Bonsoir les filles !
Vous me donnez faim... Ici ce soir c'est Ronald, tout de suite ça le fait moins... Et les petits c'était pâtes, au moins c'est sûr qu'ils mangent !
Week end chargé, mais toujours à 4...
On a fait le point avec la pédiatre vendredi sur Raphaël, donc pour l'hyper réactivité bronchique (on peut pas parler d'asthme, alors parlons savant), il a un traitement de fond pendant 3 semaines et en fonction de l'évolution on verra pour un traitement tout l'hiver.
Je suis allée la voir juste avec Raphaël en tram avec la canne simple qu'on a acheté pour le bébé, et ben c'est presque plus simple la canne double aux heurs de pointes : au moins les gens ils laissent comme un périmètre de sécurité autour de la poussette, alors qu'une petite poussette simple, ils se gênent pas pour bourrer... Excusez moi il y a mon fils sous vos grosses fesses !
Samedi après les dernières courses bébé, on est allé chez le suédois et on leur a acheté leurs lits de grand, ils sont super heureux de dormir dans leur lit mouton, surtout Raphaël chez qui je vois pour le moment aucun point négatif, Emma, elle a mal dormi à partir de 4h du mat, mais je suis pas sûr que ce soit un pb de lit, elle se réveille pas mal la nuit en ce moment, depuis que je lui ai dit que quand le bébé allait arriver maman partirait quelques jours à l'hôpital.
Maintenant il faut que je fasse de leur chambre une vraie chambre d'enfant, pour le moment il y a leurs lits et un clic clac... J'ai envie d'y mettre leurs jouets, en plus ça dégagerait un peu le salon, une cuisinière en bois... des trucs sympa, d'enfant...
Bon sinon, on dirait que le blues automne/rentrée et là, bon courage à toutes, j'y suis habituellement très sensible, mais pour le moment ça va à peu près.
Marinette pour la "prépa naissance", moi je fait de la piscine, c'est pas vraiment de l'aquagym, mais ça se déroule dans une piscine de salle de sport où ils font aussi de l'aquabike et trucs comme ça, renseigne toi auprès de sages femmes vers chez toi, c'est pas forcément foutu...
Pour l'endocrino si tu veux je pourrai demander à ma pédiatre si elle en connaît un sur montpellier et ce que vaut le CHU dans ce domaine. Tu peux toujours voir quelqu'un en dehors du réseau de soin mais après ça peut être à ta charge... En même temps consulter en CHU pour ce genre de soucis, si l'équipe est "bonne" ça me semble pas une mauvaise idée...
En bref, sympa Londres, nul pour ton père et sa copine Impa, félicitation pour ton nouveau round de marraine Impa, dommage pour la piscine béné... Et j'en oublie.