Ben je regarde depuis plus d'un mois et c'est la première poussette pas loin de chez moi. Je sais pas quand sera la prochaine...et puis si elle est bien, pourquoi attendre? tout comme la promo d'amazon, c'est en ce moment et quand y'en a plus, y'en a plus. d'une manière générale, le mieux est l'ennemi du bien et je trouve que c'est un mal de nos sociétés consuméristes d'avoir trop de choix. et comme ça c'est réglé cette semaine et on n'en parle plus (en plus les AR école commencent cette semaine).
je sais pas pourquoi je pensais que tu cherchais à l'acheter pour la naissance de bébé5, et que donc tu avais le temps.
Quand à la promo amazon pour la cosatto, je n'ai pas comparé mais je suis même pas sûre qu'elle soit plus intéressante que le prix sur le site où on l'a toutes achetées.
Pour celles du bon coin, si elle te plait va la voir ! c'est parce que tu as pas l'air emballée que je te proposais d'attendre, mais effectivement si y'a qu'une annonce par mois, c'est risqué.
Moi j'ai tendance à chercher souvent longtemps le meilleur prix avant d'acheter, c'est une habitude que j'ai prise pendant mon congé mat (j'ai compensé ma déception de ne pas pouvoir faire du shopping pour mes bébés par la satisfaction de faire des bonnes affaires) et que j'ai gardé aujourd'hui

Je sais pas si je fais réellement des économies comme ça, comme tu le dis c'est un des travers de la société d'avoir trop de choix