14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:39:32
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 552594 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8835 le: 21 Juillet 2011 à 01:32:38 »

comment oserai je solnic Roulement des yeux

bonne nuit les filles et impa pas tout a fais d'accord avec toi, car moi j'en ai eu que deux d'un coup mais comme mr veux pas pedaler bha faut obligatoirment une remorque
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8836 le: 21 Juillet 2011 à 09:37:21 »

bonjour tout le monde Souriant

Matinée qui démarre en fanfare, je viens de retrouver Balthazar debout sur la table et Adémar dans sa chaise haute
Arghhhhhh ils sont de mèche tous les 2, c'est parti pour en ch...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8837 le: 21 Juillet 2011 à 09:49:08 »

bonjour bonjour
tout le monde va bien?
comment est la meteo par chez vous ?
quoi de beau aujourd'hui?

ici temps de pourri pour pas changer  Roulement des yeux
on attaque l'enduit de la cuisine c'est un peu le boxon a la maison ! 
et puis les gamins vont bien ca hurle de tout les coters donc tout va bien 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8838 le: 21 Juillet 2011 à 10:19:24 »

ma tatoo sans ta cuisine tu va etre malheureuse??

bonjour pardon lol

athéna je connais ici ca fais un mois qu'ils me font ca debout sur les tables, chaises haute, canaper enfin il arrete pas 

pareil ici temp pourri et du coup ma bs ma demander de l'emmener en courses cet aprem
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8839 le: 21 Juillet 2011 à 10:36:51 »

salut les filles
et bien cette journée s'annonce encore sportive pour nous toutes!! Tire la langue
bons travaux tatoo
bonnes courses speedy
bon courage athena!
1+1 oui elle est belle ta fille  , pas mal pour le rangement, nous on a opté pour un coffre et une tablette à roulettes avec dessous 3 tiroirs, du coup c'est rangé vite fait aussi.

pour le non, j'avoue que lorsque je propose autre chose, ce sont elles qui disent... "non!!" Roulement des yeux

là ça chouine, bonne journée à toutes! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8840 le: 21 Juillet 2011 à 10:50:24 »

Oh pétard les filles vous n'avez pas chômé hier !! 10 pages de retard, j'ai tout lu  Cool
[...]
Karine : les photos, les photos !!! 

Haha, démasquée, t'as pas tout lu, j'ai dit que je les avais mises sur face de bouc 

Ouais 1+1 nous aussi on marche à la proposition plutôt que l'interdiction, j'en avais parlé je sais plus quand, et je confirme ça marche plutôt bien.
C'est une stratégie que j'ai apprise dans un bouquin de com' que ma maman avait laissé traîné un jour, ça expliquait une technique de vendeur qui consiste, au lieu de dire "voulez vous un café ?" dire "préférez vous un thé ou un café ?"
J'ai utilisé cette technique en étant ado (maman tu préfères m'acheter une nouvelle robe ou des nouvelles chaussures ?  )
 ça marchait plutôt bien 
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8841 le: 21 Juillet 2011 à 13:32:32 »

Matinée qui démarre en fanfare, je viens de retrouver Balthazar debout sur la table et Adémar dans sa chaise haute
ah t'avais pas encore eu debout sur la table ? J'y ai droit tous les jours Roulement des yeux

il est monté seul sur sa chaise haute ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8842 le: 21 Juillet 2011 à 13:36:04 »

Au fait rien à voir, mais ici je mets beaucoup en pratique l'idée de proposer autre chose plutôt que de juste dire "non". Et du coup quand ils tapent on leur dit "fais une caresse" et en fait ils le font et sont contents  Roulement des yeux Et au lieu de dire "ne touche pas à ça", on leur dit "pose le" ou "remets le sur la table" et ça marche bien.
je fais aussi, mais ca marche pas terrible 
Juste un trèèèès léger mieux

J'ai un entretien ce soir pour cumuler un troisième job... ô joie ! bientôt 30 piges et toujours en emploi précaire, quel pied !
Allez bisous les bavardes !
ah ouais quand meme ? remarque, j'en ai 3 aussi !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8843 le: 21 Juillet 2011 à 13:42:53 »

ah t'avais pas encore eu debout sur la table ? J'y ai droit tous les jours Roulement des yeux

Nous ça y est, Gaël arrive à se mettre seul A L'ENDROIT dans sa triptrap. Faudrait que je le filme, sa méthode est trop marrante 

Ici ils sont encore jamais montés sur la table du salon  Huh?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8844 le: 21 Juillet 2011 à 14:18:34 »

Ca me fait tjs rire les pédiatres qui conseillent de donner 3 ou 4 cuillères avant de donner la suite, on fait bien comme on peut non? Huh?

oui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je suis du même avis!!

eeuuuuhhh j'étais partie pour tout lire mais j'ai 15 pages de retard  ça va pas etre possible j'ai pas le temps!!! C'est la course aux bagages et comme je suis seule  Roulement des yeux Roulement des yeux hier j'ai du bosser toute la journée ce qui n'arrange rien ppppffff heureusement demain soir c'est les congés!! Farniente!!

Oh pétard les filles vous n'avez pas chômé hier !! 10 pages de retard, j'ai tout lu  Cool
[...]
Karine : les photos, les photos !!!

Haha, démasquée, t'as pas tout lu, j'ai dit que je les avais mises sur face de bouc 

Ouais 1+1 nous aussi on marche à la proposition plutôt que l'interdiction, j'en avais parlé je sais plus quand, et je confirme ça marche plutôt bien.
C'est une stratégie que j'ai apprise dans un bouquin de com' que ma maman avait laissé traîné un jour, ça expliquait une technique de vendeur qui consiste, au lieu de dire "voulez vous un café ?" dire "préférez vous un thé ou un café ?"
J'ai utilisé cette technique en étant ado (maman tu préfères m'acheter une nouvelle robe ou des nouvelles chaussures ?  )
 ça marchait plutôt bien 
Roulement des yeux Roulement des yeux pas trés réglo tout ça mais j'aime bien 
Dans le même genre, ma maman demande toujours si je peux lui rendre un service avnt d'annoncer la couleur et je déteste ça 

Nous ça y est, Gaël arrive à se mettre seul A L'ENDROIT dans sa triptrap. Faudrait que je le filme, sa méthode est trop marrante 

Ici ils sont encore jamais montés sur la table du salon  Huh?
T'inquiètes ça va venir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8845 le: 21 Juillet 2011 à 14:50:34 »

non je n'y avais encore pas eu le droit...
Et oui il est monté seul dans sa chaise pffffff tout ça le temps que je prépare le ptit dej
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8846 le: 21 Juillet 2011 à 14:53:29 »

Au fait rien à voir, mais ici je mets beaucoup en pratique l'idée de proposer autre chose plutôt que de juste dire "non". Et du coup quand ils tapent on leur dit "fais une caresse" et en fait ils le font et sont contents  Roulement des yeux Et au lieu de dire "ne touche pas à ça", on leur dit "pose le" ou "remets le sur la table" et ça marche bien.

elle esst bien cette pratique. Karine, tu en as effectivement parlé il ny a pas longtemps c'est très interessant. Il faudrait que j'essaie.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8847 le: 21 Juillet 2011 à 15:01:36 »

D'ailleurs vous pourriez me conseiller des livres sur l'éducation.
On manque un peu de méthode et d'idées en fonction des situations du coup on aimerait achter un livre sur l'éducation non violente Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8848 le: 21 Juillet 2011 à 15:19:25 »

Merci 1+1. je le connais de titre. Je vais l'acheter. En regle générale j'arrive à rester calme mais des fois j'en ai marre de m'occuper d'eux et là je vais vraiment m'énerver c'est ça qui est chiant. il y a des jours où je vais bien rfléchir à l'attitude que je dois adopter et d'autres pfff. Mon homme s'énerve fort aussi comme le tien et ça me choque aussi. Alors on en reparle apres au calme. C'est pour ça qu'on aimerait trouver un bon livre. Mine de rien pas tjs évident de se dépatouiller de l'excitation de 4 minus Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8849 le: 21 Juillet 2011 à 15:22:48 »

y'a un fil avec pas mal de titres...
Perso je te conseille "Parents efficaces" de T Gordon, malgré le titre qui donne pas envie  Tire la langue, et "j'ai tout essayé" de I Filiozat
Journalisée
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: