Coucou,
c'est vrai que c'est bien les draisiennes ! mais nous on ne saurait où les stocker je crois bien

déjà les tricycles c'est chaud...
J'avais le coeur gros ce matin, à peine le pied posé dans la crèche, G s'est agrippé à moi et s'est mis à pleurer. C'est de pire en pire en fait : lundi nickel, mardi petite larme, mercredi gros pleurs, jeudi gros gros chagrin et crise...
On lui a expliqué avec son papa hier soir, ce matin je lui ai bien redit qu'on venait le chercher, qu'on allait travailler, qu'il n'était pas seul, qu'il y avait C, les copains et les taties et qu'il s'amusait bien.
Apparemment les pleurs ne durent pas lorsque je pars. Ce matin vu qu'il avait déjà bien pleuré avant que j'arrive dans sa section, je n'ai pas prolongé car je crois, comme dit Karine, que ça n'aide pas.
Je crois que c'est la première fois que j'ai le coeur si lourd sur le chemin du retour de la crèche.
Déjà tous les matins il me dit "papa ? papa ?" alors je lui dis "papa est au travail, il est parti" et il est triste en disant "parti papa", alors ensuite le laisser sans moi... Il était très collé à son papa pendant toutes les vacances, il est super fan.
J'espère que ça va vite s'arranger...
De son côté, après avoir retrouvé son amoureux, C a retrouvé sa super copine. Elle l'a repérée du bout du couloir, m'a lâchée comme une vieille merde (en même temps c'était pas plus mal car j'avais G en pleurs) et a couru en disant "poli ! poli" (Pauline) Elles ont partagé tant de choses... la gastro, la varicelle, les rhinos ! c'est beau l'amitié

Elle s'épanouit complètement à la crèche cette minette. Le soir elle continue à vivre sa vie quand j'arrive (hier elle était planquée je ne l'avais même pas vue) et quand je pars, elle me donne la main et dit "auvoir kèèèèèèèèèè" (traduction : au revoir la crèche).
Voilà ! désolée de m'être un peu attardée mais j'avais besoin de poser ça.
Bisous
oh 1+1 je comprends que tu aies le coeur lours. Bon c'est sans doute le coup de reprendre un rythme. C'est depuis leur retour à la crèche que c'est difficile ou ça l'a tjs été?