08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 08:33:18
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 549603 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9420 le: 30 Août 2011 à 15:15:07 »

ohhhhhhhh qu'ils sont beaux tes enfants Klarinette !!!

Bon moi pffff je n'arrive pas à les différencier mais j'ai essayé d'enregistrer les précieuses infos d'Impa pour la prochaine fois Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonjour tout le monde, pas trop le temps de passer en ce moment mais tout va bien.
Zéphir entre à l'école lundi  , je suis contente mais un peu stressée quand même.
Les TISF commencent lundi avec les petits comme ça je peux emmener tranquillement Zéphir à l'école et si j'ai envie de discuter avec une maman après l'avoir déposé, je pourrais discuter dans le calme et sans stress Cool Elles vont se relayer à 3 tte l'année 1h chaque matin d'école je suis contente ! Souriant

genial dis donc !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9421 le: 30 Août 2011 à 21:05:03 »

ahhhhhhhhh Sev tu es aussi dans la rentrée pour tes boys, je veux bien croire que ça va te faire drôle.
Je pense la même chose que toi sur le fait que ça va lur faire du bien,ils vont faire de nouvelles choses, c'est exactement ce que je pense pour Zéphir !!! Mais bon, pour moi c'est aussi l'étape de le confier

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9422 le: 30 Août 2011 à 21:46:11 »

Bonsoir,

1+1 merci pour ton lien : adorables tes enfants (et toute ta petite famille d'ailleurs  Clin d'oeil)

Klarinette : j'imagine que c'est plus facile de voir les petites différences physiques en photo qu'en vrai 

Ici on a acheté des feutres lavables. C'est nickel ! Ils ont tendance à s'en barbouiller sur le visage et vêtement. Et à la machine ça part super bien. Faudrait que je les ressorte du tiroir  Roulement des yeux

J'ai un mini souci avec G. Ca fait la 2ème fois qu'il attrape poux et lentes  je sais pas où il les chope ! ALors ce soir, on a coupé les cheveux à la tondeuse (aux 2). Je regrette un peu pour ceux  de N car ça lui va pas si bien les cheveux courts. Vivement la repousse
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #9423 le: 30 Août 2011 à 22:14:17 »

Klarinette, sont très beaux tes fils ... ils ont des bouilles de fripouilles  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9424 le: 31 Août 2011 à 09:34:20 »

bonjour  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9425 le: 31 Août 2011 à 11:37:49 »

bonjour bonjour !
Ici belle journée, pas facile au début puisque les garçons ont commencé leurs disputes à 8h30, mais depuis le soleil est arrivé, on est allés de balader, ils se sont calmés, j'ai eu le temps de préparer un bon petit plat pour ce midi (pendant qu'ils remplissaient ma boite à lettre de cailloux  Roulement des yeux Roulement des yeux), et j'ai reçu un chèque de 2800€ des impôts  Souriant
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9426 le: 31 Août 2011 à 12:07:27 »

bonjour bonjour !
Ici belle journée, pas facile au début puisque les garçons ont commencé leurs disputes à 8h30, mais depuis le soleil est arrivé, on est allés de balader, ils se sont calmés, j'ai eu le temps de préparer un bon petit plat pour ce midi (pendant qu'ils remplissaient ma boite à lettre de cailloux  Roulement des yeux Roulement des yeux), et j'ai reçu un chèque de 2800€ des impôts  Souriant

tu t'es pas planter dans les zeros??

bonjour comment ca va?
ici ca va cet aprem je vais avoir un tit coup de nostalgie, j'emmene ma bs a son rdv sage femme ce sera la meme que ma mienne elle veux accoucher dans la meme mater que moi Souriant

sinon rien de bien neuf, ha si j'ai fais peter le tome 2 sur mon fil , et celle qui veulent participer j'ai eu une crainte, tout les avis sont les bienvenus
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9427 le: 31 Août 2011 à 12:41:02 »

merci 1+1 je t'ai dis tout les avis sont bons a prendre, et pour l'instant vous avez toute le meme
Et la ca papote dur car j'ai lancer un sujet Clin d'oeil

tu a du courage Perso je n'arriverai pas a me separer de mon loulou qui hurle Pleurs
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9428 le: 31 Août 2011 à 14:25:14 »

même pas  Tire la langue
Merci au remboursement des intérêts des emprunts de la maison  Souriant Souriant

sinon rien de bien neuf, ha si j'ai fais peter le tome 2 sur mon fil , et celle qui veulent participer j'ai eu une crainte, tout les avis sont les bienvenus
Bravo pour ton tome 2 !
Je suis allée donner mon avis  Clin d'oeil
Par contre, si je peux me permettre, cette fois j'ai pu m'y retrouver parce que y'avait pas beaucoup de pages, mais parfois tu demandes notre aide en renvoyant à ton fil et j'arrive pas à retrouver le message dans lequel tu exposes ta question, alors j'abandonne même si j'avais bien envie de t'aider. Si ça t'embête pas, quand tu peux, je trouve que ça serait chouette que tu copie-colles le message ici  ; (en faisant "citation" on peut retrouver même directement la page de ton fil où tu as posté) (quitte à ce qu'on poste la réponse sur ton fil si tu as du mal à suivre ici - mais bon 2 pages par mois ça te fait pas peur si ?!  Tire la langue Clin d'oeil )
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9429 le: 31 Août 2011 à 14:33:33 »

Moi je suis un peu tristoune, le dépot de G à la crèche a été pire qu'hier. Hier il a pleuré, aujourd'hui il pleurait, hurlait, ne voulait pas me lâcher  Pourtant sur le chemin quand je dis "on va à la crèche", il répète "la kèèèèèèèèèè" super content. Il est content aussi quand on arrive, je me suis assise avec lui pour jouer il aimait bien, c'est vraiment quand je pars... Il a gardé la même référente que l'année dernière avec qui ça se passait très bien donc je ne sais pas trop ce qui se passe et comment l'aider.
Ici aussi il y a eu des périodes comme ça avec Noan, alors je te comprends.
Les enfants retournent chez la nounou demain après 1 mois de congés, ça va être dur aussi je pense...
Je dirais que c'est normal pour G d'avoir besoin d'un peu de temps pour se réadapter à la crèche. Laisse lui le temps de se rappeler comme il s'y amuse bien, et tu te reposeras la question dans quelques jours !! C'est pas évident de laisser un enfant qui pleure, je comprends. Qu'est ce qui se passe quelques minutes après que tu sois partie, est-ce qu'il continue à pleurer longtemps ? Que t'ont dit les puers ?
Peut-être qu'en lui parlant, en lui expliquant que c'est normal d'être triste de quitter maman après les vacances, que les changements c'est difficile pour tout le monde même pour les grands, mais que tu as confiance en le fait qu'il va bien s'amuser avec ses copains vu comme il s'amusait avant, voire plus maintenant qu'il a grandi et qu'il va pouvoir découvrir de nouvelles choses...
Une dernière chose : pour ce qui est de s'assoir avec lui et de jouer un peu, j'avais fait ça à la HG et ça a empiré les choses ici je pense. Un peu comme mes jours de transition pendant ma première semaine de vacances... Enfin c'est ce qui s'était passé pour nous, mais y'a peut-être une piste de réflexion là dessus. Le meilleur moment pour partir étant quand même celui qui a été annoncé au départ, et pour lequel tu te sens à l'aise  Clin d'oeil
Bon courage !!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9430 le: 31 Août 2011 à 14:41:28 »

Zéphir entre à l'école lundi  , je suis contente mais un peu stressée quand même.

Tu me demandais Karine l'autre jour ce que ça me faisait : Athéna résume bien cet état d'esprit qui est le mien également.
Je suis contente parce que je suis sûre que ça va leur plaire. Ils se plaisent bien en collectivité même s'ils ne vont à la garderie qu'1/2 journée par semaine. Je pense qu'ils ont "fait le tour" de ce qu'ils peuvent faire chez la nourrice. Pour l'instant ils n'iront que le matin. On verra à La Toussaint ou à Noël s'ils veulent y aller plus. Si le rythme leur convient, ils continueront comme ça jusqu'à la fin de l'année. Nous avons la chance d'avoir une nourrice qui peut les récupérer le midi.
Je ne vais pas vers l'inconnu parce que c'est notre 3ème première rentrée mais cette fois ils sont 2 en même temps. Heureusement mon mari sera là. Et je suis sûre que j'aurais un petit pincement au coeur sachant que c'est notre dernière 1ère rentrée.

Karine, pour ta cheville et ton mollet qui souffrent des dommages colatéraux de ton doigt de pied  tu as essayé des les masser avec une huile à l'arnica par exemple et faire quelques étirements le soir ?

Ils sont mignons comme tout tes loulous Souriant

Je pourrais presque garder ton message pour l'an prochain. Je suis sure que je serais dans le même état d'esprit  
Ici c'est une année de transition. La première année de mat pour mon second c'était l'an dernier et pour L&L c'est l'année prochaine  Clin d'oeil
Bonne rentrée a vos petits bonhommes  Bisou Bisou Bisou

Impa arrête de faire ta crâneuse  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou
c'est pourtant tellement facile Roulement des yeux Tire la langue
c'est toujours facile quand on sait  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou

J'ai un mini souci avec G. Ca fait la 2ème fois qu'il attrape poux et lentes   je sais pas où il les chope ! ALors ce soir, on a coupé les cheveux à la tondeuse (aux 2). Je regrette un peu pour ceux  de N car ça lui va pas si bien les cheveux courts. Vivement la repousse
oh la la ma pauvre   bon courage avec ces vilaines bêtes c'est pas drole du tout  Bisou Bisou

bonjour bonjour !
Ici belle journée, pas facile au début puisque les garçons ont commencé leurs disputes à 8h30, mais depuis le soleil est arrivé, on est allés de balader, ils se sont calmés, j'ai eu le temps de préparer un bon petit plat pour ce midi (pendant qu'ils remplissaient ma boite à lettre de cailloux  Roulement des yeux Roulement des yeux), et j'ai reçu un chèque de 2800€ des impôts  Souriant

wwwwoooaaah je veux le même chèque  Souriant Tu avais eu mon mp au fait? tu as fais ton choix pour cuisiner? tu as pris quoi?
Ici aussi ils se disputent a peine levé!! Léonard mort et pince toujours Lucien  

même pas  Tire la langue
Merci au remboursement des intérêts des emprunts de la maison  Souriant Souriant

Bravo pour ton tome 2 !
Je suis allée donner mon avis  Clin d'oeil
Par contre, si je peux me permettre, cette fois j'ai pu m'y retrouver parce que y'avait pas beaucoup de pages, mais parfois tu demandes notre aide en renvoyant à ton fil et j'arrive pas à retrouver le message dans lequel tu exposes ta question, alors j'abandonne même si j'avais bien envie de t'aider. Si ça t'embête pas, quand tu peux, je trouve que ça serait chouette que tu copie-colles le message ici  ; (en faisant "citation" on peut retrouver même directement la page de ton fil où tu as posté) (quitte à ce qu'on poste la réponse sur ton fil si tu as du mal à suivre ici - mais bon 2 pages par mois ça te fait pas peur si ?!  Tire la langue Clin d'oeil )
Oui je suis du même avis!!  Souriant je vais aller donner mon avis sur ton sujet  Clin d'oeil

Bon courage 1+1 avec la crèche  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9431 le: 31 Août 2011 à 14:51:22 »

paprika, oui merci pour ton mp  Souriant
Finalement j'ai commandé une mijoteuse, car le wok avait l'air pas mal mais mon but c'est de lancer la cuisson et de ne plus m'en occuper (genre la nuit ou quand je suis au boulot), alors ça me semblait plus adapté !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9432 le: 31 Août 2011 à 15:45:35 »

paprika, oui merci pour ton mp  Souriant
Finalement j'ai commandé une mijoteuse, car le wok avait l'air pas mal mais mon but c'est de lancer la cuisson et de ne plus m'en occuper (genre la nuit ou quand je suis au boulot), alors ça me semblait plus adapté !

ok  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9433 le: 31 Août 2011 à 16:07:49 »

attends j'en ai pas fini avec mes questions conso : On voudrait acheter des draisiennes pour les garçons, des conseils ? (Athéna je crois que tu es équipée aussi)
On va aller samedi au b twi*n village ce we pour essayer celles de décat et voir si le concept leur plait
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9434 le: 31 Août 2011 à 16:23:26 »

Vous avezps un petit mot en bleu ecris nouveau?, car ca vous remet depuis la dernière lecture Tire la langue
Venez plus souvent

Ou je vous mettrai le lien direct de la page avec mon souci

meis merci a toutes d'avoir fais l'effort de venir me repondre Bisou Bisou Bisou

karine super si tu t'es pas planter d'un zero Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: