Moi aussi, j'étais épatée par l'état des chambres de tes enfants marinette !!!! ici aussi, elles sont comme ca (une fois par an

)
donc toutes "précoces" ici

bizarre non

chez nous, ce sont les filles qui ont beaucoup de facilités (ma soeur et moi, mes nièces, Nat). vous pensez que c'est une question d'hérédité

Ensuite au collège je suis carrément devenue insolente parce que je trouvais les cours chiants et les profs cons... donc je le leur disais, je me faisais virer mais comme j'avais des super notes ils étaient un peu emmerdés

je me reconnais vachement dans ce portrait

.
j'aurais moins déconné, j'aurais mieux "réussi" professionnellement (car personnellement, ca baigne et c'est le plus important).
pour la séparation, pas le choix ici, 5 classes en primaire, ils seront forcément ensemble.
moi ca me va bien. j'ai un mal fou à les séparer. et puis, autant je penses que pour Xavi, ca se passera plutot bien, j'ai peur qu'Esteban ait du mal, ce qui fait qu'à 2, ce sera plus facile (j'espère).
sinon, ici ca roule. les repas se passent bien (pour peu que je leur donne respectivement légumes et féculents), Esteban mange seul, Xavi beaucoup moins et du coup Esteban donne à manger à son frère, c'est trop mignon.
les couchers et les nuits nickel, ils se sont enfin décalés à 7h (au lieu de 6h).
Zhom a essayé le pot pour Xavi car ce dernier adore se promener à poil, il a bien compris, a fait caca dans le jardin et a joué avec

. Bizarrement, on a décidé de lui remettre une couche après la douche bien méritée

.
moi ca va. j'ai changé de chef au boulot, il est plutot sympa. je suis pas débordée, du coup je vais
me promener voir mes clients avec mes chauffeurs, donc c'est cool.
maman débarque demain, j'ai hate.
voili voilou pour les petites nouvelles.
ce soir foot, donc je vais en profiter pour prendre une bonne douche et me mettre au lit avec un bon bouquin.
bisous à tout le monde.