10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 08:41:30
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 550479 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9150 le: 19 Août 2011 à 10:41:30 »

Pas eu de net Impa pour te souhaiter ton annif hier alors je me rattrappe aujourd'hui !
Sinon, c'est pas du tout une QALC, gros coup de stress, j'ai fait 2 échos en juin pour vérifier qu'il n'y en avait qu'un, et à 11 SA le gynéco a carrément parcouru l'utérus en 3D pour etre bien sur.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9151 le: 19 Août 2011 à 10:44:28 »

Bonjour tout le monde !

Oui Speedy raconte...

Ici ça va, les petits ont fait leur rentrée à la crèche hier, ça c'est très bien passé. J'aprehendais un peu après 5 semaines de vacances (pour eux... Nous on était au boulot... L'année prochaine on prendra des vacances tous ensembles). Du coup moi je suis à la maison toute seule, ça fait tout bizarre et un peu triste, mais dur dur de les occuper toute la journée dans mon état LOL. Je sais il y en a plein qui le font, mais pas moi  
En même temps j'ai des choses à faire pour préparer l'arrivée du petitnouveau, et puis un peu de boulot, un peu de rangement... Là c'est popote,  rien que ça j'avais plus l'habitude  Tire la langue
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9152 le: 19 Août 2011 à 10:46:54 »

Pas eu de net Impa pour te souhaiter ton annif hier alors je me rattrappe aujourd'hui !
Sinon, c'est pas du tout une QALC, gros coup de stress, j'ai fait 2 échos en juin pour vérifier qu'il n'y en avait qu'un, et à 11 SA le gynéco a carrément parcouru l'utérus en 3D pour etre bien sur.
parano ? 

merci pour mon anniv Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9153 le: 19 Août 2011 à 10:47:29 »

C'est sur que 2 paires coup sur coup   . Moi je voudrais bien, mais dans au moins 5 ans...!
Bon, tout va bien alors !? Pas trop fatiguée ?
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9154 le: 19 Août 2011 à 10:47:52 »

Bonjour tout le monde !

Oui Speedy raconte...

Ici ça va, les petits ont fait leur rentrée à la crèche hier, ça c'est très bien passé. J'aprehendais un peu après 5 semaines de vacances (pour eux... Nous on était au boulot... L'année prochaine on prendra des vacances tous ensembles). Du coup moi je suis à la maison toute seule, ça fait tout bizarre et un peu triste, mais dur dur de les occuper toute la journée dans mon état LOL. Je sais il y en a plein qui le font, mais pas moi  
En même temps j'ai des choses à faire pour préparer l'arrivée du petitnouveau, et puis un peu de boulot, un peu de rangement... Là c'est popote,  rien que ça j'avais plus l'habitude  Tire la langue
profite bien alors Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9155 le: 19 Août 2011 à 10:55:47 »

Au fait, Marinette si t'es encore là, ou Paprika si tu passes par là, j'ai besoin de conseils : ce petit 3ème j'ai bien l'intention de le porter et de m'encombrer le moins possible avec une poussette, même simple lol. J'ai une écharpe un peu strech que j'avais pour les jumeaux, ça va pour les nouveaux nés, mais qu'est ce que je doit prendre comme bonne écharpe de portage ? Je sais encore une fois vous en avez déjà parlé, et il y a des fils sur le sujet, mais tellement d'avis, difficile de s'y retrouver !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9156 le: 19 Août 2011 à 11:11:45 »

parano ? 

Imagine que par miracle tu te retrouves enceinte (meme si en théorie c'est impossible, ou alors que tu fasses une IAD d'un seul embryon). Tu ne stresserais pas avec ton histoire qu'il y en ait plusieurs?
Et puis avoir des jumeaux une nouvelle fois en numéro 3 et 4, c'est pas pareil qu'en 5 et 6
Et je crois aussi que vu l'histoire assez catastrophique de ma grossesse gémellaire,
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9157 le: 19 Août 2011 à 11:15:30 »

ça me stressais +++ de repartir là-dedans. Je n'ai vraiment soufflé qu'à l'écho des 1é SA quand on m'a dit qu'il n'y avait aucun retard de croissance (mais bon pour sardinelle c'est vers 15 SA qu'il a été inquiétant)
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9158 le: 19 Août 2011 à 12:19:17 »

parano ? 

Imagine que par miracle tu te retrouves enceinte (meme si en théorie c'est impossible, ou alors que tu fasses une IAD d'un seul embryon). Tu ne stresserais pas avec ton histoire qu'il y en ait plusieurs?
Et puis avoir des jumeaux une nouvelle fois en numéro 3 et 4, c'est pas pareil qu'en 5 et 6
Et je crois aussi que vu l'histoire assez catastrophique de ma grossesse gémellaire,
je serais absolument pétrifiée

je croise les doigts pour que tout se passe bien, mais bon, ya pas de raison Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9159 le: 19 Août 2011 à 12:45:14 »

Au fait, Marinette si t'es encore là, ou Paprika si tu passes par là, j'ai besoin de conseils : ce petit 3ème j'ai bien l'intention de le porter et de m'encombrer le moins possible avec une poussette, même simple lol. J'ai une écharpe un peu strech que j'avais pour les jumeaux, ça va pour les nouveaux nés, mais qu'est ce que je doit prendre comme bonne écharpe de portage ? Je sais encore une fois vous en avez déjà parlé, et il y a des fils sur le sujet, mais tellement d'avis, difficile de s'y retrouver !

Je me suis fait bouffer mon message
Je te disais qu'il y a plusieurs marques sympas. Ce qui est important à regarder, c'est le tissage, il faut que ça soit du sergé croisé (pas sergé simple ou autre). Le mieux c'est de faire un atelier où tu peux essayer plein de sortes (même enceinte tu peux).
http://portersonenfant.fr/languedoc-roussillon.html#34
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9160 le: 19 Août 2011 à 12:53:32 »

Merci Marinette pour lien, je vais appeler rapidement (je me sens un peu assistée des fois, merci de m'aider  Bisou)
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9161 le: 19 Août 2011 à 16:00:57 »

Marinette, je comprends ton "appréhension". Honnetement, je ne serais pas prete pour d'autres jumeaux (enfin, même pour un singleton c'est pas d'actualité).
En même temps, aujourd'hui je ne m'imagines pas avec un singleton. Je me rends compte que m'occuper de 2 loustics en même temps c'est (devenu) tellement naturel.
Donc pour moi, la prochaine fois c'est des jumelles sinon rien  (non, non, les mecs j'ai donné  Tire la langue).
et pour le retard de croissance, y a pas de raison. t'as déja oublié le maitre mot Huh? ZEN

Kaji, seule à la maison Huh? Profites en ! j'ai oublié ce que "seule" voulait dire...
Je trouve ca bien de les faire garder. Ca te permets de te reposer, eux d'avoir plein d'activités, et à tout le monde de se retrouver le soir  Souriant

Ce soir WE, il est temps. La semaine a été longue...

bon WE tout le monde  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9162 le: 19 Août 2011 à 16:18:00 »

Pfff marinette j'avais meme pas suivi ...félicitation!!!! Souriant Souriant Souriant

Nous bha ont par demain des que les tits sont à la sieste ont va chez une maman du fofo, pour que dimanche ont aille tous à disney Souriant Souriant, océanne ne le sais pas du tout, ca fais 2ans qu'elle me le reclame , ont va lui faire lire demain soir sur une feuille, il y aura ecris "demain ont va a disney" Souriant
J'ai hate de voir sa bouille, c'est prevu qu'ont film meme

Et les gars bha eux vont rester tranquillement chez nous avec leurs tata, donc grande première de les laisser aussi longtemp, je stress un peu, mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause, ont fais ca car d'une part océanne peine a trouver sa place, donc en ce moment c'est des reflexions du genre tu t'occupe pas de moi, tu ne m'aime pas , j'essai de lui faire comprendre que elle je n'aipas besoin de lui changer la couche de l'aider a manger....car c'est limite ce qu'elle voudrais, et d'autre part ont ne les emene pas, car ont va se lever le dimanche à 6h30 du mat pour reprendre la voiture vers 00h les gars ne dorement pas en poussette donc ce sera l'enfer

voila j'ai tout dis
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9163 le: 19 Août 2011 à 16:31:17 »

C'est bien ce moment privilégié que vous allez passer avec Océanne ! Et puis c'est vrai que Disney pour les petits c'est encore trop tôt... Enfin je trouve...

Merci Natylou de me déculpabiliser... Moi non plus je sais plus être seule, faut que je m'occupe, me reposer complètement je sais plus faire... Mais ça va j'ai une bonne liste de chose à faire ! Et pour moi c'est déjà génial de les ammener et aller les chercher à la crèche !

A ce propos, j'ai une question un peu psychologique : Emma et Raphael disent que je suis au boulot quand je pars de la crèche, ça me fait chier de leur faire croire des trucs faux (d'ailleurs je ne dis pas oui...) mais en même temps que leur dire, non maman se repose, c'est trop fatigant de s'occuper de vous en gros... . Et quand je les emmènerai à la crèche et que je rentrerai à la maison avec le bébé... Voilà mes préoccupations du moment...
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9164 le: 19 Août 2011 à 16:34:48 »

Je n'ai jamais rien dit à Laureline, mais elle savait très bien ce qu'il en était et puis les dames de la crèche lui disaient de toute manière qu'il fallait que je me repose.
Et puis, franchement, vu le peu d'activités intéressantes que je pouvais faire avec elle, elle était mieux à la crèche et avant et après l'accouchement.
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: