Zéphir entre à l'école lundi

, je suis contente mais un peu stressée quand même.
Tu me demandais Karine l'autre jour ce que ça me faisait : Athéna résume bien cet état d'esprit qui est le mien également.
Je suis contente parce que je suis sûre que ça va leur plaire. Ils se plaisent bien en collectivité même s'ils ne vont à la garderie qu'1/2 journée par semaine. Je pense qu'ils ont "fait le tour" de ce qu'ils peuvent faire chez la nourrice. Pour l'instant ils n'iront que le matin. On verra à La Toussaint ou à Noël s'ils veulent y aller plus. Si le rythme leur convient, ils continueront comme ça jusqu'à la fin de l'année. Nous avons la chance d'avoir une nourrice qui peut les récupérer le midi.
Je ne vais pas vers l'inconnu parce que c'est notre 3ème première rentrée mais cette fois ils sont 2 en même temps. Heureusement mon mari sera là. Et je suis sûre que j'aurais un petit pincement au coeur sachant que c'est notre dernière 1ère rentrée.
Karine, pour ta cheville et ton mollet qui souffrent des dommages colatéraux de ton doigt de pied

tu as essayé des les masser avec une huile à l'arnica par exemple et faire quelques étirements le soir ?
Ils sont mignons comme tout tes loulous

Je pourrais presque garder ton message pour l'an prochain. Je suis sure que je serais dans le même état d'esprit
Ici c'est une année de transition. La première année de mat pour mon second c'était l'an dernier et pour L&L c'est l'année prochaine

Bonne rentrée a vos petits bonhommes

c'est pourtant tellement facile

c'est toujours facile quand on sait

J'ai un mini souci avec G. Ca fait la 2ème fois qu'il attrape poux et lentes

je sais pas où il les chope ! ALors ce soir, on a coupé les cheveux à la tondeuse (aux 2). Je regrette un peu pour ceux de N car ça lui va pas si bien les cheveux courts. Vivement la repousse
oh la la ma pauvre

bon courage avec ces vilaines bêtes c'est pas drole du tout

bonjour bonjour !
Ici belle journée, pas facile au début puisque les garçons ont commencé leurs disputes à 8h30, mais depuis le soleil est arrivé, on est allés de balader, ils se sont calmés, j'ai eu le temps de préparer un bon petit plat pour ce midi (pendant qu'ils remplissaient ma boite à lettre de cailloux

), et j'ai reçu un chèque de 2800€ des impôts

wwwwoooaaah je veux le même chèque

Tu avais eu mon mp au fait? tu as fais ton choix pour cuisiner? tu as pris quoi?
Ici aussi ils se disputent a peine levé!! Léonard mort et pince toujours Lucien
même pas

Merci au remboursement des intérêts des emprunts de la maison

sinon rien de bien neuf, ha si j'ai fais peter le tome 2 sur mon fil

, et celle qui veulent participer j'ai eu une crainte, tout les avis sont les bienvenus
Bravo pour ton tome 2 !
Je suis allée donner mon avis

Par contre, si je peux me permettre, cette fois j'ai pu m'y retrouver parce que y'avait pas beaucoup de pages, mais parfois tu demandes notre aide en renvoyant à ton fil et j'arrive pas à retrouver le message dans lequel tu exposes ta question, alors j'abandonne même si j'avais bien envie de t'aider. Si ça t'embête pas, quand tu peux, je trouve que ça serait chouette que tu copie-colles le message ici ; (en faisant "citation" on peut retrouver même directement la page de ton fil où tu as posté) (quitte à ce qu'on poste la réponse sur ton fil si tu as du mal à suivre ici - mais bon 2 pages par mois ça te fait pas peur si ?!

)
Oui je suis du même avis!!

je vais aller donner mon avis sur ton sujet

Bon courage 1+1 avec la crèche