10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 07:08:04
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 550466 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9120 le: 17 Août 2011 à 17:48:20 »

mdr moi aussi j'ai pris du poid
ben oui, tu fais de trop bonnes patisseries ?  Tire la langue

pas forcement , en ce moment je suis tres balist*, mar*, twi*
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9121 le: 17 Août 2011 à 19:09:30 »

Coucou les filles !
Je vais essayer de raccrocher un peu les wagons et de vous raconter ma vie qui a beaucoup beaucoup bougé ces derniers temps.
Ca y est, le déménagement est passé, comme Athéna. De mon côté j'ai eu bien de la chance, j'ai passé un mois complet à Lorient dans la maison de ma maman qui m'a rudement aidée avec les petits, pendant que mon super mari a fait les cartons à Metz et les a défaits à Orange. Son super papa qui est routier et a l'habitude de conduire la nuit m'a sauvé la vie en nous descendant de nuit de Lorient à Orange, j'imagine même pas le trajet sinon ! Je suis donc arrivé mardi il y a une semaine dans une nouvelle maison hyper grande et toute rangée Cool , et avec un jardin du tonnerre pour les petits.
Les enfants ont vite pris leurs marques.
On a enfin pu sortir les T-shirts et les lunettes de soleil  Roulement des yeux
Par contre c'est un peu le marathon, les invitations en tous sens s'enchaînent et y'a pas le temps de se poser!
Mon chéri a repris le boulot hier, déjà, et la semaine avant la rentrée il sera absent, on ne perd pas les bonnes habitudes.
Moi aussi j'ai pris du poids, mais c'est pas à cause de trop manger, et ça va pas s'arranger ces prochains temps, au moins jusque février....
Des news des petits :
sizan continue sa vie et prépare son entrée au CE1, il me fait marrer avec ses réflexions et questions en tout genre. Dernière du genre : pourquoi la mer est salée et pas les rivières ? ou alors : c'est de quelle couleur le sang d'une mouche?
katran continue aussi sur sa lancée, et a trouvé sa vocation : il veut devenir cascadeur de moto.... La vie est toujours aussi sport avec lui.
Baleinette se marre toute la journée, explore beaucoup, un bébé idéal.
Sardinette a beaucoup progressé aussi, et surtout, elle marche enfin, depuis le jour de ses 21 mois. Pas peu fière, mais pas autant que ses parents je crois !
Elles font comme poids à peu près la moitié des bébés de speedy on va chez l'endocrino début septembre.
Elle mangent de mieux en mieux (= en quantité et en autonomie avec les couverts). A vous lire, j'ai l'impression qu'elles ont à peu près 2 ou 3 mois de retard sur les autres. Elles ne parlent pas du tout, à part papa et maman. En revanche les repas sont un plaisir, elles ne se fightent pas du tout, dorment bien. C'est vraiment une période très agréable et j'en profite avant la tornade de l'approche des 2 ans.
Je n'ai comme connexion que l'Iphone de mon mari que je branche sur l'ordo, le soir donc, et j'aurai une vraie connexion à la rentrée je pense. D'ici là mes passages resteront épisodiques.
J'ai bien lu tout ce qui s'est passé chez vous et je ne vous oublie pas. Je pense bien à toi Athéna en particulier, ça a l'air dur en ce moment.
Ici pour les jouets de bain, j'ai beaucoup balancé de moisi aussi. Maintenant je fais gaffe à ce que j'achète, et je les passe de temps en temps à la machine (et des jouets pas de bain aussi d'ailleurs).
D'ailleurs en jouets de bains qui marchent top ici, la peche aux canards (entièrement fermés), les masques et lunettes, et les flutes de bain (trouvées chez N et D). Mais le mieux, ça reste des bêtes gobelets en plastique.
Une petite photo de ma sardinette pour finir :

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9122 le: 17 Août 2011 à 20:00:05 »

merci pour les nouvelles marinette, et ne vous fiez pas au poids de mon monstres , c'est un futur chabal dans tout les sens du terme

Pour les jouets du bain ici jai garder les pas moisi, et sinon ils prennent les poney d'océanne
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9123 le: 17 Août 2011 à 20:12:40 »

Marinette, on doit te féliciter non ?  Souriant Ou te dire que tu es completement folle Huh?  .

Ici comme toi, c'est une période ultra agréable niveau repas et coucher...
Quand je dis "dodo", les petits font le tour de tout le monde pour les bisous et m'attendent en bas de l'escalier pour aller se coucher. 30 minutes de rigolade tous les 2 et ca dort. Après toutes des NDM, c'est vraiment super cools.
Ici aussi, au compte goutte pour les mots, mais ca progresse quand même, Xavi à dit "papy" aujourd'hui. Esteban, toujours "papa" uniquement.
Je les trouve vraiment géniaux en ce moment, je me suis beaucoup rapprochée d'eux pendant les vacances (et surtout vice versa).

Bref, comme d'hab, ca roule  Souriant.

Bon, je files ma petite famille a faim...

bisous

PS : Marinette, c'est bien ca, non ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9124 le: 17 Août 2011 à 20:43:58 »

Marinette, tu veux pas répondre Huh?? 1 ou 2 Huh? 
Je sais que tu es là ....  .
Bon, alors, je le bois ce verre à ta (votre) santé ??
Dans le doute, ben, je le bois..... 

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9125 le: 17 Août 2011 à 21:51:38 »

J'ai compris comme toi Nattylou  Souriant
Félicitations Marinette 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9126 le: 17 Août 2011 à 22:15:25 »

Moi aussi j'ai compris tout pareil ! Félicitations Marinette ?!
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9127 le: 17 Août 2011 à 22:33:50 »

Félicitations Marinette !!! !!
Moi aussi j'ai compris de cette façon.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #9128 le: 17 Août 2011 à 22:34:43 »

J'arrive pile poil pour les bonnes nouvelles  Souriant Souriant
Félicitations Marinette ... et puis à ta puce aussi pour la marche ... j'espère que mon Doudou en fera autant , demain ce sont ses 21 mois  Clin d'oeil

BIsous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9129 le: 17 Août 2011 à 22:59:58 »

bonsoir super toute ses bonnes nouvelles marinette !!!  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9130 le: 17 Août 2011 à 23:10:39 »

Bonsoir,

dans le désordre :

Félicitations Marinette !!!  Sourire, moi j'ai envie de dire "waw !"  Et super pour l'évolution de tes filles (manger, et marche) ! bravo

Athena : merci pour le conseil sur les allergies. Et crotte pour les dents cassés de tes 3 ptits mecs ! De vrais cascadeurs dis donc lol

Sev courage pour les prises de tete, ce n'est qu'un moment à passer, et à repasser et à rerepasser lol  Clin d'oeil

Impa : génial l'évolution du langage de tes filles ! Charlie m'épate. Ca doit être génial de savoir ce qui  trotte dans leur petite tête  Roulement des yeux

[/quote]
mdr aujourd'hui on est allés à bricoma*ché, et on était à l'atelier découpe et le vendeur reçoit un appel, et Julia qui se met à crier: "C'est qui??!" 

Rien à voir, mais Gabin dit "mamie" quand il voit une mamie dans les magasins. J'espère qu'il ne se trompera jamais 

Speedy : héhé ils ont de bons poids tes loulous. Pourquoi vous avez pas pu les mesurer, ils tenaient pas en place ? Et sinon, ta santé va mieux ?

Je croise les doigts pour bien dormir cette nuit. G fait une angine + otite et ça l'a jamais autant fait souffrir, en plus il fait un torticolis. J'espère qu'il va vite aller mieux, il est vraiment pas en forme.

Noah, lui,  est en pleine forme  Sourire Qd son papa le chatouille, il lui fait "traretrarette" (t'arrêtes), il nous fait rire avec ça
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9131 le: 17 Août 2011 à 23:17:05 »

eh ben bon courage pour cette nuit et plein de bisoucament pour ton ptit bout  Bisou Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9132 le: 17 Août 2011 à 23:33:33 »

Merci les filles. Pas besoin de le dire dans la gazette, vous êtes au courant et ça suffit. Clin d'oeil
Steph, on verra demain !  Souriant
Solnic, bon courage pour la nuit
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9133 le: 18 Août 2011 à 08:31:03 »

bonjour tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #9134 le: 18 Août 2011 à 10:01:30 »

Merci les filles. Pas besoin de le dire dans la gazette, vous êtes au courant et ça suffit. Clin d'oeilc'est une super nouvelle en tout cas, félicitations encore ..
Steph, on verra demain !  Souriant eh bien, nous sommes demain et pour l'instant, il n'a pas l'air d'être encore prêt .... tant pis, ce sera peut-être pour ses 22  Tire la langue
Solnic, bon courage pour la nuit
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: