08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 07:32:26
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 549588 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9435 le: 31 Août 2011 à 21:48:19 »

Vous avezps un petit mot en bleu ecris nouveau?, car ca vous remet depuis la dernière lecture Tire la langue
Venez plus souvent
oui mais parfois beaucoup de monde est passé entre temps et on ne retrouve plus ton message

salut tt le monde
plus trop le temps de passer, mais j'essaie de suivre un peu...
pour le coloriage j'ai acheté des crayons spécialement conçus pour les enfants à partir de 12 mois. ils sont sans mine (c'est une grosse bille) et bien lavables. les filles ont l'habitude et ça roule... sauf ce matin, j'en ai retrouvé partout! le visage, les mains, les fringues, par terre, la table, et leurs petits fauteuils en tissu; y a que les fauteuils que je n'arrive pas à nettoyer, ils ont une housse avec fermeture éclair mais sans le bout de la fermeture, je ne sais pas comment ouvrir la housse Huh?

sinon tout roule

bonne rentrée aux loulous qui reprennent le chemin de l'école, moi je commence demain

Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9436 le: 31 Août 2011 à 21:52:20 »

Essaye de passer une épingle à nourrice dans le trou...
Bonne rentrée !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9437 le: 31 Août 2011 à 22:16:41 »

attends j'en ai pas fini avec mes questions conso : On voudrait acheter des draisiennes pour les garçons, des conseils ? (Athéna je crois que tu es équipée aussi)
On va aller samedi au b twi*n village ce we pour essayer celles de décat et voir si le concept leur plait

oui ils ont chacun leur draisienne ici. On a acheté les PUKY cadre en métal. C'st une super marque, je me suis bcp renseignée Sourire. J'ai pris le modele lrm pour les 3 loulous et LR1BR pour Zéphir. La taille change. Ca va jusqu'à 4 ans environ. Zéphir carbure vraiment il adore et je trouve que c'est facile pour se deplacer. En + il gagne en equilibre de jour en jour.
Paprika a acheté la m^me à un de ses gars  Clin d'oeil Clin d'oeil

Après, il faut savoir qu'ils vont mettre du temps à se familiariser avec! Zéphir a mis 2 bonnes semaines. Les petits sont encore un peu petit en taille alors ils ne sont pas très à l'aise mais ça vient Souriant

Si tu as des q° n'hésites pas  Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9438 le: 31 Août 2011 à 22:20:03 »

Essaye de passer une épingle à nourrice dans le trou...
Bonne rentrée !

+1
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9439 le: 01 Septembre 2011 à 09:12:21 »

bonjour vous allez bien?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9440 le: 01 Septembre 2011 à 13:04:41 »

attends j'en ai pas fini avec mes questions conso : On voudrait acheter des draisiennes pour les garçons, des conseils ? (Athéna je crois que tu es équipée aussi)
On va aller samedi au b twi*n village ce we pour essayer celles de décat et voir si le concept leur plait

oui ils ont chacun leur draisienne ici. On a acheté les PUKY cadre en métal. C'st une super marque, je me suis bcp renseignée Sourire. J'ai pris le modele lrm pour les 3 loulous et LR1BR pour Zéphir. La taille change. Ca va jusqu'à 4 ans environ. Zéphir carbure vraiment il adore et je trouve que c'est facile pour se deplacer. En + il gagne en equilibre de jour en jour.
Paprika a acheté la m^me à un de ses gars  Clin d'oeil Clin d'oeil

Après, il faut savoir qu'ils vont mettre du temps à se familiariser avec! Zéphir a mis 2 bonnes semaines. Les petits sont encore un peu petit en taille alors ils ne sont pas très à l'aise mais ça vient Souriant

Si tu as des q° n'hésites pas  Bisou

Oui c'est bien ça on a la même!!
La pu*ky est mieux que celle en bois car plus légère et surtout tu peux monter la selle pour la faire évoluer. Contrairement a celle en bois!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9441 le: 01 Septembre 2011 à 14:15:01 »

mince alors pour G. C'est difficile de savoir ce qu'ils ont en tete...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9442 le: 01 Septembre 2011 à 14:16:45 »

Coucou,
c'est vrai que c'est bien les draisiennes ! mais nous on ne saurait où les stocker je crois bien  déjà les tricycles c'est chaud...
J'avais le coeur gros ce matin, à peine le pied posé dans la crèche, G s'est agrippé à moi et s'est mis à pleurer. C'est de pire en pire en fait : lundi nickel, mardi petite larme, mercredi gros pleurs, jeudi gros gros chagrin et crise...
On lui a expliqué avec son papa hier soir, ce matin je lui ai bien redit qu'on venait le chercher, qu'on allait travailler, qu'il n'était pas seul, qu'il y avait C, les copains et les taties et qu'il s'amusait bien.
Apparemment les pleurs ne durent pas lorsque je pars. Ce matin vu qu'il avait déjà bien pleuré avant que j'arrive dans sa section, je n'ai pas prolongé car je crois, comme dit Karine, que ça n'aide pas.
Je crois que c'est la première fois que j'ai le coeur si lourd sur le chemin du retour de la crèche.
Déjà tous les matins il me dit "papa ? papa ?" alors je lui dis "papa est au travail, il est parti" et il est triste en disant "parti papa", alors ensuite le laisser sans moi... Il était très collé à son papa pendant toutes les vacances, il est super fan.
J'espère que ça va vite s'arranger...
De son côté, après avoir retrouvé son amoureux, C a retrouvé sa super copine. Elle l'a repérée du bout du couloir, m'a lâchée comme une vieille merde (en même temps c'était pas plus mal car j'avais G en pleurs) et a couru en disant "poli ! poli" (Pauline) Elles ont partagé tant de choses... la gastro, la varicelle, les rhinos ! c'est beau l'amitié  Elle s'épanouit complètement à la crèche cette minette. Le soir elle continue à vivre sa vie quand j'arrive (hier elle était planquée je ne l'avais même pas vue) et quand je pars, elle me donne la main et dit "auvoir kèèèèèèèèèè" (traduction : au revoir la crèche).
Voilà ! désolée de m'être un peu attardée mais j'avais besoin de poser ça.
Bisous

oh 1+1 je comprends que tu aies le coeur lours. Bon c'est sans doute le coup de reprendre un rythme. C'est depuis leur retour à la crèche que c'est difficile ou ça l'a tjs été?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9443 le: 01 Septembre 2011 à 14:16:59 »

salut les filles
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9444 le: 01 Septembre 2011 à 15:37:58 »

1ères tresses de Romy :

C'est à quel sujet ? ? ? :

Séance photo de ce matin, les tops models  :

L'esprit militaire selon Gabrielle  :

Romy par Jean-Paul Gauthier :

Charlie et son sarouel romantique  :

Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9445 le: 01 Septembre 2011 à 15:45:35 »

elles sont tp craquantes tes filles et prenne bien la pose en plus  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9446 le: 01 Septembre 2011 à 15:57:50 »

Qu'elles sont belles !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9447 le: 01 Septembre 2011 à 16:01:15 »

oui tatoo, elles prennent la pose, mais faut dire qu'elles sont habituées

merci  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #9448 le: 01 Septembre 2011 à 16:10:10 »

rholala, j'adore tes filles !! Elles sont vraiment très belles !!
 Quel dommage que tu ne sois pas près de PAris, elles pourraient faire des photos de mannequins pour enfants  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9449 le: 01 Septembre 2011 à 17:15:16 »

Je viens de me taper un aller retour à Amiens dans l'aprèm pour aller à la soutenance de ma stagiaire, je suis claquée... plus le courage de bosser pour aujourd'hui !

Athéna merci pour ta réponse sur les draisiennes.
La différence entre le modèle lrm et LR1BR c'est la taille ? Paprika, il a lequel ton deuz ?

Mince 1+1 pour les séparations de la crèche qui ne s'arrangent pas pour G. Et je comprends que tu aies le coeur lourd. Tu as peut-être besoin, comme lui, d'une petite période d'adaptation ?  Bisou Bisou

Impa, tes filles sont tellement belles et expressives, j'adore.
Dommage que t'aies dit qui était qui, je peux plus me vanter, mais je les aurais toutes reconnues je pense (sauf celle de Romy de dos, faut pas charrier  Tire la langue Tire la langue)
Et rien à voir, mais qu'est ce que c'est beau chez toi  j'adore ces touches de couleurs vives, c'est très chouette ! Même ton paillasson est tendance, j'oserai même pas mettre les pieds dessus  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: