28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:39:22
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 536189 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10530 le: 23 Septembre 2011 à 12:20:10 »

Guette, pendant les soldes elle deviendra peut-être plus abordable !
Les plus anciennes parure que j'ai sont des VBD d'il y a 6 ans. Elles n'ont pas bougé malgré les nombreux lavages, les pipis, les vomis, les machouillages des coins. Donc je trouve que c'est de la bonne qualité. Mais je ne lave jamais au-dessus de 50 sauf si gastro, et la plupart du temps à 40.
en attendant, en moins cher :
http://www.alinea.fr/savane-h-c140-t-o.html
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10531 le: 23 Septembre 2011 à 12:32:27 »

ah bah béné fais péter les trucs gras gras c'est d'actu !
ici c'est
j'ai la gastro je ne fais que gerber et j'ai 2 de tension...
Kaji outre ces considérations gastriques, je suis heureuse de te lire de retour, pouponnant et admirant ton poussin grandir Sourire ça fait envie !
bon ça tangue je file
rho ben c'est l'epidemie !!
bon courage
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10532 le: 23 Septembre 2011 à 12:33:16 »

ah bah merde 1+1  
 Bisou Bisou Bisou

Autre question existentielle sur les housses de couettes : vaut mieux prendre un truc de bonne qualité ou un truc bon marché et changer régulièrement ? Y'a de grosses différences de prix entre les qualités et je sais pas si ça vaut le coup d'investir
moi je fais juste attention que ce soit du 100% coton
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10533 le: 23 Septembre 2011 à 12:46:00 »

J'y crois pas, le gang des minipouces est repassé à l'action !
Elles adorent les craquinettes au chocolat, et d'habitude elles profitent que j'ai le dos tourné ou que je relâche ma vigilance pour aller se servir dans les placards.
Là, elles ont profité que j'allais aux toilettes pour aller s'enfermer dans la cuisine : la baleine a trainé une petite table basse du salon pour aller la coincer derrière la porte de la cuisine et elles étaient entrain de s'empiffrer joyeusement, mortes de rire de me voir lutter pour ouvrir la porte !
elles ne me font pas de crise d'opposition ou de combats à mort entre les deux, mais avec leur association de malfaiteurs je sens qu'elles vont m'en faire voir de toutes les couleurs !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10534 le: 23 Septembre 2011 à 12:48:44 »

Trop bon! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10535 le: 23 Septembre 2011 à 12:55:27 »

bonjour bonjour  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10536 le: 23 Septembre 2011 à 12:57:43 »

J'y crois pas, le gang des minipouces est repassé à l'action !
Elles adorent les craquinettes au chocolat, et d'habitude elles profitent que j'ai le dos tourné ou que je relâche ma vigilance pour aller se servir dans les placards.
Là, elles ont profité que j'allais aux toilettes pour aller s'enfermer dans la cuisine : la baleine a trainé une petite table basse du salon pour aller la coincer derrière la porte de la cuisine et elles étaient entrain de s'empiffrer joyeusement, mortes de rire de me voir lutter pour ouvrir la porte !
elles ne me font pas de crise d'opposition ou de combats à mort entre les deux, mais avec leur association de malfaiteurs je sens qu'elles vont m'en faire voir de toutes les couleurs !

c'est quand meme trop trop drole !!!  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10537 le: 23 Septembre 2011 à 13:01:38 »

Elles me font halluciner tes filles Marinette !!! Désolée, mais je suis morte de rire, le gang des mini-pouces 
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10538 le: 23 Septembre 2011 à 13:19:45 »

au début elle faisait ça pendant que tu dormais, maintenant quand tu as le dos tourné en t'empêchant de revenir... quelle escalade... fais gaffe, la prochaine fois elle vont peut-être se jeter sur toi, t'attacher à une chaise, et se faire une crêpe party sous ton nez ?! 
(et le jour où elles mettront leur frères à contribution tu seras définitivement perdue  )

Bon, la gastro ne met pas les crises des 2 ans de côté, gaël refuse de manger ses gnocchis... parce qu'il a mal au cœur ? non... parce qu'il est barbouillé ? non....
parce qu'il veut aller MAINTENANT dehors faire de la balançoire...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10539 le: 23 Septembre 2011 à 13:24:39 »

C'est peut-être le signe que c'est en train de passer?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10540 le: 23 Septembre 2011 à 13:28:08 »

j'espère, on verra ce soir. Ca fait 3 jours qu'il est relativement en forme le matin et le midi, mais qu'il se remet à vomir dans l'après-midi.
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10541 le: 23 Septembre 2011 à 14:11:07 »

Karine:  Pareil je deteste les frutis et legumes en bois et la dinette, pareil
Alors je pensais acheter les fruits et legumes en bois sur un site pas trop cher, et les gamelles chez ikéké !

Pour les oreillers, Z est allergique aux acariens. L'allergologue m'a conseillé d'acheter des housses (super cheres) pour envelopper oreiller et atelas mais franchement vu qu'il est encore ds son petit lit, ça m'ennuyait d'acheter tout ça pour son petit lit. Du coup j'ai commandé un oreiller sur brindilles "anti acariens". Je sais pas si c'est bien mais il est confo.
Pour la couette coton aussi. Et pour les housses, on gros coup de coeur c'est PETIT PAN. J'adore!!! Et j'ai réussi à negocier pour que mes BP offrent ça pour les anniversaire des enfants Souriant Souriant Je suis trop contente!

Col pour Gaël vivement que ça se termine.

1+1: Zut alors !!!! Pffff Je redoute vraiment ce sale virus

Marinette, bon courage pour fouiller afin de retrouver tes fringues de grossesse.  Clin d'oeil
J'ai adoré le coup des minipouces elles sont vraiment géniales !!!!!!!!!!
Impa ça va???

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10542 le: 23 Septembre 2011 à 15:17:55 »

bon bah ça s'arrange pas, il ne mange toujours rien... il montre sa bouche pour me dire qu'il a envie de vomir...

Pour les housses de couette en fait je suis super relou, comme 1+1 j'aime pas les trucs sophistiqués. Je veux du blanc avec quelques dessins sympa dessus mais pas plus.
Genre ça :

et ça

sauf que ces deux modèles coutent plus de 60€ !

J'aimais bien ça chez VBD mais c'est en rupture

c'est pas grave on n'est pas pressés, ils restent en turbulette pour l'instant, mais je me disais que ça pouvait être sympa qu'ils dorment sur leur housse de couette, ça personnalise bien le lit...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10543 le: 23 Septembre 2011 à 15:24:52 »

ben elles blanche avec des motifs de jungle celle que je t'ai montrée  Huh?
pas cool pour gael 
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10544 le: 23 Septembre 2011 à 15:25:32 »

ça peut faire de chouettes idées de cadeaux d'anniv ou de noël Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: