourtant avant j'étais une grande sportive... je faisais du hand, et je pouvais courir des kilomètres et des kilomètres... mais maintenant, même courir pour rattraper un bus m'épuise ! J'ai pris le temps de reprendre une activité cette année, mais j'ai préféré le dessin (je suis plus sûre de m'y tenir qu'un sport co avec des matchs). J'aurais bien fait de la danse sur l'heure du midi près de mon boulot mais j'ai pas encore pris le temps de chercher, et les semaines défilent...
Vous me faites halluciner avec vos critères grasse mat : ici les zozos se réveillent entre 6h30 et 7h, y compris le we, et quelque soit l'heure à laquelle on les couche... Alors même 7h15 pour nous c'est du luxe  Tire la langue
Sinon, G n'a pas revomi, et il a repris le kilo qu'il avait perdu.
Demain je passe la journée avec ma meilleure amie et ses deux enfants, je ne l'ai pas vue depuis plus d'un an, et j'ai jamais vu son deuxième !! Je trépigne d'impatience. Y'a pas beaucoup de personnes que je n'ai pas perdu de vue avec notre déménagement et l'arrivée des enfants, mais avec elle, même si je ne la vois pas souvent parce que 1000 km nous séparent, rien n'a changé. Je pense que c'est très lié au fait qu'on a eu nos enfants au même moment.
Bon dimanche !
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10992 le: 02 Octobre 2011 à 14:16:58 »

Bonjour

Solnic non pas plus sage ici mais la chaleur n'aide pas !!!

nattylou cool pour l'alimentation de tes ptits  Souriant Souriant

Marinette, trop drôle ton histoire de poulet et de ton katran

Klarinette, bonne journée demain profites-en bien...

je vais un peu mieux, mon homme m'a preparé un traitement de choc en homeo ça me fait bcp de bien !
Sinon, O est fiévreuse et fait des cacas glaireux....Je suis allée à la pharma hier aprem lui chercher ce qu'il fallait et comme une andouille je n'ai pas pensé aux fameuses dents de 2 ans !!!!!!!!!! Et quand je lui ai ouvert la bouche je les ai vues Roulement des yeux Roulement des yeux Elles ne sont pas encore percées mais on les voit bien...

A part ça, l'anniv des petits c'est dimanche prochain et un de mes freres (parrain de B) et sa femme (marraine d'O) ne seront pas là car pas dispo ça m'énerve, leur anniv tombe un dimanche c'est quand même gros de pas être dispo ...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10993 le: 02 Octobre 2011 à 17:02:21 »

salut les filles

ça y est, j'ai couru mon premier semi-marathon! Souriant j'en ai bavé (comme tous!) et il faisait très chaud.
là suis kaput. (solnic: 21km100)

impa: les petites bottes étaient certainement neuves parce que pas portées par une autre petite fille aux molets ronds Roulement des yeux ce n'est pas moi qui vais te les acheter, mes nenettes ont aussi de bons molets.

super karine, ça fait du bien de retrouver ses amis, parce que finalement, de vrais amis on en a peu...
tant mieux pour ton loulou si ça va mieux.

ici la grasse mat', j'avoue que je m'en fous, de toutes façons je suis réveillée tôt, j'ai beaucoup de mal à dormir entre 3 et 6h... je me réveillé par intermittence, je crois que c'est à cause de mes entraînements de course à pieds qui sont le soir.

j'ai pensé à toi en voyant cela à la tv! mais ce qu'ils peuvent être c*ffh*jf "une erreur de calcul", franchement, on se fout du monde.

bon après midi marinette, et n'oublie pas de leur apporter qqs échantillons de chez toi, au naturoptère, ça peut les interesser!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10994 le: 02 Octobre 2011 à 17:38:17 »

super sev, felicitations, quelle performance !

oui pour les bottes, je pense aussi que c'est la raison de la vente, pfff !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: