04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:32:14
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 546381 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9825 le: 11 Septembre 2011 à 20:58:57 »

rhhho la vilaine, j'ai commencé bien avant 20h  Roulement des yeux Roulement des yeux
Là je m'arrête parce que comme c'est à l'étage en face de la chambre des garçons, j'ai peur de faire trop de bruit... A moins que je ne commence un peu d'enduit ?!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je comprends que tu sois choquée, moi je suis incapable de regarder ce genre de documentaire. Le 11 septembre 2001, tout ce que j'avais vu à la télé, c'était que des gens sautaient par les fenêtres, . Ca m'a hanté pendant des jours et des nuits, et quand j'y repense, je me sens vraiment très très mal...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9826 le: 11 Septembre 2011 à 21:05:36 »

Oui voilà c'est ça. Après le tsunami au sri lanka, j'avais tellement fait de cauchemars que j'ai éteint et rangé ma télé pendant 5 ans.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9827 le: 11 Septembre 2011 à 22:27:34 »

mm programme ici j'ai regarder la 5 sur le 11 sept 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9828 le: 12 Septembre 2011 à 10:59:57 »

Moi j'ai regardé "la crise pour les nuls" sur la 6, mais finalement j'ai pas appris grand chose, j'étais déçue. Soit disant qu'on allait nous expliquer tous les rouages, c'est resté hyper superficiel.
Ce soir j'emmène baleinette et katran chez l'allergologue 
Sinon, petite débat du jour : les annifs approchent. Est-ce que vous faites des cadeaux différents ou des cadeaux en double?
J'vous explique. La baleine adore les poupées, c'est son grand trip en ce moment. Du coup la sardine en prend une de temps en temps, mais surtout pour faire comme sa soeur. Je voulais offrir à ma petite baleine un porte bébé chinois porte-poupée. Mais je vois déjà la grosse crise d'ici de la sardine essayant de lui faire un plaquage au sol pour le récupérer. Alors du coup je pense en prendre 2, un pour chacune, et puis je me dis que si elle n'est pas encore à fond dedans, la sardine va certainement passer par sa phase poupée aussi, non? surtout avec l'arrivée du bébé cet hiver.
Sinon pour les autres cadeaux (annif ou noël, je sais pas encore), ce sera différent : serpillière/balayette/aspirateur de petit pour baleinette qui adore, et petits instruments de musique (trompette, harmonica, tambourin...) pour sardinette qui s'éclate aussi avec (on a un petit harmonica que j'avais acheté à sizan quand il était deuzan mais il commence à rendre l'âme, et des flûtes de bain qui ont énormément de succès).
Bonne semaine à tout le monde !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9829 le: 12 Septembre 2011 à 11:07:26 »

11h10, je devrais peut-être aller réveiller les filles, non? Elles se sont levées à 9h30, ont joué, puis se sont rendormies à 10h avant que j'aille les chercher (j'arrivais pas à sortir de mon lit). A mon avis, dans leur chambre, c'est hiroshima ! 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9830 le: 12 Septembre 2011 à 11:44:33 »

Karine super ta virée en Angleterre!!
C'est sympa Londres j'y suis allée avec l'université en 2005 nous avions que huitan mais zhom est claustrophobe  et n'a pas voulu prendre le tunnel du coup j'y suis allée seule avec ma bande de pote de l'époque 
J'en garde un bon souvenir  Souriant Souriant En plus en habitant a coté de calais ça m'avais presque rien couté  Souriant Souriant j'aimerais bien y retourner mais cette fois avec les enfants et zhom si si 
En plus huitant commence l'anglais cette année on l'a inscrit dans un cours ludique ou il apprendra l'anglais par le jeu!! C'est un jeune anglais qui les accompagne et le 1Er contact a l'inscription a été super  Souriant Souriant
J'ai hâte qu'il commence  Souriant

Salut les filles,
Ca a l'air d'avoir été globalement une bonne journée Karine. Tu n'as pas parlé de la météo, c'est que ça devait aller.
J'avais 3 ans quand je me suis fait déchiqueter percer les oreilles. C'était à la bijouterie avec un pistolet bleu. Je me souviens très précisément de toute la scène, et aussi de la douleur  Et je pense que évidemment ça joue aussi dans ma réserve.
J'ai aussi une autre scène en tête, celle d'une petite fille de 4-5 ans qui avait perdu une de ses deux boucles d'oreilles (qu'elle n'avait d'ailleurs jamais demandé à porter), et qui se faisait enguirlander comme du poisson pourri. Je trouve que c'est pas juste pour elle.
Enfin, avec tous mes soucis d'allergies, il y a plein de boucles d'oreilles que je ne peux pas porter. A ce jour je ne sais pas ce que je ne supporte pas. Certaines en or vont, d'autres pas du tout, certaines en toc vont, d'autres pas du tout. En moyenne j'en supporte une sur dix. Et quand je réagis, c'est dans la minute, ça devient hyper rouge et ça démange, et après ça reste rouge pendant 2 jours. Et quand je réagis pas, je peux pas les garder plus de é jours de suite sinon ça devient douloureux quand même. Alors je me demande si c'est pas aussi parce que j'ai été percée trop tôt ou pas, ou mal, ou alors simplement parce que ça fait partie de mes nombreuses allergies et que c'est comme ça. Mais du coup ça me refroidit pour les filles, il faudra vraiment qu'elles demandent.
En attendant on se contentera de clips en plastoc hyper kitsch
Athéna, as-tu essayé un autre porte-bébé que l'ergo, qui permet de porter plus haut et plus près du corps du porteur? ça joue beaucoup dans le confort. Par contre pour la canne difficile à pousser y'a pas grand chose à faire....

C'est intéressant ce que tu dis!! Je ne me souviens pas avoir eu mal quand on m'a percé les oreilles étant petite mais ce dont je me souviens c'est qu'une de mes oreilles s'infectait toujours du coup j'en portais qu'une la plus part du temps. Et puis en grandissant j'en portait plus du tout!!
Il y a eu plusieurs essaies de fait et mes lobes ont pas mal souffert  Mes parents parlaient de certains métaux que je ne supportais pas mais sur une seule oreille ça me parait peu plausible  Huh?
Mes oreilles sont maintenant partiellement percées j'ai toujours une fine couche de peau. La chair s'est sans doute refermé avec les infections!!
Pourtant j'aimerais bien pouvoir porter des boucles vous pensez que je peux refaire un essaie chez un tatoueur?

En fait, j'ai l'impression que tout le monde à un petit coup de mou ... parfois j'aimerai habiter dans le mode imaginaire de Laureline et d'un coup de baguette magique arranger tous ces soucis qui nous bouffent.
oh punaise oui prête moi sa baguette 

Impa quelle histoire avec ton père et sa copine ppppffff moi aussi j'aurai eu du mal  Bisou Bisou

EEuuuhhh je fuis le post des décembrette 2011 parce qu'elles sont branchées bouffe et j'arrive ici c'est pareil  Roulement des yeux Roulement des yeux

11h10, je devrais peut-être aller réveiller les filles, non? Elles se sont levées à 9h30, ont joué, puis se sont rendormies à 10h avant que j'aille les chercher (j'arrivais pas à sortir de mon lit). A mon avis, dans leur chambre, c'est hiroshima ! 

Kaji E et R ne se relève pas trop quand tu les couches?
Huitant jouait jusqu'a pas d'heure  Roulement des yeux Roulement des yeux et j'appréhende un peu le passage au grand lit avec 2!!

Sinon petite question sans intérêt Quand je parle de L&L je prononce toujours les prénoms dans le même ordre  vous faites ça aussi?
Je vous l'avez dis que c'était sans intérêt mais je suis curieuse 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9831 le: 12 Septembre 2011 à 12:14:47 »

sont beaux ces sablés à la confiture Souriant

bon, j'ai pas le temps de m'attarder, j'ai cours à 13H30. Les filles sont à la halte garderie.

A plus tard Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9832 le: 12 Septembre 2011 à 12:48:57 »

pour l'ordre des prenoms ici ben y en a pas 

bon courage 1+1  Bisou Bisou Bisou

euh bonjour
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9833 le: 12 Septembre 2011 à 12:57:02 »

1+1 tu me fais marrer. Ici c'et M&N parce que ça ressemble à MnM's 
Non, pareil, parce que c'est l'aînée, ordre alphabétique, et tout ça....
Ecoute, si ça peut te remonter le moral, il paraît que le gros progrès sont précédés de phases de régression. Peut-être qu'ils sont en train d'apprendre à lire en cachette pour te faire la surprise? Ah non, c'est Charlie qui fait ça Tire la langue
Les filles se sont finalement levés à midi, du coup je les ai mises à table sans passer par la case petit dej.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9834 le: 12 Septembre 2011 à 13:38:32 »

Aux infos, ils ont dit qu'il y avait eu une explosion dans le four nucléaire à Marcoule, et qu'il va sûrement y avoir des mesures de confinement. C'est à 13 km de chez moi à vol d'oiseau
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9835 le: 12 Septembre 2011 à 13:39:38 »

Oh P***** !

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9836 le: 12 Septembre 2011 à 13:44:04 »

Aux infos, ils ont dit qu'il y avait eu une explosion dans le four nucléaire à Marcoule, et qu'il va sûrement y avoir des mesures de confinement. C'est à 13 km de chez moi à vol d'oiseau

Pas vraiment cool tout ça!!

1+1    bon courage  Bisou Bisou Bisou

Ici aussi on prononce L&L plutot que L&L  Parce que L est l'ainé  vous avez tout compris n'est ce pas  Tire la langue
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9837 le: 12 Septembre 2011 à 13:48:28 »

J'ai regardé dans la presse du net, mais il n'y a pour le moment aucun détails.
Tu as tout intérêt à te confiner dès maintenant en attendant de voir les analyses météo et de connaitre l'ampleur de l'accident.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9838 le: 12 Septembre 2011 à 13:59:07 »

Le vent souffle dans le mauvais sens.
J'ai confiné toute la maison. A la mairie ils s'en foutent, il se renseignent sans stress. Je leur ai demandé d'appliquer le principe de précaution et de ne pas faire sortir les enfants en récré cet aprèm mais sans recommandations officielles ils ne veulent rien faire. Ils sont débiles ou quoi? mon mari est sur la base en état d'alerte.
Et dire que les garçons ont joué dans la cour jusque 13h30 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9839 le: 12 Septembre 2011 à 14:03:18 »

http://www.20minutes.fr/article/785464/gard-mort-plusieurs-blesses-apres-explosion-four-site-nucleaire-marcoule
Journalisée

Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: