04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:47:01
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 546509 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9810 le: 11 Septembre 2011 à 16:47:27 »

j'en sais rien Tire la langue

surement que non Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9811 le: 11 Septembre 2011 à 16:49:36 »

Deuxième fournée de madeleines aux pépites de chocolat en cours ....

MIAM !!!
Promis, Marinette, le jour où je débarque, je t'en amène!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9812 le: 11 Septembre 2011 à 17:44:05 »

j'en veux aussi !!

Ici c'est une fournée de gâteaux sablés à la confiture de framboise qui est au four. Issus de la séance pâte à modeler des enfants  Souriant (la pâte a été particulièrement bien malaxée  Tire la langue)

Bon, sinon ici aussi les enfants sont pénibles, je sais pas ce qui se passe ce we  Huh?

Béné, tu t'ennuies tellement que tu colories chaque lettre de chaque mot en une couleur  !! On faisait ça y'a presque 2 ans pour les naissances, quand on n'avait pas encore nous même accouché et qu'on n'avait rien d'autre à faire  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9813 le: 11 Septembre 2011 à 17:56:22 »

(attention tatoo va rappliquer    )
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9814 le: 11 Septembre 2011 à 18:45:15 »

Ici on a gouté les madeleines encore tièdes, les pépites de chocolat étaient fondantes .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ils ont l'air bon tes sablés.  Tire la langue

Ce soir c'est patidous farcis.

Ou est tatoo?Huh? 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9815 le: 11 Septembre 2011 à 19:10:22 »

c'est quoi des patidous Huh?
Ici c'est porc à l'ananas maison  Souriant
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9816 le: 11 Septembre 2011 à 19:42:00 »

Ici c'est une fournée de gâteaux sablés à la confiture de framboise qui est au four. Issus de la séance pâte à modeler des enfants  Souriant (la pâte a été particulièrement bien malaxée  Tire la langue)

aux pépites de crottes de nez Tire la langue

Ici on a gouté les madeleines encore tièdes, les pépites de chocolat étaient fondantes .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ils ont l'air bon tes sablés.  Tire la langue

Ce soir c'est patidous farcis.

Ou est tatoo?Huh? 

je ne sais pas ce que c'est mais le nom m'inspire drôlement!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

felicitations impa!! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9817 le: 11 Septembre 2011 à 19:56:09 »

Moi aussi ça m'intéresse les patidous (et les madeleines et les sablés aussi Tire la langue )
Ici grosse flemme : reste des patates à la cendre d'hier recyclées en pdt sautées/lardons pour les filles et croque-monsieur chèvre/tomate pour les gars et nous.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9818 le: 11 Septembre 2011 à 20:00:12 »

J'ai fait ça comme recette, en remplaçant le parmesan par du gruyère: j'avais pas de parmesan.  Tire la langue
http://cuisine.notrefamille.com/recettes-cuisine/patidou-farci-_9639-r.html

C'est prêt.... à taaaaable!  Clin d'oeil

et les madeleines c'est celles ci :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_madeleines-faciles_17700.aspx
seulement 8 min de cuisson avec four à chaleur tournante.  Clin d'oeil
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9819 le: 11 Septembre 2011 à 20:17:22 »

j'arrive tp tard ou y en a encore 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9820 le: 11 Septembre 2011 à 20:38:46 »

trop tard!! 
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9821 le: 11 Septembre 2011 à 20:43:53 »

Bonsoir les filles !

Vous me donnez faim... Ici ce soir c'est Ronald, tout de suite ça le fait moins... Et les petits c'était pâtes, au moins c'est sûr qu'ils mangent !

Week end chargé, mais toujours à 4...
On a fait le point avec la pédiatre vendredi sur Raphaël, donc pour l'hyper réactivité bronchique (on peut pas parler d'asthme, alors parlons savant), il a un traitement de fond pendant 3 semaines et en  fonction de l'évolution on verra pour un traitement tout l'hiver.
Je suis allée la voir juste avec Raphaël en tram avec la canne simple qu'on a acheté pour le bébé, et ben c'est presque plus simple la canne double aux heurs de pointes : au moins les gens ils laissent comme un périmètre de sécurité autour de la poussette, alors qu'une petite poussette simple, ils se gênent pas pour bourrer... Excusez moi il y a mon fils sous vos grosses fesses !
Samedi après les dernières courses bébé, on est allé chez le suédois et on leur a acheté leurs lits de grand, ils sont super heureux de dormir dans leur lit mouton, surtout Raphaël chez qui je vois pour le moment aucun point négatif, Emma, elle a mal dormi à partir de 4h du mat, mais je suis pas sûr que ce soit un pb de lit, elle se réveille pas mal la nuit en ce moment, depuis que je lui ai dit que quand le bébé allait arriver maman partirait quelques jours à l'hôpital.
Maintenant il faut que je fasse de leur chambre une vraie chambre d'enfant, pour le moment il y a leurs lits et un clic clac... J'ai envie d'y mettre leurs jouets, en plus ça dégagerait un peu le salon, une cuisinière en bois... des trucs sympa, d'enfant...

Bon sinon, on dirait que le blues automne/rentrée et là, bon courage à toutes, j'y suis habituellement très sensible, mais pour le moment ça va à peu près.

Marinette pour la "prépa naissance", moi je fait de la piscine, c'est pas vraiment de l'aquagym, mais ça se déroule dans une piscine de salle de sport où ils font aussi de l'aquabike et trucs comme ça, renseigne toi auprès de sages femmes vers chez toi, c'est pas forcément foutu...
Pour l'endocrino si tu veux je pourrai demander à ma pédiatre si elle en connaît un sur montpellier et ce que vaut le CHU dans ce domaine. Tu peux toujours voir quelqu'un en dehors du réseau de soin mais après ça peut être à ta charge... En même temps consulter en CHU pour ce genre de soucis, si l'équipe est "bonne" ça me semble pas une mauvaise idée...

En bref, sympa Londres, nul pour ton père et sa copine Impa, félicitation pour ton nouveau round de marraine Impa, dommage pour la piscine béné... Et j'en oublie.

Bisou Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9822 le: 11 Septembre 2011 à 20:49:46 »

En bref, sympa Londres, nul pour ton père et sa copine Impa, félicitation pour ton nouveau round de marraine Impa, dommage pour la piscine béné... Et j'en oublie.
J'adore le mode chronique après le pavé  Clin d'oeil

Je suis en train de décoller du papier peint à l'étage, dans un très grand placard qu'on va transformer en 2ème WC, je galère à mort y'avait 2 couches de papier  et le même en plus !! Les anciens proprios en avaient peut-être de trop Huh? et puis franchement, quelle idée de mettre du papier dans un placard...
Je vais avoir de l'enduit à faire et du ponçage et faut que j'aie terminé avant samedi, ça va être tendu !!
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9823 le: 11 Septembre 2011 à 20:52:58 »

Merci Kaji, je veux bien.
Cool pour les lits  Cool

Je viens de regarder les infos spécial 11 septembre, et je suis très choquée. En fait le 11 septembre 2001 je venais d'intégrer une école militaire et on était en phase initiale coupés du monde, du coup pendant 2 mois on n'a eu aucun accès aux médias, et pendant 15 jours black out total, on savait même pas l'heure qu'il était. On nous avait juste montré l'image des avions qui s'encastrent dans les tours, avec un rétroprojecteur, en 3 minutes et sans bande son. Et après, quand j'ai pu retrouver une vie sociale, les seules images qu'on voyait à la télé étaient celles des avions qui se crachent ou des tours qui s'effondrent. Mais ce soir ils ont montré tout ce qui s'est passé autour, la fumée, les gens qui sautent, les pompiers qui cherchent, les new-yorkais témoins....Du coup j'ai vraiment découvert l'horreur et c'est perturbant. Pourtant en 2002 notre promotion est allée se recueillir sur ground zéro, et on a visité le musée du 11 septembre, avec plein d'objets reliques, mais j'avais pas capté en fait.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9824 le: 11 Septembre 2011 à 20:53:55 »

Je suis en train de décoller du papier peint à l'étage, dans un très grand placard qu'on va transformer en 2ème WC, je galère à mort y'avait 2 couches de papier  et le même en plus !! Les anciens proprios en avaient peut-être de trop Huh? et puis franchement, quelle idée de mettre du papier dans un placard...
Je vais avoir de l'enduit à faire et du ponçage et faut que j'aie terminé avant samedi, ça va être tendu !!

C'est tellement plus marrant de faire ça le dimanche soir à 20h 
Sans dec, bon courage.
Journalisée

Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: