08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:21:44
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 549526 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9450 le: 01 Septembre 2011 à 17:35:22 »

Elles sont craquantes tes poupettes Impa  Cool Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9451 le: 01 Septembre 2011 à 18:17:32 »

rholala, j'adore tes filles !! Elles sont vraiment très belles !!
 Quel dommage que tu ne sois pas près de PAris, elles pourraient faire des photos de mannequins pour enfants  Souriant Souriant Souriant
je fais moi meme le catalogue de la redoute du coup

merci Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #9452 le: 01 Septembre 2011 à 18:18:13 »

Quel dommage que tu ne sois pas près de PAris, elles pourraient faire des photos de mannequins pour enfants  Souriant Souriant Souriant

merci Sourire

oui c'est sur ... alors pour quand la collection automne-hiver ?? 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9453 le: 01 Septembre 2011 à 18:19:02 »

Je viens de me taper un aller retour à Amiens dans l'aprèm pour aller à la soutenance de ma stagiaire, je suis claquée... plus le courage de bosser pour aujourd'hui !

Athéna merci pour ta réponse sur les draisiennes.
La différence entre le modèle lrm et LR1BR c'est la taille ? Paprika, il a lequel ton deuz ?

Mince 1+1 pour les séparations de la crèche qui ne s'arrangent pas pour G. Et je comprends que tu aies le coeur lourd. Tu as peut-être besoin, comme lui, d'une petite période d'adaptation ?  Bisou Bisou

Impa, tes filles sont tellement belles et expressives, j'adore.
Dommage que t'aies dit qui était qui, je peux plus me vanter, mais je les aurais toutes reconnues je pense (sauf celle de Romy de dos, faut pas charrier  Tire la langue Tire la langue)
Et rien à voir, mais qu'est ce que c'est beau chez toi  j'adore ces touches de couleurs vives, c'est très chouette ! Même ton paillasson est tendance, j'oserai même pas mettre les pieds dessus  Roulement des yeux

ah oui, moi j'adore les couleurs, donc c'est vert anis dans la salle de bain, fuchsia dans les chiottes, vert et orange dans la chambre des filles, et turquoise dans la cuisine.
ya que pour le salon où on a mis du soft : creme et taupe.
Merci des compliments en tout cas

Elles sont craquantes tes poupettes Impa  Cool Souriant
merci Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9454 le: 01 Septembre 2011 à 18:19:41 »

merci Sourire

oui c'est sur ... alors pour quand la collection automne-hiver ?? 
et bien, romy l'a commencé aujourd'hui, c'est le catalogue automne hiver les 3 suisses 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9455 le: 01 Septembre 2011 à 18:27:17 »

impa ca va tu t'amusebien defiler de mode chez les impapepettes

pour celle que ca interesse, la ronde de noyel est ouverte Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9456 le: 01 Septembre 2011 à 19:03:01 »

ben ecoute, faut bien les habiller aussi Tire la langue une tite photo apres l'habillage, ca mange pas d'pain Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9457 le: 01 Septembre 2011 à 19:27:03 »

ben ecoute, faut bien les habiller aussi Tire la langue une tite photo apres l'habillage, ca mange pas d'pain Tire la langue

je te jalouse le smiens des qu'il voient l'appareil ils collent leurs nez dessus, et font un sourire debile comme titi sais si bien faire 
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9458 le: 01 Septembre 2011 à 19:31:29 »

je te jalouse le smiens des qu'il voient l'appareil ils collent leurs nez dessus, et font un sourire debile comme titi sais si bien faire 
ja'dore les sourires de titi
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9459 le: 01 Septembre 2011 à 21:42:20 »

Je viens de me taper un aller retour à Amiens dans l'aprèm pour aller à la soutenance de ma stagiaire, je suis claquée... plus le courage de bosser pour aujourd'hui !

Athéna merci pour ta réponse sur les draisiennes.
La différence entre le modèle lrm et LR1BR c'est la taille ? Paprika, il a lequel ton deuz ?

Mince 1+1 pour les séparations de la crèche qui ne s'arrangent pas pour G. Et je comprends que tu aies le coeur lourd. Tu as peut-être besoin, comme lui, d'une petite période d'adaptation ?  Bisou Bisou

Impa, tes filles sont tellement belles et expressives, j'adore.
Dommage que t'aies dit qui était qui, je peux plus me vanter, mais je les aurais toutes reconnues je pense (sauf celle de Romy de dos, faut pas charrier  Tire la langue Tire la langue)
Et rien à voir, mais qu'est ce que c'est beau chez toi  j'adore ces touches de couleurs vives, c'est très chouette ! Même ton paillasson est tendance, j'oserai même pas mettre les pieds dessus  Roulement des yeux

oui oui c'est la taille. je crois que Paprika a la LRBR1 aussi. Celle ci est donc plus grande et a un frein et une bequillle. Mais les draisiennes se choisissent selon la taille de l'enfant. La LRM est conçue pour des enfants mesurant 85cm au minimum. La LRBR1 je ne me souviens plus mais Zéphir l'a depuis juin ( 32 mois)
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9460 le: 01 Septembre 2011 à 21:43:32 »

Impa trop belles tes pepettes !!!!! Ellesont l'air d'aimer les photos en +

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9461 le: 01 Septembre 2011 à 22:17:10 »

Est-ce que vos enfants se lavent les dents ?
Ici on le fait dans le bain, mais c'est plus un jeu qu'autre chose.
D'ailleurs, je me demande pourquoi ils font pas des brosses à dents biface pour les petits ?? Ca serait beaucoup plus facile pour eux !!

oui oui c'est la taille. je crois que Paprika a la LRBR1 aussi. Celle ci est donc plus grande et a un frein et une bequillle. Mais les draisiennes se choisissent selon la taille de l'enfant. La LRM est conçue pour des enfants mesurant 85cm au minimum. La LRBR1 je ne me souviens plus mais Zéphir l'a depuis juin ( 32 mois)
tu comptes encore en mois à 32 ?? J'ai mis 10 minutes à convertir en années 

Bon je suis partie pour un post débile alors allons jusqu'au bout :

Cet aprèm sur la route d'amiens j'ai mangé dans la voiture, et moi qui ne prend jamais de coca cette fois j'en avais acheté un avec mon sandwich. En plein virage sur l'entrée d'autoroute, la bouteille se retourne, je la récupère et là tout me gicle à la figure, elle était mal fermée et je me suis retrouvée arrosée et toute collante  Roulement des yeux Roulement des yeux franchement j'suis pas douée  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9462 le: 01 Septembre 2011 à 22:50:28 »

le coca partout, ça me rappelle vaguement le pique nique de fin d'année avec une petite élève pas douée qui m'a arrosée!!

Impa : superbes tes top model des 3 Cuisses!! et oui magnifique paillasson

les filles vous me tentez bien avec les draisiennes Tire la langue vivement noyel et leur anniv!!!

merci speedy pour la ronde de noyel je crosi que je ne vais pas y déroger comme d'hab! Souriant

1+1  Bisou je trouve ça trop chou ces histoires de crêche... les enfants parlent de + en + et tous leurs mots nous touchent...

allez je file demain y a école et c'est ma vraie rentrée!! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9463 le: 02 Septembre 2011 à 08:50:33 »

bonjour
mdr karine pour ta mesaventure av le coca  !!
bonne vrai rentree sev  Sourire
vous allez bien?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9464 le: 02 Septembre 2011 à 09:02:32 »

Bonjour !

1+1 pour G et la crèche, j'espère que c'est la rentrée et que ça va s'estomper petit à petit... Emma a fait ça quasi tous les matins l'année dernière, chez les petits au début puis chez les moyens pareils. Depuis la rentrée ça va beaucoup mieux, la différence c'est que je les amène un peu plus tard et que du coup les auxiliaires de leur groupe sont là, alors que avant 8h-8h15 c'est pas celles qui s'occupent d'eux la journée, même si c'est une petite structure qu'ils connaissent tout le monde... Tous les matins je partais la boule au ventre (je m'y suis jamais faite), même si je savais que ça durait quelques minutes seulement et qu'elle était comme un poisson dans l'eau à la crèche, c'est ça qui me permettait de prendre sur moi, mais c'est vrai que quelques fois à peine je lui tournais le dos je me mettais à chialer moi aussi... C'est sa référente qui l'accueille ? ya d'autres enfants qui pleurent quand vous arrivez ? les activités sont lancées ?
Sinon comment réagit G face à l'amoureux de C ? Ici aussi Emma a un amoureux (elle est vraiment folle de lui il parait, sa référente m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ça à cet âge...), et Raphaël est un peu jaloux, il essaye de s'immiscer entre/avec eux en charmant le petit copain...

Sinon moi ça va depuis 2 semaines et demi que je suis en congé mat je me suis transformée en cachalot plein d'hormone affalé sur le canapé... ça rappelle des souvenirs... Ma valise est presque prête... J'ai un peu le stress pour ce week end, car papaye est témoin à un mariage à 3h de route de chez nous et moi je serai à 38SA... On s'est organisé bien sûr, mais un accouchement sans le papa ça me ferait ch*** !

Bonne rentrée Sev !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: