Pas de pb Karine... Je te trouve bien intéressée

Alors à 38SA pour les jumeaux, je ne quittais mon lit que pour le canapé, j'avais mal partout, quand je me levais j'avais du mal à trouver mon centre de gravité, j'étais tout le temps fatiguée et je ne pouvais pas dormir... Et puis, j'accouchais...
A 38SA pour ce petit singleton, je m'occupe de mes loulous (bon d'accord pas la journée ils sont à la crèche), je les porte, ça ne fait que 15 jours que je ne travaille plus et que je me sens diminuée, je fais quelques courses, je dors pas très bien, mais quand même mieux, je pleure bcp moins... Et même si je crois que bb est descendu je ne pense pas accoucher de suite (je croise les doigts).
INCOMPARABLE
Les choses différentes :
- pour la grossesse, ben spontanément tout était différent car j'ai déjà 2 enfants, j'ai bossé, donc bcp moins voir pas du tout centrée sur moi... beaucoup moins d'écho, mais finalement j'ai nettement préféré, pas connaître le sexe...
- pour l'accouchement, en fait je commence juste à y penser... même maternité, et en y repensant je crois que je voudrais quasi le même accouchement que pour E&R, attraper mes bébés, les avoir de suite... Par contre le travail je voudrais le faire pas allongé sur la table branchée de partout, mais plutôt chez moi si supportable et attendre au max pour la péri. Et surtout je veux me barrer très très vite de la maternité, je veux pas voir les puer qui m'ont fait chier avec l'allaitement et tout mon séjour la dernière fois, je ne veux pas me faire envahir par la famille et les visites. Je veux qu'on se retrouve de suite ou presque tous les 5 à la maison... Je sais pas comment je vais mettre ça en place...
C'est super que la reprise avec la nounou ce soit bien passé, et effectivement, dommage qu'il n'y ai pas d'autre enfant, mais novembre va venir vite...