04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:08:57
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 546537 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9795 le: 11 Septembre 2011 à 15:54:41 »

Ben tu sais maintenant.
A orange la piscine va être en travaux toute l'année. du coup je suis deg aussi parce que je comptais faire de l'aquagym pour cette dernière grossesse, c'est raté. La prochaine piscine est à plus de 30 km.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9796 le: 11 Septembre 2011 à 16:00:40 »

T'as plus qu'a faire venir la SF à la maison pour une prépa à l'accouchement en piscine.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9797 le: 11 Septembre 2011 à 16:02:02 »

bonjour tant de merde orage alerte orange , voiture en panne depuis vendredi , pas de voiture de pret a part pour une journee super la vie est belle  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9798 le: 11 Septembre 2011 à 16:04:52 »

T'as plus qu'a faire venir la SF à la maison pour une prépa à l'accouchement en piscine.

En février !  la c'est plus du Koh-Lanta, c'est de la torture !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9799 le: 11 Septembre 2011 à 16:13:32 »

Pour raffermir les chairs!! yek! yek! 
Bon t'es jeune toi, t'en as pô besoin.

Pas de chance tatoo. 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9800 le: 11 Septembre 2011 à 16:15:25 »

Au fait Athéna, je t'ai pas répondu pour le porte-bébé.
Le manduca est mieux que l'ergo dans ton cas. Mais ça reste une bête à clips et lanières un peu compliquées à régler. Aurais-tu l'occasion d'essayer un porte-bébé style bb-tai, hop-tye ou autre? si tu te sens d'apprendre le kangourou dos en écharpe, ou le double hamac (plutôt avec une écharpe souple celui-là).
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9801 le: 11 Septembre 2011 à 16:17:35 »

Impa, félicitations pour ton Re-marrainage !  Souriant
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9802 le: 11 Septembre 2011 à 16:22:12 »

Impa ben dis donc ça donne pas envie de passer du temps avec eux...
Tu as l'air d'être patiente quand même !!!
Pour les brailleuses je n'ai qu'une fille mais alors qu'est ce qu'elle peut crier hurler chouiner, geindre............. Arfff elle m'énerve bien des fois tellement elle hurle !!
C'est peut être le phénomène fille non?? Vous confirmez les mamans de petite fille ou pas??
Sinon merci de ta reponse pour les sorties mais ça ne m'avance aps beaucoup je suis obligée de sortir seule avec eux dans tous les cas
Marinette, j'avais essayé le babycarrier mai pas un coup de foudre pour moi. Donc je susi restée avec mon manduca mais vraiment je galere. Des marques à me conseiller en particulier? Pour ce qui est de la poussette, ce qui est difficile c'est de pousser avec 11kg sur le dos....

Sinon petite hitoire pourrie du dimanche. Zéphir a attrapé les clés de la voiture ce matin et le temps que je les recupere il avait appuyé sur les boutons. je ne m'en sui pas aperçue de suite...
Sauf que quand j'ai regardé par la fenêtre, les portes latérales de la voiture etaient ouvertes et leurs sieges inondés car gros déluge ce matin  :'(Horrible ...
pourquoi tu ne prends pas la triple alors ?

merde alors pour l'inondation de la bagnole
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9803 le: 11 Septembre 2011 à 16:23:35 »

Hier, on a eu mon pere toute la journée avec sa copine, ca faisait 5 mois qu'ils n'avaient pas vu les filles. Pfff, faut de la patience, ils ont été chiants eux aussi !
La copine de mon pere a 10 ans d'age mental, elle ne fait que des impairs avec les filles... elles leur montrent des trucs dangeureux (laisse romy courir dans un parking, les fait monter sur le coffre de jardin, alors qu'elles n'en avaient jamais eu l'idée avant), les laisse se gaver de gateaux apero contre mon avis, leur raconte des bobards (allez s'il te plait, mange un peu et ensuite on va se promener - sauf qu'en l'occurrence, le programme c'etait d'aller au lit ; ne touche pas à ca, c'est chaud - sauf qu'en l'occurrence, c'etait les verres d'aperos) Roulement des yeux et a un rapport pathologique a l'argent: "regardez les filles ce que mamy vous a payé avec ses sous"  Roulement des yeux concernant l'argent ce n'est qu'un exemple de ce qu'elle repete dans le meme genre a longueur de temps...

Mon pere quant a lui m'a gavée de paroles racistes toutes la journée, et a critiqué tout ce qu'on a fait (on est allée voir les spectacles de rue, sauf que les artistes n'etaient a priori pas assez francais, les spectacles pas assez bien, etc.)  Huh? Et en plus de ca, comme apparemment on ne se faisait pas assez remarquer avec la poussette double qu'il poussait, il parlait super fort, braillait tut tut pour que les gens se poussent. Il me fout la honte, c'est triste à dire quand meme ! J'ai rongé mon frein toute la journée...

oh merde, la honte, ma mère est un peu pareil... Roulement des yeux tu es allée aux accroche-coeurs?
oui oui, aux accroche coeurs !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9804 le: 11 Septembre 2011 à 16:29:15 »

1+1, je suis désolée de te lire pas bien. C'est toujours aussi difficile pour G? Tu sais pour les sorties, ça va rapidement s'arranger. On n'a peut-être pas l'impression là, mais le pire est passé e ça va rapidement beaucoup s'améliorer. Et d'ici 1 an, les sorties ça se passera sans couches, sans poussettes, avec beaucoup moins de chouinages et plus de flexibilité sur les horaires.
Sinon dns la pratique, l'idée de la pâtisserie est sympa, c'est bien efficace pour occuper les petits, ils adorent patouiller. Ou si tu as une baignoire, tu fais aprèm piscine. Gros bisous et bon courage.
Impa,   pour ton papa. Tu le verras souvent ? n'empêche, c'est dommage   et sa copine, franchement, pfff. Quand tes filles auront grandi, tu les enverras en mission vengeance pour ruiner son sac à main
Athéna, ça m'est arrivée aussi, mais j'avais pas eu besoin de l'aide de petites mains, je suis assez tête en l'air pour laisser la porte ouverte toute seule ! Faudrait quand même que ça sèche avant que tu en aies besoin demain !
Pour les filles, je ne trouve pas qu'elles soient spécialement plus chouineuses que les garçons. A la maison j'en ai 2 qui chouinent plus facilement que les autres, mais c'est une fille et un gars!
Comment s'est passée la première semaine de Zéphir? il est content de l'école?
Et toi marraine, cette rentrée?
Béné, bonne piscine !
je vois mon pere environ tous les 3-4-5 mois, et en general, ca se passe plutot bien. disons qu'en général, il evite les paroles racistes devant moi. je ne sais pas ce qui lui a pris hier, c'est peut etre d'ailleurs parce que j'ai rien dit qu'il a insisté. Mais moi pour le peu qu'on se voit, j'ai pas envie qu'on se prenne la tete tous les 2.
Pour la copine, et bien elle aime beaucoup les filles, mais elle en fait des tonnes, et fonctionne beaucoup en achetant les gens malheureusement. donc les filles sont couvertes de cadeaux et d'argent de sa part, mais elle ne peut s'empecher de le faire remarquer d'une facon ou d'une autre. J'essaie de faire abstraction car je sais qu'elle les aime sincerement, et elle me fait carrement pitié par moment. Elle etait super fiere par exemple que les filles l'appellent mamy et la reclament plus que mon pere tout au long de la journée. Elle ne voit pas ses petits-enfants, donc bon, c'est assez pathetique. Mais bon, ca m'a beaucoup gonflée hier...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9805 le: 11 Septembre 2011 à 16:30:24 »

comment tu sais ? Ya un post la dessus ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9806 le: 11 Septembre 2011 à 16:30:58 »

c'est dans les annonces.
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9807 le: 11 Septembre 2011 à 16:31:18 »

Félicitations Impa !! Purée, c'est que t'as sacrément bien rempli ton rôle si tu es rechoisie  Souriant Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9808 le: 11 Septembre 2011 à 16:31:46 »

mais nan, c'est quasi automatique, on nous demande si on veut continuer Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9809 le: 11 Septembre 2011 à 16:46:36 »

mais nan, c'est quasi automatique, on nous demande si on veut continuer Sourire
ouais enfin si t'as merdé, on te redemande pas, si ??  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: