1+1 bosse aussi karine !
les miennes ont été archi infectes ce matin, l'horreur absolue. elles sont enrhumées, mais bon, je ne sais pas si ca excuse tout. Je ne les supportais plus, c'etait hurlements sur hurlements, alors qu'elles avaient la tetine dans le bec... Là elles sont couchées, j'espere qu'elles dorment et que Charlie la chieuse

ne va pas me faire la surprise du "héhé, ca fait 30 mn que je suis au lit, mais je dors pas et je vais bientot me mettre a blablater pour reveiller tout le monde". Enfin bref, soyons positive... L'homme est parti au foot là.
Je ne sais pas ce qu'elles ont, mais c'est penible de les entendre brailler/pleurnicher a longueur de temps, je comprends pas pourquoi elles font ca...
Hier, on a eu mon pere toute la journée avec sa copine, ca faisait 5 mois qu'ils n'avaient pas vu les filles. Pfff, faut de la patience, ils ont été chiants eux aussi !
La copine de mon pere a 10 ans d'age mental, elle ne fait que des impairs avec les filles... elles leur montrent des trucs dangeureux (laisse romy courir dans un parking, les fait monter sur le coffre de jardin, alors qu'elles n'en avaient jamais eu l'idée avant), les laisse se gaver de gateaux apero contre mon avis, leur raconte des bobards (allez s'il te plait, mange un peu et ensuite on va se promener - sauf qu'en l'occurrence, le programme c'etait d'aller au lit ; ne touche pas à ca, c'est chaud - sauf qu'en l'occurrence, c'etait les verres d'aperos)

et a un rapport pathologique a l'argent: "regardez les filles ce que mamy vous a payé avec ses sous"

concernant l'argent ce n'est qu'un exemple de ce qu'elle repete dans le meme genre a longueur de temps...
Mon pere quant a lui m'a gavée de paroles racistes toutes la journée, et a critiqué tout ce qu'on a fait (on est allée voir les spectacles de rue, sauf que les artistes n'etaient a priori pas assez francais, les spectacles pas assez bien, etc.)

Et en plus de ca, comme apparemment on ne se faisait pas assez remarquer avec la poussette double qu'il poussait, il parlait super fort, braillait tut tut pour que les gens se poussent. Il me fout la honte, c'est triste à dire quand meme ! J'ai rongé mon frein toute la journée...