04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:56:28
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 546522 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9780 le: 11 Septembre 2011 à 14:26:06 »

Impa, j'admire ta patience et ton sang froid pour avoir supporté tout ça sans rien dire, surtout avec tes filles qui te mènent la vie dure en ce moment...  Elles est vraiment  la copine de ton père  Bisou Bisou
j'ai pas tout supporté sans rien dire, j'ai ouvert ma bouche bien des fois. J'ai gueulé pour les gateaux apero, et j'ai fait la remarque pour les mensonges qu'elle dit aux filles... Pour le reste, notamment le racisme de mon pere, j'ai fermé ma bouche, car ca ne sert a rien de le contredire, c'est la personne la plus tetue que je connaisse.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9781 le: 11 Septembre 2011 à 14:27:05 »

Ben, je trouve le père pas mieux que la copine (pardon Impa) 
J'ai de la peine quand je lis des trucs comme ça. Salle journée. 

1+1: un petit coup de mou ... j'espère que ca va aller mieux pour G

En fait, j'ai l'impression que tout le monde à un petit coup de mou ... parfois j'aimerai habiter dans le mode imaginaire de Laureline et d'un coup de baguette magique arranger tous ces soucis qui nous bouffent.

Tout à l'heure je vais à la piscine avec la grande, ça c'est cool!  Cool

Bisou Bisou
ah oui, super la piscine !

bon ouf, elles dormaient vraiment, et dorment toujours

Oui, t'as raison, il est pas mieux mon pere
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9782 le: 11 Septembre 2011 à 14:30:38 »

d'ailleurs pour que mon pere ait bien les boules, j'avais mis a la TV hier soir le truc contre le racisme sur la 2
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9783 le: 11 Septembre 2011 à 14:33:25 »

Bien vu!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9784 le: 11 Septembre 2011 à 14:48:52 »

Ben, je trouve le père pas mieux que la copine (pardon Impa) 
Oui, t'as raison, il est pas mieux mon pere
Je suis bien d'accord, le racisme c'est une des choses que j'ai le plus de mal à supporter, ceci dit je n'aurais pas osé dire quoi que ce soit contre ton père en sachant pas si ça pouvait être douloureux pour toi de le lire (c'est plus facile de critiquer les belles-mères, en général on fait pas trop d'impair  Tire la langue)

Et oui, t'as raison Impa, y'avait certainement rien à dire pour changer ça (contrairement à la copine)
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9785 le: 11 Septembre 2011 à 15:08:18 »

Impa ben dis donc ça donne pas envie de passer du temps avec eux...
Tu as l'air d'être patiente quand même !!!
Pour les brailleuses je n'ai qu'une fille mais alors qu'est ce qu'elle peut crier hurler chouiner, geindre............. Arfff elle m'énerve bien des fois tellement elle hurle !!
C'est peut être le phénomène fille non?? Vous confirmez les mamans de petite fille ou pas??
Sinon merci de ta reponse pour les sorties mais ça ne m'avance aps beaucoup je suis obligée de sortir seule avec eux dans tous les cas
Marinette, j'avais essayé le babycarrier mai pas un coup de foudre pour moi. Donc je susi restée avec mon manduca mais vraiment je galere. Des marques à me conseiller en particulier? Pour ce qui est de la poussette, ce qui est difficile c'est de pousser avec 11kg sur le dos....

Sinon petite hitoire pourrie du dimanche. Zéphir a attrapé les clés de la voiture ce matin et le temps que je les recupere il avait appuyé sur les boutons. je ne m'en sui pas aperçue de suite...
Sauf que quand j'ai regardé par la fenêtre, les portes latérales de la voiture etaient ouvertes et leurs sieges inondés car gros déluge ce matin  :'(Horrible ...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9786 le: 11 Septembre 2011 à 15:19:16 »

Coucou !
Je reste toujours dans la frustration de ce que je ne fais pas, de ce que j'aurais pu faire sans eux, je prends conscience du fait qu'ils ont vraiment changé ma vie, et pas toujours comme j'aimerais.
ça m'arrive souvent. alors soit je pleure, soit je me sors les doigts du **** et je pars avec les filles et la poussette faire les magasins. et généralement la CB n'aime pas trop car je ne prends pas la peine d'essayer...

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9787 le: 11 Septembre 2011 à 15:21:30 »

Hier, on a eu mon pere toute la journée avec sa copine, ca faisait 5 mois qu'ils n'avaient pas vu les filles. Pfff, faut de la patience, ils ont été chiants eux aussi !
La copine de mon pere a 10 ans d'age mental, elle ne fait que des impairs avec les filles... elles leur montrent des trucs dangeureux (laisse romy courir dans un parking, les fait monter sur le coffre de jardin, alors qu'elles n'en avaient jamais eu l'idée avant), les laisse se gaver de gateaux apero contre mon avis, leur raconte des bobards (allez s'il te plait, mange un peu et ensuite on va se promener - sauf qu'en l'occurrence, le programme c'etait d'aller au lit ; ne touche pas à ca, c'est chaud - sauf qu'en l'occurrence, c'etait les verres d'aperos) Roulement des yeux et a un rapport pathologique a l'argent: "regardez les filles ce que mamy vous a payé avec ses sous"  Roulement des yeux concernant l'argent ce n'est qu'un exemple de ce qu'elle repete dans le meme genre a longueur de temps...

Mon pere quant a lui m'a gavée de paroles racistes toutes la journée, et a critiqué tout ce qu'on a fait (on est allée voir les spectacles de rue, sauf que les artistes n'etaient a priori pas assez francais, les spectacles pas assez bien, etc.)  Huh? Et en plus de ca, comme apparemment on ne se faisait pas assez remarquer avec la poussette double qu'il poussait, il parlait super fort, braillait tut tut pour que les gens se poussent. Il me fout la honte, c'est triste à dire quand meme ! J'ai rongé mon frein toute la journée...

oh merde, la honte, ma mère est un peu pareil... Roulement des yeux tu es allée aux accroche-coeurs?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9788 le: 11 Septembre 2011 à 15:22:30 »

En fait, j'ai l'impression que tout le monde à un petit coup de mou ... parfois j'aimerai habiter dans le mode imaginaire de Laureline et d'un coup de baguette magique arranger tous ces soucis qui nous bouffent.
+1
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9789 le: 11 Septembre 2011 à 15:26:21 »

athena: c'est ballo c'te histoire de siège auto!
je confirme: elles crient fort ici aussi.

tiens souci en ce moemnt: tous les matins Julia se lève en disant: "mouillé, mouillé", et ... elle est trempée que je mette des couches taille4, 4+ ou5, rien n'y change. et elles boivent beaucoup, mais je ne vais pas leur interdire Tire la langue
vous avez essayé les couches +++++night machin chose?

et autre chose: Adèle ne supporte plus qu'on lui change sa couche, elle crie "caca, caca", donc je lui propose le pot, elle est contente, ça dure une éternité mais ça ne vient pas... que faire?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9790 le: 11 Septembre 2011 à 15:35:50 »

1+1, je suis désolée de te lire pas bien. C'est toujours aussi difficile pour G? Tu sais pour les sorties, ça va rapidement s'arranger. On n'a peut-être pas l'impression là, mais le pire est passé e ça va rapidement beaucoup s'améliorer. Et d'ici 1 an, les sorties ça se passera sans couches, sans poussettes, avec beaucoup moins de chouinages et plus de flexibilité sur les horaires.
Sinon dns la pratique, l'idée de la pâtisserie est sympa, c'est bien efficace pour occuper les petits, ils adorent patouiller. Ou si tu as une baignoire, tu fais aprèm piscine. Gros bisous et bon courage.
Impa,   pour ton papa. Tu le verras souvent ? n'empêche, c'est dommage   et sa copine, franchement, pfff. Quand tes filles auront grandi, tu les enverras en mission vengeance pour ruiner son sac à main
Athéna, ça m'est arrivée aussi, mais j'avais pas eu besoin de l'aide de petites mains, je suis assez tête en l'air pour laisser la porte ouverte toute seule ! Faudrait quand même que ça sèche avant que tu en aies besoin demain !
Pour les filles, je ne trouve pas qu'elles soient spécialement plus chouineuses que les garçons. A la maison j'en ai 2 qui chouinent plus facilement que les autres, mais c'est une fille et un gars!
Comment s'est passée la première semaine de Zéphir? il est content de l'école?
Et toi marraine, cette rentrée?
Béné, bonne piscine !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9791 le: 11 Septembre 2011 à 15:37:15 »

Pour les couches je sais pas. Tu as essayé une autre marque? Sinon je te dirai bien de tourner avec 3-4 lavables, elles absorbent plus, pour les pipi de la nuit.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9792 le: 11 Septembre 2011 à 15:40:58 »

Pffff! ch'suis deg, la piscine est fermée pour cause de maintenance ... encore 2 semaines ... re-pfff! Et les autres piscines sont soit fermées, soit en plein air, soit pas adaptées pour des petits. 
En plus l'orage menace, je sais plus quoi faire. 

des madeleines? 

Kaji... t'es toujours à la maison?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9793 le: 11 Septembre 2011 à 15:42:14 »

Viens ici, y'en a une  Clin d'oeil
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9794 le: 11 Septembre 2011 à 15:44:31 »

Tu m'aurais dit ça ce matin, j'aurais pu aviser .  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: