08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:27:35
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 549532 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9465 le: 02 Septembre 2011 à 09:15:26 »

On voit pas mais R joue au ballon (pas du tout cliché lol)

Attention défilé :
Ne faites pas attention à la tête de papaye je en sais pas utiliser le papier peint pour masquer les visages...

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9466 le: 02 Septembre 2011 à 09:27:56 »

trop mimi tes photo kaji Souriant Souriant Souriant

dja 38SA ca passe vite! enfin c'est mon avis, peut etre car je ne suis pas enceinte et j pe ne peine pas
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9467 le: 02 Septembre 2011 à 09:30:24 »

Non c'est vrai ça passe vite... Objectivement j'ai une super grossesse j'ai été très peu limitée, même avec les loulous. Mais bon la fin c'est un peu plus dur, normal  Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9468 le: 02 Septembre 2011 à 09:51:47 »

Est-ce que vos enfants se lavent les dents ?
Ici on le fait dans le bain, mais c'est plus un jeu qu'autre chose.
D'ailleurs, je me demande pourquoi ils font pas des brosses à dents biface pour les petits ?? Ca serait beaucoup plus facile pour eux !!

oui oui c'est la taille. je crois que Paprika a la LRBR1 aussi. Celle ci est donc plus grande et a un frein et une bequillle. Mais les draisiennes se choisissent selon la taille de l'enfant. La LRM est conçue pour des enfants mesurant 85cm au minimum. La LRBR1 je ne me souviens plus mais Zéphir l'a depuis juin ( 32 mois)
tu comptes encore en mois à 32 ?? J'ai mis 10 minutes à convertir en années 

Bon je suis partie pour un post débile alors allons jusqu'au bout :

Cet aprèm sur la route d'amiens j'ai mangé dans la voiture, et moi qui ne prend jamais de coca cette fois j'en avais acheté un avec mon sandwich. En plein virage sur l'entrée d'autoroute, la bouteille se retourne, je la récupère et là tout me gicle à la figure, elle était mal fermée et je me suis retrouvée arrosée et toute collante  Roulement des yeux Roulement des yeux franchement j'suis pas douée  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez bonne nuit  Bisou Bisou
Souriant Souriant ma pauvre !

oui, mes filles se brossent les dents. Enfin disons qu'elles bouffent le dentifrice qu'il y a dessus, et ensuite, je leur brosse.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9469 le: 02 Septembre 2011 à 09:53:19 »

Bonjour !

1+1 pour G et la crèche, j'espère que c'est la rentrée et que ça va s'estomper petit à petit... Emma a fait ça quasi tous les matins l'année dernière, chez les petits au début puis chez les moyens pareils. Depuis la rentrée ça va beaucoup mieux, la différence c'est que je les amène un peu plus tard et que du coup les auxiliaires de leur groupe sont là, alors que avant 8h-8h15 c'est pas celles qui s'occupent d'eux la journée, même si c'est une petite structure qu'ils connaissent tout le monde... Tous les matins je partais la boule au ventre (je m'y suis jamais faite), même si je savais que ça durait quelques minutes seulement et qu'elle était comme un poisson dans l'eau à la crèche, c'est ça qui me permettait de prendre sur moi, mais c'est vrai que quelques fois à peine je lui tournais le dos je me mettais à chialer moi aussi... C'est sa référente qui l'accueille ? ya d'autres enfants qui pleurent quand vous arrivez ? les activités sont lancées ?
Sinon comment réagit G face à l'amoureux de C ? Ici aussi Emma a un amoureux (elle est vraiment folle de lui il parait, sa référente m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ça à cet âge...), et Raphaël est un peu jaloux, il essaye de s'immiscer entre/avec eux en charmant le petit copain...

Sinon moi ça va depuis 2 semaines et demi que je suis en congé mat je me suis transformée en cachalot plein d'hormone affalé sur le canapé... ça rappelle des souvenirs... Ma valise est presque prête... J'ai un peu le stress pour ce week end, car papaye est témoin à un mariage à 3h de route de chez nous et moi je serai à 38SA... On s'est organisé bien sûr, mais un accouchement sans le papa ça me ferait ch*** !

Bonne rentrée Sev !
deja 38 SA, punaise, ca passe vite de mon point de vue Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9470 le: 02 Septembre 2011 à 09:54:02 »

On voit pas mais R joue au ballon (pas du tout cliché lol)

Attention défilé :
Ne faites pas attention à la tête de papaye je en sais pas utiliser le papier peint pour masquer les visages...

de la faience de salle de bain tu veux dire ? 

je ne les avais pas vus si blonds sur les autres photos !  

Ils sont trop mignons
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9471 le: 02 Septembre 2011 à 09:54:58 »

salut tout le monde !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9472 le: 02 Septembre 2011 à 09:55:52 »

Peut être parce que c'était avant le soleil et la mer  Clin d'oeil
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9473 le: 02 Septembre 2011 à 09:59:08 »

J'ai zappé de répondre sur le brossage de dent. Je leur donne la brosse à dent tous les soirs avant d'aller se coucher, ça dure entre 2sec et 1min, ils mangent le dentifrice, d'ailleurs c'est un peu le but (apports de fluor). Et des fois le matin ils réclament en même temps que moi, et là c'est bcp plus efficace car ils imitent. Moi je leur brosse pas, ils se laissent pas faire.
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9474 le: 02 Septembre 2011 à 10:57:50 »

rose fuchsia, mais qu'est-ce qui te prend ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9475 le: 02 Septembre 2011 à 15:13:42 »

Ils sont beaux tes loulous Kaji  Souriant
Sinon moi ça va depuis 2 semaines et demi que je suis en congé mat je me suis transformée en cachalot plein d'hormone affalé sur le canapé... ça rappelle des souvenirs... Ma valise est presque prête... J'ai un peu le stress pour ce week end, car papaye est témoin à un mariage à 3h de route de chez nous et moi je serai à 38SA... On s'est organisé bien sûr, mais un accouchement sans le papa ça me ferait ch*** !
J'espère que tout se passera comme vous le voulez...
Est-ce que tu sens une grosse différence entre ton "état" à 38 SA avec un seul bébé et celui d'avant l'accouchement pour les jumeaux, au même terme ?
Est-ce que tu as prévu d'accoucher au même endroit, y'a t'il des choses que tu as voulu faire pareil ou différemment ? Ouais je suis curieuse, mais t'es pas obligée de répondre  Tire la langue

Bon sinon ici le retour chez la nounou s'est étonnament bien passé... ça va même mieux qu'avant les vacances, Noan râle 1/4 de seconde pour la forme puis il se jette sur les jeux de chez la nounou sans me dire au revoir !! Gaël, toujours serein, me fait un signe de la main à peine arrivés, genre ça y est casse toi tu pues  Roulement des yeux Ceci dit je ne me vexe pas je suis ravie que ça se passe comme ça.
Par contre ce qui m'embête c'est qu'il ne sont plus que tous les deux chez la nounou... Elle ne devrait avoir personne d'autre avant novembre... Heureusement qu'elle sort pas mal et qu'elle les emmène souvent au parc ou à des ateliers.

Bonne rentrée à Sev  Bisou Bisou
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9476 le: 02 Septembre 2011 à 16:22:42 »

Pas de pb Karine... Je te trouve bien intéressée  Clin d'oeil

Alors à 38SA pour les jumeaux, je ne quittais mon lit que pour le canapé, j'avais mal partout, quand je me levais j'avais du mal à trouver mon centre de gravité, j'étais tout le temps fatiguée et je ne pouvais pas dormir... Et puis, j'accouchais...
A 38SA pour ce petit singleton, je m'occupe de mes loulous (bon d'accord pas la journée ils sont à la crèche), je les porte, ça ne fait que 15 jours que je ne travaille plus et que je me sens diminuée, je fais quelques courses, je dors pas très bien, mais quand même mieux, je pleure bcp moins... Et même si je crois que bb est descendu je ne pense pas accoucher de suite (je croise les doigts).
INCOMPARABLE

Les choses différentes :
- pour la grossesse, ben spontanément tout était différent car j'ai déjà 2 enfants, j'ai bossé, donc bcp moins voir pas du tout centrée sur moi... beaucoup moins d'écho, mais finalement j'ai nettement préféré, pas connaître le sexe...
- pour l'accouchement, en fait je commence juste à y penser... même maternité, et en y repensant je crois que je voudrais quasi le même accouchement que pour E&R, attraper mes bébés, les avoir de suite... Par contre le travail je voudrais le faire pas allongé sur la table branchée de partout, mais plutôt chez moi si supportable et attendre au max pour la péri. Et surtout je veux me barrer très très vite de la maternité, je veux pas voir les puer qui m'ont fait chier avec l'allaitement et tout mon séjour la dernière fois, je ne veux pas me faire envahir par la famille et les visites. Je veux qu'on se retrouve de suite ou presque tous les 5 à la maison... Je sais pas comment je vais mettre ça en place...

C'est super que la reprise avec la nounou ce soit bien passé, et effectivement, dommage qu'il n'y ai pas d'autre enfant, mais novembre va venir vite...
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9477 le: 02 Septembre 2011 à 16:30:55 »

et merci pour mes loulous  Sourire... Pourquoi personne ne joue à qui est qui ? 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9478 le: 02 Septembre 2011 à 16:38:37 »

Pas de pb Karine... Je te trouve bien intéressée  Clin d'oeil

si on peut même plus poser de question  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai l'impression qu'en ce moment, dès qu'on dit un truc, c'est interprété comme un projet de bébé... Cela reflète-t-il la réalité ou est-ce une vague de nostalgie qui envahit ce fil ??  Tire la langue

Bref, pour préciser ma question, je voulais juste savoir plus en détail comment ça se passait, vu que tu ne t'étend pas toujours beaucoup et que, comme les filles, je n'avais pas réalisé que le temps avait passé si vite et que la naissance était pour bientôt !

Bisou Bisou
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9479 le: 02 Septembre 2011 à 16:44:43 »

Je sais pas...
Moi j'ai pas la nostalgie, je suis en plein dedans, et je te taquinais juste.
Je ne m'étend pas énormément sur la grossesse parce que c'est pas un fil grossesse... Et sur les fils grossesse, tu te sent tellement en decallé quand t'attend un petit tout seul... Quand j'ai commencé mon congé mat, il n'y avait que 5 septembrettes qui n'avaient pas acouché, là il en reste 3 dont une pour demain et une singleton lol...
Journalisée

Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: