04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 04:24:16
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 545734 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10020 le: 14 Septembre 2011 à 15:31:52 »

Et tu as eu une réponse de leur part ?
la travailleuse sociale de la caf vient de m'appeler, elle vient a la maison lundi matin pour faire le point
... et ton ménage ??  Clin d'oeil Roulement des yeux
J'espère que tu pourras avoir de l'aide
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10021 le: 14 Septembre 2011 à 15:33:20 »

la travailleuse sociale de la caf vient de m'appeler, elle vient a la maison lundi matin pour faire le point
... et ton ménage ??  Clin d'oeil Roulement des yeux

ouais, m'en parle pas, surtout que le lundi sera mon seul jour de congé pendant tout le 1er semestre Roulement des yeux

oui, je pense que ca devrait passer pour l'aide, meme si je la paie 8 de l'heure, je prends quand meme.
La relation avec mes filles n'a pas de prix
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10022 le: 14 Septembre 2011 à 15:34:00 »

non non il s'assoient par terre devant le piano.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10023 le: 14 Septembre 2011 à 15:40:43 »

Désolé pour ma faute dans le message précédent décortiquER hum...

Impa oui tu as raison, privilégie la relation avec tes filles. C'est ce que je pensais avant de faire mes demarches pour la tisf. Le fait d'emmener Zéphir dans la precipitation et le stress ça m'angoissait vraiment. J'avais pas envie de les bousculer le matin et je me disais qu'en rentrant de l'école je n'allais pas forcement etre bien dispo pour les petits. Là j'y vais cool et quand je rentre les 3 petits sont habillés et elle s'en est occupée dans le calme. Du coup après, je suis sereine et on passe une très bonne matinée Souriant

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10024 le: 14 Septembre 2011 à 15:47:40 »

je suis tombée sur cette collection de cd
http://musique.fnac.com/a1583846/Compilation-musiques-pour-enfant-Musiques-jazz-et-blues-pour-petites-oreilles-CD-album#ecoutes
les enfants sont un peu petits, mais j'adore !!

Voilà ma sélection de cadeaux :

+ le piano

Bon, faudra faire un choix, ou mettre les mamies à contribution... ou attendre noël !

Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10025 le: 14 Septembre 2011 à 15:48:37 »

ouais, m'en parle pas, surtout que le lundi sera mon seul jour de congé pendant tout le 1er semestre Roulement des yeux

oui, je pense que ca devrait passer pour l'aide, meme si je la paie 8 de l'heure, je prends quand meme.
8 de l'heure c'est le maximum de ce que tu peux payer ? Sans compter la réduction d'impots ?
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10026 le: 14 Septembre 2011 à 15:49:19 »

je suis une fly baby oui. pourquoi? je reçois tous les jours des petites missions; même si je ne le fais pas toujours, ça m'a bcp aidé dans mon organisation. ma maison n'est pas nickel, mais on vit bcp mieux depuis. Clin d'oeil
le prinicpe de flyladies que j'aime, c'est ce "15 minutes de désencombrement" par jour, ni plus, ni moins. c'est vraiment à faire. du coup tu te presses, tu vas à l'essentiel, et ça se voit tt de suite. après , le jour où tu es en vac ou tu t'ennuies, tu peux aller plus au fond des choses, mais au moins ton quotidien roule... (à peu près)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10027 le: 14 Septembre 2011 à 15:50:05 »

je suis une fly baby oui.
joli lapsus  Souriant
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10028 le: 14 Septembre 2011 à 15:50:39 »

Désolé pour ma faute dans le message précédent décortiquER hum...

Impa oui tu as raison, privilégie la relation avec tes filles. C'est ce que je pensais avant de faire mes demarches pour la tisf. Le fait d'emmener Zéphir dans la precipitation et le stress ça m'angoissait vraiment. J'avais pas envie de les bousculer le matin et je me disais qu'en rentrant de l'école je n'allais pas forcement etre bien dispo pour les petits. Là j'y vais cool et quand je rentre les 3 petits sont habillés et elle s'en est occupée dans le calme. Du coup après, je suis sereine et on passe une très bonne matinée Souriant

oh oui, moi j'ai beaucoup apprécié l'aide de la tisf durant les 18 mois passés. Surtout qu'une relation de confiance s'etait installée. D'ailleurs, la tisf qui venait le plus souvent est venue voir les filles la semaine derniere
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10029 le: 14 Septembre 2011 à 15:50:49 »

karine, la cuisinière elle vient d'où? elle est superbe; j'adore les cuisines en bois, mais le prix est souvent
mon frangin a pris pour sa fille celle en bois de chez ikéké, et l'a offerte en 2 fois (élemnts du haut- éléments du basà ajouter)
elle est superbe
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10030 le: 14 Septembre 2011 à 15:51:19 »

je suis une fly baby oui.
joli lapsus  Souriant
non!! ce n'est pas un lapsus!! avant d'être flylady, tu es fly babay (débutante!)

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10031 le: 14 Septembre 2011 à 15:52:19 »

8 de l'heure c'est le maximum de ce que tu peux payer ? Sans compter la réduction d'impots ?
je crois que c'est le tarif vu mon QF  Clin d'oeil et ensuite oui, il y a la reduction d'impots
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10032 le: 14 Septembre 2011 à 15:52:44 »

pfff, ma mère vient encore de réveiller les filles à 15h30 ... je décroche et elle dit: "j'ai pas réveillé les filles??" "bah si..."... encore...

Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10033 le: 14 Septembre 2011 à 16:23:54 »

La cuisiniere Janod est super Souriant On l'a offert à une de mes nieces elle est pas mal Clin d'oeil
L'établi il vient d'où? J'aime beaucoup ! c'est à partir de quel âge?
Nous on a acheté celle de Toy's en bois du coup.En fait il y avait 2 solutions: Soit on achetait une belle cuisine (j'en avais repéré à min 150 euros)donc moins d'accessoires autour, soit on en achetait une un peu plus petite et du coup on pouvait acheter les accessoire (on a chosi la 2 eme option). Du coup j'ai acheté en + micro ondes, lave vaisselle, grille pain, cafetiere. reste une belle dinette à trouver et les gamelle chez Ikéké je pense.. Je vais aussi commander des fruits et legumes en bois et peut etre des coffrets speciaux (genre ptit dej, wok party crepes,...) de chez HABA ou DJECO.
En fait notre souci c'est qu'ils sont 4 et ont besoin de bcp d'éléments

Sev zut pour ta mere pfffff elle ne peut pas appeler sur un portable pour que ça fasse moins de bruit?

Impa oui il y a la reduction d'impôts, c'est interessant... Cool pour la relation de confiance j'espere que ça fera ça aussi pour nous.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10034 le: 14 Septembre 2011 à 16:35:19 »

je suis une fly baby oui. pourquoi? je reçois tous les jours des petites missions; même si je ne le fais pas toujours, ça m'a bcp aidé dans mon organisation. ma maison n'est pas nickel, mais on vit bcp mieux depuis. Clin d'oeil
le prinicpe de flyladies que j'aime, c'est ce "15 minutes de désencombrement" par jour, ni plus, ni moins. c'est vraiment à faire. du coup tu te presses, tu vas à l'essentiel, et ça se voit tt de suite. après , le jour où tu es en vac ou tu t'ennuies, tu peux aller plus au fond des choses, mais au moins ton quotidien roule... (à peu près)
il me semblait bien que tu t'etais inscrite, mais je n'etais plus sure Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: