07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 21:07:41
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 549329 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9510 le: 04 Septembre 2011 à 14:35:18 »

le 4eme est en parlement, mais trop de reflexions quand ont en parle autours de nous Pleurs
ouhla, si vous vous arretez aux reflexions des autres, vous ne ferez jamais rien

bonjour les filles !

J'aime bien tes bonjours en fin de post... ça veut dire que l'impapostite va commencer 
meme pas, j'avais fini Tire la langue
c'est pour ça que t'as posté 2 minutes après ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9511 le: 04 Septembre 2011 à 14:36:33 »

mon repassage est fait, les lessives sont a jour, j'ai trié tous les vetements d'hiver 18 mois des filles, je me suis meme epilé les pattes
sinon c'est cool car pour le moment, la tres grande majorité des vetements d'hiver en 18 mois vont encore aux filles.

zom fait de la ratatouille pour mettre en bocaux, je crois que je vais aller l'aider si je ne veux pas qu'il tire la tronche Roulement des yeux

le 4eme est en parlement, mais trop de reflexions quand ont en parle autours de nous Pleurs
ouhla, si vous vous arretez aux reflexions des autres, vous ne ferez jamais rien

bonjour les filles !

J'aime bien tes bonjours en fin de post... ça veut dire que l'impapostite va commencer 
meme pas, j'avais fini Tire la langue
c'est pour ça que t'as posté 2 minutes après ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

ah ben oui, mais apres j'avais fini Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9512 le: 04 Septembre 2011 à 14:37:40 »

Merci pour vos avis.
C'est quoi le nom de ta poussette béné?
En fait je me méfie un peu. Cette photo a été prise à partir d'une autre annonce postée dans la creuse un peu avant et vendue 300 euros. J'ai bien envie d'appeler le vendeur pour lui demander les vraies photos et pourquoi il en a piqué ailleurs. Je suis à 30 minutes du lieu de vente.
Les avis sur cette poussette sont globalement élogieux, mais apparemment elle est très encombrante et les pneus peuvent crever, et les sièges pas hyper larges (ça c'est pas forcément un problème pour les filles)
Sur amaon il y a une promo en ce moment :
http://www.amazon.fr/Cosatto-You-Twin-Owl-Pussycat/dp/B0057VYPLC/ref=sr_1_4?s=baby&ie=UTF8&qid=1315138313&sr=1-4
250 euros avec la livraison gratos. Mais il semblerait que la garantie ne marche pas en france alors si tu dis qu'elle est pas hyper solide. Mais elle a des chancelières fournies et ici avec le mistral c'est pas du luxe.
Du coup je sais pas du tout  Huh?
et vous pouvez pas savoir comment ça me saoule de m'occuper de ça....
moi j'ai la maclaren Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9513 le: 04 Septembre 2011 à 14:43:11 »

Mais il semblerait que la garantie ne marche pas en france alors si tu dis qu'elle est pas hyper solide. Mais elle a des chancelières fournies et ici avec le mistral c'est pas du luxe.
La mienne n'a qu'un an, et pour l'instant elle tient le coup (et j'en suis très contente, je préfère mille fois ça au tank que j'avais avant), donc je suis mal placée pour prouver qu'elle est pas solide... Je disais surtout ça parce que c'est une impression quand même, et que je pense que ça explique la différence de prix.

On se doute que tu préfèrerais être en train de te choisir une nouvelle écharpe  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Impa, bonne idée la ratatouille en bocal !! Ceci dit moi quand j'en fais, j'ai jamais de surplus (on en mange tous les 4 deux fois et on met le reste dans une quiche), où alors il faudrait que j'investisse dans une marmite géante...
Mais j'aimerais bien être capable de faire des repas d'avance.
Là j'ai acheté une mijoteuse, j'espère pouvoir faire de la viande et en congeler une partie
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9514 le: 04 Septembre 2011 à 14:44:51 »

Ici aussi elles rentrent dans le 18 mois hiver
Baleinette passe au 1 an en bas et reste en 6 mois en haut. La sardine je suis un peu embêtée : le 3 mois est vraiment trop court mais top à la taille, et le 6 mois lui tombe littéralement sur les genoux en moins de 2 secondes. En haut elle met du 1 mois (nickel en largeur mais ça lui fait des manches 3/4) ou du 3 mois. Ou alors je l'habille uniquement en robe/jupes-culottes et pantalons recyclés en corsaires?
D'ailleurs en parlant de ça je stresse un peu, le rdv endocrino est vendredi prochain...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9515 le: 04 Septembre 2011 à 14:47:25 »

ca papotte ca papotte eh oue fait chier il pleut 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9516 le: 04 Septembre 2011 à 14:48:39 »

Merci pour vos avis.
C'est quoi le nom de ta poussette béné?
En fait je me méfie un peu. Cette photo a été prise à partir d'une autre annonce postée dans la creuse un peu avant et vendue 300 euros. J'ai bien envie d'appeler le vendeur pour lui demander les vraies photos et pourquoi il en a piqué ailleurs. Je suis à 30 minutes du lieu de vente.
Les avis sur cette poussette sont globalement élogieux, mais apparemment elle est très encombrante et les pneus peuvent crever, et les sièges pas hyper larges (ça c'est pas forcément un problème pour les filles)
Sur amaon il y a une promo en ce moment :
http://www.amazon.fr/Cosatto-You-Twin-Owl-Pussycat/dp/B0057VYPLC/ref=sr_1_4?s=baby&ie=UTF8&qid=1315138313&sr=1-4
250 euros avec la livraison gratos. Mais il semblerait que la garantie ne marche pas en france alors si tu dis qu'elle est pas hyper solide. Mais elle a des chancelières fournies et ici avec le mistral c'est pas du luxe.
Du coup je sais pas du tout  Huh?

la mienne c'est celle-ci :

http://www.babyjungle.nl/Valco-Trimode-Twin-stroller-p-16236.html

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9517 le: 04 Septembre 2011 à 14:49:22 »

D'ailleurs en parlant de ça je stresse un peu, le rdv endocrino est vendredi prochain...
Vous faites le point à partir des nouvelles courbes, ou y'a d'autres éléments ? (dosage, pds..)
C'est un nouvel endocrino du coup maintenant que vous êtes dans le sud ?
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9518 le: 04 Septembre 2011 à 14:51:09 »

Tu nous tiendra au courant ...

Pas évident d'habiller la sardinette  , moi j'opterai pour collants et robe avec T-shirt manche longue qui lui va a peut près.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9519 le: 04 Septembre 2011 à 14:51:47 »

On se doute que tu préfèrerais être en train de te choisir une nouvelle écharpe  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Impa, bonne idée la ratatouille en bocal !! Ceci dit moi quand j'en fais, j'ai jamais de surplus (on en mange tous les 4 deux fois et on met le reste dans une quiche), où alors il faudrait que j'investisse dans une marmite géante...
Là j'ai acheté une mijoteuse, j'espère pouvoir faire de la viande et en congeler une partie
[/quote]

Ben en fait je me suis acheté une nouvelle écharpe la semaine dernière   Elle est pas neuve, je l'ai prise sur e-bay allemagne, un modèle qui ne se fabrique plus mais que je trouve trop beau et que je guettais depuis plusieurs mois. Elle viendra enrichir ma collec de didymos (en fait y'en a une par enfant)
D'ailleurs pour l'instant c'est le seul truc que je trouve cool avec l'arrivée du bébé   : j'ai gagné 2 ans de portage supplémentaires!  vous allez trouver ça con, mais pour moi ça va être un véritable sevrage de presque 10 ans!
Pour la ratatouille, je profite que les légumes d'été sont savoureux et pas chers pour faire des stocks. Je me suis acheté une mandoline cet été, ça fait gagner un temps fou pour tout couper! et ensuite je congèle dans les bacs de crème glacée, ça remontera le moral quand on en aura marre des poireaux et de la citrouille cet hiver !
Karine, ça marcherait pas dans ta super mijoteuse?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9520 le: 04 Septembre 2011 à 14:54:38 »

Coucou !
C'est bon, toujours pas accouché et aucun signe et Papaye revient dans 8h maxi.

Marinette :
la cosatto, tout dépend des routes que tu vas pratiquer, monter descendre, les trotoires à répétition et les chemins caillouteux elle aime pas trop, quoique l'avantage que tu as c'est que tes filles sont pas trop lourdes donc ce sera plus facile... Les chancelières et l'habillage pluie sont pas mal fichus je trouve.
Sinon il y a le harnais  Tire la langue il y a un débat sur le fil RALC...
Pour la durée d'hsopit post accouchement, dans ma mater ils ont pas laissé sortir ma sage femme qui pourtant bosse labas avant 3 jours, les pédiatres sont hyper frileux, mais c'est sûr que je vais tout faire pour sortir très vite. Et si non seulement ils ne me laisse pas sortir, et qu'en plus ils me font chier, je signerai une décharge. J'ai un entretien lundi avec ma SF pour parler de tout ça, il y a trop de truc qui remontent en ce moment.

Moi aussi j'ai fait de la ratatouille aujourd'hui, mais on a tout mangé !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9521 le: 04 Septembre 2011 à 14:58:12 »

Mais il semblerait que la garantie ne marche pas en france alors si tu dis qu'elle est pas hyper solide. Mais elle a des chancelières fournies et ici avec le mistral c'est pas du luxe.
La mienne n'a qu'un an, et pour l'instant elle tient le coup (et j'en suis très contente, je préfère mille fois ça au tank que j'avais avant), donc je suis mal placée pour prouver qu'elle est pas solide... Je disais surtout ça parce que c'est une impression quand même, et que je pense que ça explique la différence de prix.

on fait la ratatouille avec les legumes du jardin, dont mon homme en fait en quantité industrielle Et oui, il a acheté une tres grosse marmite !
la ratatouille en plein hiver, c'est vraiment appreciable L'année derniere, il a aussi fait des bocaux de caviar d'aubergines, miam
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9522 le: 04 Septembre 2011 à 15:00:05 »

Ici aussi elles rentrent dans le 18 mois hiver
Baleinette passe au 1 an en bas et reste en 6 mois en haut. La sardine je suis un peu embêtée : le 3 mois est vraiment trop court mais top à la taille, et le 6 mois lui tombe littéralement sur les genoux en moins de 2 secondes. En haut elle met du 1 mois (nickel en largeur mais ça lui fait des manches 3/4) ou du 3 mois. Ou alors je l'habille uniquement en robe/jupes-culottes et pantalons recyclés en corsaires?
des pantalons en 6 mois qui ont des elastiques resserables a la taille, ca ne fonctionne pas pour sardinette ?

j'espere que ca ira pour le RV endocrino Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9523 le: 04 Septembre 2011 à 15:00:25 »

Elles ont l'air bien vos poussettes impa et Béné, mais elles sont déjà plus cher...
Oui, on va voir un nouvel endocrino, elle sera suivie à l'hôpital pédiatrique d'Avignon. Du coup ça m'intéresse d'avoir un autre avis, voir si il me dira la même chose que l'endocrino de nancy.
J'ai pas pu les peser en aout à cause du déménagement, et en juillet elle faisait 6,8 kilos, j'espère qu'elle a passé la barre des 7 kilos, avec tout le kouign aman et les crêpes au nutella qu'elle a mangé! Mais elle a ses petites jambes tellement fines, aucun bourrelet nulle part ! J'ai l'impression qu'elle a grandi quand même, car elle ne met plus que 2 pyj en 3 mois, même si elle a l'air un peu ridicule dans le 6 mois où tout flotte.
Je m'inquiète aussi pour ma petite baleine, car elle est sur la limite de la courbe d'habitude, et un coup elle rentre dans les critères de suivi, un coup elle est juste au-dessus.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9524 le: 04 Septembre 2011 à 15:01:24 »

on fait la ratatouille avec les legumes du jardin, dont mon homme en fait en quantité industrielle Et oui, il a acheté une tres grosse marmite !
la ratatouille en plein hiver, c'est vraiment appreciable L'année derniere, il a aussi fait des bocaux de caviar d'aubergines, miam

Ca a l'air très bon tout ça ! Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: