loustic
|
 |
« Répondre #9495 le: 04 Septembre 2011 à 12:06:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaji
|
 |
« Répondre #9496 le: 04 Septembre 2011 à 12:18:19 » |
|
Euh... Moi je veux surtout pas accoucher à la maison, mais rester le moins possible à la mat, avant et après !
Peu importe le regard des autres... C'est pas leur problème... Moi j'en ai entendu pas mal... Y en a encore un paquet qui n'arrive pas à croire que cette grossesse était désirée, genre ça les regarde en plus... Mais j'avoue ça me contrarie un peu quand même les réflexions...
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #9497 le: 04 Septembre 2011 à 12:31:56 » |
|
oui je me doute mais j'ai deja plus beaucoup de famille donc ca m'embeterai de les perdres a causes de ca, y a que ma grand mere qui dis rien, car elle estime que c'est notre vie
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #9498 le: 04 Septembre 2011 à 12:47:18 » |
|
et bien mamie a bien raison c'est votre vie et si ta famille reagi de cette facon ben bravo la soit disant "famille 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #9499 le: 04 Septembre 2011 à 13:12:33 » |
|
Kaji, il y a de plus en plus de mater qui font des sorties précoces au bout de 24 à 48h.Sinon, légalement, tu dois être surveillée 2h après une analgésie péridurale et 12h (je crois, pour cette durée à vérifier) après une césarienne et sinon rien ne t'empêche de partir, quitte à signer une décharge. Et tu peux aussi revenir 2 ou 3 jours après pour vérifier le taux de bilirubine. Speedy, pareil que les autres. Sinon, de mon côté, j'ai une question existentielle. Je comptai faire les aller-retour cette année entre les écoles avec sardinette en écharpe et baleinette en poussette ou à la main et katran à l'autre main, mais là ça se corse un peu. Avec la grossesse je suis pas sûre de porter sardinette tous les jours, et après ce sera le bébé dans l'écharpe. Une main pour sardinette, l'autre pour baleinette et rien pour katran ça me paraît trop dangereux, surtout si on sort en ville. Du coup j'envisage pour des raisons de sécurité d'acheter une poussette double. Les filles dedans, les garçons qui tiennent chacun un des côtés et le bébé dans l'écharpe, je maîtrise tout le monde même quand il y a de la circulation autour. Je voudrais une côte à côte pour que les filles puissent se raconter leur vie mais j'y connais que dalle. J'ai vu cette annonce sur le bon coin, vous trouvez qu'elle est bien? le prix est-il raisonnable ou exagéré? http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/230786429.htm?ca=21_s
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #9500 le: 04 Septembre 2011 à 13:53:15 » |
|
Je peux pas te dire si ça vaut le coup ou pas (tu peux voir le prix neuf sur Internet ?), mais deux choses : - l'idée d'acheter une poussette double me semble très adaptée pour vos balades en toute sécurité - on est plusieurs sur ce fil - et sur le fofo - à avoir la cosatto, et elle coûte pas beaucoup plus cher que 200€ neuve. oui je me doute mais j'ai deja plus beaucoup de famille donc ca m'embeterai de les perdres a causes de ca, y a que ma grand mere qui dis rien, car elle estime que c'est notre vie
Je comprends ton malaise, mais tu n'es pas responsable de ce que pensent les gens de toute façon... C'est déjà pas toujours facile d'être heureux, alors si en plus on doit essayer de faire la satisfaction des autres pour des choses qui le les regardent pas... Franchement, je ne peux pas concevoir qu'il puisse exister des personnes sur cette terre capables de ne plus voir quelqu'un parce qu'il a souhaité agrandir sa famille !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #9501 le: 04 Septembre 2011 à 14:07:24 » |
|
Apparemment elle coûte 690 euros neuve...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #9502 le: 04 Septembre 2011 à 14:17:18 » |
|
dans ce cas 200€ ça semble intéressant ! Elle a l'air en bon état (notamment les roues). Sais-tu si c'est une première main ? Tu peux aller la voir ? La cosatto est pas chère et ça répondait largement à notre besoin, mais honnêtement c'est pas une référence en matière de solidité et de maniabilité...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #9503 le: 04 Septembre 2011 à 14:29:10 » |
|
le 4eme est en parlement, mais trop de reflexions quand ont en parle autours de nous  ouhla, si vous vous arretez aux reflexions des autres, vous ne ferez jamais rien bonjour les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #9504 le: 04 Septembre 2011 à 14:30:48 » |
|
le 4eme est en parlement, mais trop de reflexions quand ont en parle autours de nous  ouhla, si vous vous arretez aux reflexions des autres, vous ne ferez jamais rien bonjour les filles !J'aime bien tes bonjours en fin de post... ça veut dire que l'impapostite va commencer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #9505 le: 04 Septembre 2011 à 14:31:45 » |
|
je ne connais pas du tout cette poussette marinette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #9506 le: 04 Septembre 2011 à 14:32:36 » |
|
Marinette, la mienne est relativement similaire. J'en suis toujours très contente 18 mois après l'achat et je compte pas en changer. Je dirais à vérifier: - année d'achat, première main, nombre d'enfants - état du châssis et des roues (gentes voilées...) - stabilité de l'ensemble (la mienne a 4 roues = très stable) notamment à la montée des trottoirs - largeur de l'engin: 80 cm c'est 10 cm environ de plus qu'un fauteuil handicapé: donc largeur des trottoirs que tu compte emprunter à vérifier, porte du pédiatre/médecin, ... (pour info, je me suis baladée 3 mois avant l'achat avec un mètre de chantier dans mon sac: oui je sais je suis folle!!  ) - Vérifier l'état des sangles pour descendre les dossiers si ce sont des sangles. - Demander la capote de pluie. Si elle est en bon état qu'elle a moins de 3 ans et que c'est une première main: le prix me semble OK. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #9507 le: 04 Septembre 2011 à 14:33:04 » |
|
Y'en a du monde de connecté aujourd'hui, à croire qu'il fait un temps de merde et qu'on est toutes cloitrées chez nous !  Moi j'ai le courage de rien, j'ai fait 4 lessives hier, j'ai tout plié ce matin, les enfants dorment, maintenant je glande  C'est dangereux quand je m'ennuie comme ça, car je finis par fouiner sur internet et acheter des tas de trucs pour les enfants...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #9508 le: 04 Septembre 2011 à 14:33:34 » |
|
le 4eme est en parlement, mais trop de reflexions quand ont en parle autours de nous  ouhla, si vous vous arretez aux reflexions des autres, vous ne ferez jamais rien bonjour les filles !J'aime bien tes bonjours en fin de post... ça veut dire que l'impapostite va commencer  meme pas, j'avais fini 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #9509 le: 04 Septembre 2011 à 14:34:47 » |
|
Merci pour vos avis. C'est quoi le nom de ta poussette béné? En fait je me méfie un peu. Cette photo a été prise à partir d'une autre annonce postée dans la creuse un peu avant et vendue 300 euros. J'ai bien envie d'appeler le vendeur pour lui demander les vraies photos et pourquoi il en a piqué ailleurs. Je suis à 30 minutes du lieu de vente. Les avis sur cette poussette sont globalement élogieux, mais apparemment elle est très encombrante et les pneus peuvent crever, et les sièges pas hyper larges (ça c'est pas forcément un problème pour les filles) Sur amaon il y a une promo en ce moment : http://www.amazon.fr/Cosatto-You-Twin-Owl-Pussycat/dp/B0057VYPLC/ref=sr_1_4?s=baby&ie=UTF8&qid=1315138313&sr=1-4250 euros avec la livraison gratos. Mais il semblerait que la garantie ne marche pas en france alors si tu dis qu'elle est pas hyper solide. Mais elle a des chancelières fournies et ici avec le mistral c'est pas du luxe. Du coup je sais pas du tout  et vous pouvez pas savoir comment ça me saoule de m'occuper de ça....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|