14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 13:07:08
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 552477 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8880 le: 24 Juillet 2011 à 11:17:22 »

bonjour bon dimanche av temps pourri 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8881 le: 24 Juillet 2011 à 11:44:08 »

Bonjour bonjour

pour ce qui est de ton explication karine, je comprend mieux merci, mais moi c'est pas mon truc, je suis avec mes enfants toutes le journée, donc des que je peux m'évader c'est pas pour partager leurs nouveautée ou autre c'est en mode celib sans enfants
Par contre ahténa ca je te comprenc c'est aussi beaucoup comme ca ta plein d'enfants ont t'evite :s

impa perso j'ai pas aimer ses serviettes à l'ecole d'océanne elle en avais toutes dans le vestiaire je trouve que ca essuis rien, apres tes puces sont petite Clin d'oeil

allez je file ils font que des betises ce matin Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8882 le: 24 Juillet 2011 à 16:14:30 »

La phrase du jour : "Le four c'est chaud, même si on souffle dessus"
(zhom, s'adressant à Gaël pour lui expliquer les dangers de la cuisine)
♥ ♥ ♥
j'adore !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8883 le: 24 Juillet 2011 à 16:15:49 »

Bonjour bonjour

pour ce qui est de ton explication karine, je comprend mieux merci, mais moi c'est pas mon truc, je suis avec mes enfants toutes le journée, donc des que je peux m'évader c'est pas pour partager leurs nouveautée ou autre c'est en mode celib sans enfants
Par contre ahténa ca je te comprenc c'est aussi beaucoup comme ca ta plein d'enfants ont t'evite :s

impa perso j'ai pas aimer ses serviettes à l'ecole d'océanne elle en avais toutes dans le vestiaire je trouve que ca essuis rien, apres tes puces sont petite Clin d'oeil

allez je file ils font que des betises ce matin Bisou Bisou
merde alors pour les serviettes, bon on verra ! A la maison, quand elles sortent de la piscine, je ne les essuie jamais, elles sechent en courant dans le jardin Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8884 le: 24 Juillet 2011 à 16:17:59 »

Merci pour vos réponses Souriant on va donc essayer avec deux pots

Karine exellent kazhom  

Kaji oui on va essayer de se trouver une date Clin d'oeil je parts en espagne qd bene rentre mais on repasse par ici ensuite quelques jours. Ça devrait le faire  Clin d'oeil

Athena c comme ça que voit les bons amis par contre ta soeur c'est pas très sympa
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8885 le: 24 Juillet 2011 à 16:18:35 »

C'est vrai speedy que lorsque tu passes 24H/24 avec tes gosses, t'as pas envie de te plonger dans des lectures sur les gosses, ni tellement d'en parler avec les autres.
Ceci dit, pour les bouquins, ca peut peut etre aider quand tu ne sais plus comment t'en sortir dans telle ou telle situation.
Enfin moi je ne lis pas tellement non plus, je fais a l'instinct, et a l'aide de vous toutes ici. Ca c'est sur, l'education de mes filles se fait beaucoup en fonction des conseils que je recois des decembrettes  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8886 le: 24 Juillet 2011 à 16:23:49 »

bonjour tout le monde !

WE crevant ici, on a veillé, mangé, picolé. J'ai dormi dans une tete 2 secondes, la tete collée la toile, alors qu'il faisait 10° dehors, hum hum.

Les filles étaient chez leur nounou pour la nuit. Elles se sont levées ce matin à 9H Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Degoutée la mere...

En allant les récuperer en fin de matinée, pendant que je payais la nounou, charlie est montée dans un bac a jouets. Elle a fini par se casser la gueule et s'est ouvert le menton sur le carrelage. J'ai du aller chez le medecin de garde pour qu'il lui mette des steristips. Elle a été hysterique d'ailleurs chez le doc, on aurait cru qu'elle se faisait egorger, l'horreur, alors qu'elle etait bien calme dans la voiture. Elle a une sainte horreur des medecins cette petite. J'ai oublié de demander combien de temps elle devait les garder, vous avez une idée ?

Sinon, je pars demain chez ma grand mere jusque jeudi. Et je vois Karine mercredi, elle va rencontrer ma memere
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8887 le: 24 Juillet 2011 à 16:35:41 »

Oh Impa merde alors pour Charlie !!!!
Super pour ta nuit dans la tente 2 sec

Pur les strips pfff j'en sais rien j'ai pas encore eu de cas comme ça et j'espere ne pas en avoir de si tôt. tu vois la plie ou pas du tout?
Peut être qu'ils vont se decoller tout seuls Huh?

karine, j'aime bcp la phrase de ton homme aussi.

tu pars dans le nord Impa??

Ici we cartons pfffff en même temps c'est pas comme s'il faisait 30°C dehors et qu'on ne profitait pas du soleil pour faire les cartons Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8888 le: 24 Juillet 2011 à 18:40:02 »

merde alors pour les serviettes, bon on verra ! A la maison, quand elles sortent de la piscine, je ne les essuie jamais, elles sechent en courant dans le jardin Souriant
On nous avait offert ces serviettes pour partir au Costa Rica, bah moi je trouve que c'est un excellent rapport volume/poids-séchage !!

Cet aprèm on a fait une grande balade avec une maman du fofo et ses jumelles, c'était super chouette il faisait beau !! Bon à l'origine on allait nourrir les canards et comme y'en avait pas c'est les enfants qui ont mangé le pain sec 
C'était un chouette we pour nous  Souriant

Paprika, j'abuse peut-être un peu mais si ça t’embête pas est-ce que tu peux me ramener des épices à paella d'Espagne ?

Impa tu t'es changé les idées ce we au moins ?!
Mince pour le menton de Charlie
Journalisée
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8889 le: 24 Juillet 2011 à 21:25:18 »

Bonsoir,

Impa, pour les steritips, j'en avais mis quand je m'étais mangé la table à langer  Roulement des yeux, faut les garder jusqu'à ce que ça cicatrise. Pas cool pour la chute.

Ici we chargé : un déménagement samedi puis déterrement de cercueil de vie de célibat. Ca faisait longtemps que je m'étais couchée à 6h ....
N&G étaient chez leur mamie, et se sont levés à 8h30 (en ce moment, si c'est pas 7h, c'est 6h20 ...) les filous !
Et trop chou ! G a dit "maman" presque triste chez ma maman. C'est la 1ère fois qu'il me réclame (parce que maintenant, je m'appelle maman, et plus papa, yesss) !

Nattylou, j'espère que tout va bien pour toi  Bisou

Bonne semaine à toutes (le soleil revient en fin de semaine, ENFIN)
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8890 le: 24 Juillet 2011 à 21:33:22 »

salut les filles!

speedy: je te comprends pour les bouquins et pour les discussions du fofo... mais... t'as rien dit sur ton vernis à ongles?? Roulement des yeux

impa: plein de  Bisou à ta puce, tu ne retournes pas voir le doc? quand Adèle s'est ouvert la tête, le medecin de garde nous avait donné une ordonnance pour que l'infirmière passe et retire les fils au bout de qqs jours. bizarre qu'ils ne t'ont rien dit. il vaut mieux appeler ds ces cas là.
bonnes vacances ds l'oise et bonnes retrouvailles karine/impa!

pour les serviettes à séchage rapide, je rejoins speedy; j'en ai une et je trouve d'une part que c'est désagréable de se sécher avec car on dirait qu'on s'essuie avec une couverture polaire, et d'autre part tu as l'impression d'être encore humide après. (impa, tu parles bien des serviettes de cher decath??)

sinon... marre de ce temps pourri! les filles prennent leur manteau, tapent à la baie vitrée et crient: "do- hors, do- hors"! je leur dis qu'il pleut et Adèle râle: "Rah la lolo, ra la lolo!!"

elles sont mimi , se réveillent à 9h (sauf samedi J s'est réveillée à 10h15!!) , font 1000 conneries, répètent tout, testent leurs parents... pfff!! Sourire Sourire

tiens, en ce moment Adèle s'allonge sur le dos dès qu'elle se vexe! Huh? je l'ignore, mais elle a l'air bien ridicule! pareil quand elle tombe, elle reste à terre et ne bouge plus... elle prend du grain de malice, terrible!
allez je file, au lit! Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8891 le: 24 Juillet 2011 à 22:28:49 »

Oh Impa merde alors pour Charlie !!!!
Super pour ta nuit dans la tente 2 sec

Pur les strips pfff j'en sais rien j'ai pas encore eu de cas comme ça et j'espere ne pas en avoir de si tôt. tu vois la plie ou pas du tout?
Peut être qu'ils vont se decoller tout seuls Huh?

karine, j'aime bcp la phrase de ton homme aussi.

tu pars dans le nord Impa??

Ici we cartons pfffff en même temps c'est pas comme s'il faisait 30°C dehors et qu'on ne profitait pas du soleil pour faire les cartons Roulement des yeux Roulement des yeux
la plie ? Ce n'est pas tres profond si c'est la question. Oui, ca se decolle tout seul, le medecin m'en a redonné pour que je lui en remette, d'ailleurs, j'ai deja du lui refaire ce soir... Enfin, c'est deja pas trop mal cicatrisé au final, car ce soir, ca me paraissait deja moins profond que ce midi.

je vais dans l'oise.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8892 le: 24 Juillet 2011 à 22:31:36 »

salut les filles!

speedy: je te comprends pour les bouquins et pour les discussions du fofo... mais... t'as rien dit sur ton vernis à ongles?? Roulement des yeux

impa: plein de  Bisou à ta puce, tu ne retournes pas voir le doc? quand Adèle s'est ouvert la tête, le medecin de garde nous avait donné une ordonnance pour que l'infirmière passe et retire les fils au bout de qqs jours. bizarre qu'ils ne t'ont rien dit. il vaut mieux appeler ds ces cas là.
bonnes vacances ds l'oise et bonnes retrouvailles karine/impa!

pour les serviettes à séchage rapide, je rejoins speedy; j'en ai une et je trouve d'une part que c'est désagréable de se sécher avec car on dirait qu'on s'essuie avec une couverture polaire, et d'autre part tu as l'impression d'être encore humide après. (impa, tu parles bien des serviettes de cher decath??)

sinon... marre de ce temps pourri! les filles prennent leur manteau, tapent à la baie vitrée et crient: "do- hors, do- hors"! je leur dis qu'il pleut et Adèle râle: "Rah la lolo, ra la lolo!!"

elles sont mimi , se réveillent à 9h (sauf samedi J s'est réveillée à 10h15!!) , font 1000 conneries, répètent tout, testent leurs parents... pfff!! Sourire Sourire

tiens, en ce moment Adèle s'allonge sur le dos dès qu'elle se vexe! Huh? je l'ignore, mais elle a l'air bien ridicule! pareil quand elle tombe, elle reste à terre et ne bouge plus... elle prend du grain de malice, terrible!
allez je file, au lit! Tire la langue Clin d'oeil
ce ne sont pas des fils, mais des strips (les petits sparadraps)

sinon oui, je parle des serviettes deca*thlon. Bon, ce qui me rassure, c'est que ce n'est pas moi qui m'essuirai avec  Ohhh la mauvaise mere gniark gniark gniark
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8893 le: 24 Juillet 2011 à 23:15:27 »

je voulais dire la plaie et non pas la plie Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8894 le: 25 Juillet 2011 à 08:51:36 »

BONJOUR BONJOUR  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: