Karine super ta virée en Angleterre!!
C'est sympa Londres j'y suis allée avec l'université en 2005 nous avions que huitan mais zhom est claustrophobe et n'a pas voulu prendre le tunnel du coup j'y suis allée seule avec ma bande de pote de l'époque

J'en garde un bon souvenir

En plus en habitant a coté de calais ça m'avais presque rien couté

j'aimerais bien y retourner mais cette fois avec les enfants et zhom si si

En plus huitant commence l'anglais cette année on l'a inscrit dans un cours ludique ou il apprendra l'anglais par le jeu!! C'est un jeune anglais qui les accompagne et le 1Er contact a l'inscription a été super

J'ai hâte qu'il commence

Salut les filles,
Ca a l'air d'avoir été globalement une bonne journée Karine. Tu n'as pas parlé de la météo, c'est que ça devait aller.
J'avais 3 ans quand je me suis fait
déchiqueter percer les oreilles. C'était à la bijouterie avec un pistolet bleu. Je me souviens très précisément de toute la scène, et aussi de la douleur

Et je pense que évidemment ça joue aussi dans ma réserve.
J'ai aussi une autre scène en tête, celle d'une petite fille de 4-5 ans qui avait perdu une de ses deux boucles d'oreilles (qu'elle n'avait d'ailleurs jamais demandé à porter), et qui se faisait enguirlander comme du poisson pourri. Je trouve que c'est pas juste pour elle.
Enfin, avec tous mes soucis d'allergies, il y a plein de boucles d'oreilles que je ne peux pas porter. A ce jour je ne sais pas ce que je ne supporte pas. Certaines en or vont, d'autres pas du tout, certaines en toc vont, d'autres pas du tout. En moyenne j'en supporte une sur dix. Et quand je réagis, c'est dans la minute, ça devient hyper rouge et ça démange, et après ça reste rouge pendant 2 jours. Et quand je réagis pas, je peux pas les garder plus de é jours de suite sinon ça devient douloureux quand même. Alors je me demande si c'est pas aussi parce que j'ai été percée trop tôt ou pas, ou mal, ou alors simplement parce que ça fait partie de mes nombreuses allergies et que c'est comme ça. Mais du coup ça me refroidit pour les filles, il faudra vraiment qu'elles demandent.
En attendant on se contentera de clips en plastoc hyper kitsch

Athéna, as-tu essayé un autre porte-bébé que l'ergo, qui permet de porter plus haut et plus près du corps du porteur? ça joue beaucoup dans le confort. Par contre pour la canne difficile à pousser y'a pas grand chose à faire....
C'est intéressant ce que tu dis!! Je ne me souviens pas avoir eu mal quand on m'a percé les oreilles étant petite mais ce dont je me souviens c'est qu'une de mes oreilles s'infectait toujours du coup j'en portais qu'une la plus part du temps. Et puis en grandissant j'en portait plus du tout!!
Il y a eu plusieurs essaies de fait et mes lobes ont pas mal souffert

Mes parents parlaient de certains métaux que je ne supportais pas mais sur une seule oreille ça me parait peu plausible

Mes oreilles sont maintenant partiellement percées j'ai toujours une fine couche de peau. La chair s'est sans doute refermé avec les infections!!
Pourtant j'aimerais bien pouvoir porter des boucles vous pensez que je peux refaire un essaie chez un tatoueur?
En fait, j'ai l'impression que tout le monde à un petit coup de mou ... parfois j'aimerai habiter dans le mode imaginaire de Laureline et d'un coup de baguette magique arranger tous ces soucis qui nous bouffent.
oh punaise oui prête moi sa baguette
Impa quelle histoire avec ton père et sa copine ppppffff moi aussi j'aurai eu du mal

EEuuuhhh je fuis le post des décembrette 2011 parce qu'elles sont branchées bouffe et j'arrive ici c'est pareil

11h10, je devrais peut-être aller réveiller les filles, non? Elles se sont levées à 9h30, ont joué, puis se sont rendormies à 10h avant que j'aille les chercher (j'arrivais pas à sortir de mon lit). A mon avis, dans leur chambre, c'est hiroshima !

Kaji E et R ne se relève pas trop quand tu les couches?
Huitant jouait jusqu'a pas d'heure

et j'appréhende un peu le passage au grand lit avec 2!!
Sinon petite question sans intérêt

Quand je parle de L&L je prononce toujours les prénoms dans le même ordre

vous faites ça aussi?
Je vous l'avez dis que c'était sans intérêt mais je suis curieuse