17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:13:54
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 555886 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8205 le: 20 Juin 2011 à 07:45:46 »

BONJOUR bon lundi !!  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8206 le: 20 Juin 2011 à 09:25:16 »

BONJOUR bon lundi !!  Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8207 le: 20 Juin 2011 à 10:12:18 »

salut !
Paprika merci de demander, G et N vont bien, après les 24h de fièvre tout est rentré dans l'ordre.
Ce we j'étais à Rennes pour un EVJF, c'était sympa. On n'a rien fait de ridicule. Je me suis quand même sentie un peu en décalage avec les autres filles, mais je suis contente d'y être allée car ça a fait drôlement plaisir à la future mariée qui ne s'attendait absolument pas à me voir  Souriant
On était dans une super baraque, il y a eu des petites animations, un cours de cuisine et une présentation de lingerie-cosmétiques et sextoys. C'était bon enfant au global.
C'est zhom qui a géré seul les enfants tout le we comme un chef  Souriant
Bon début de semaine à toutes
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8208 le: 20 Juin 2011 à 11:18:55 »

ah super karine pour l'enterrement de vie de jeune fille !

ici Gabrielle est fievreuse et a  des boutons. Encore une maladie infantile a la con.
Mon homme a été bien malade aussi en meme temps, jusque 39 de fievre malgré le doliprane. Mais c'est fini. Le medecin pense qu'il a choppé le virus que les filles ont eu.

Sinon, RAS, j'ai toujours ma cousine et ma soeur a la maison.

Et sev, tu as acheté une robe alors ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8209 le: 20 Juin 2011 à 16:27:34 »

salut !
Paprika merci de demander, G et N vont bien, après les 24h de fièvre tout est rentré dans l'ordre.
Ce we j'étais à Rennes pour un EVJF, c'était sympa. On n'a rien fait de ridicule. Je me suis quand même sentie un peu en décalage avec les autres filles, mais je suis contente d'y être allée car ça a fait drôlement plaisir à la future mariée qui ne s'attendait absolument pas à me voir  Souriant
On était dans une super baraque, il y a eu des petites animations, un cours de cuisine et une présentation de lingerie-cosmétiques et sextoys. C'était bon enfant au global.
C'est zhom qui a géré seul les enfants tout le we comme un chef  Souriant
Bon début de semaine à toutes

Super  Souriant Souriant ça t'a fait du bien alors cool  Clin d'oeil Ouf pour G&N je croyais qu'ils avaient pris froid chez moi  Bisou Bisou

ah super karine pour l'enterrement de vie de jeune fille !

ici Gabrielle est fievreuse et a  des boutons. Encore une maladie infantile a la con.
Mon homme a été bien malade aussi en meme temps, jusque 39 de fievre malgré le doliprane. Mais c'est fini. Le medecin pense qu'il a choppé le virus que les filles ont eu.

Sinon, RAS, j'ai toujours ma cousine et ma soeur a la maison.

Et sev, tu as acheté une robe alors ?

Ahhh les maladies infantiles  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon courage  Bisou Bisou

Oui sev on veut voir  Souriant Souriant
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8210 le: 20 Juin 2011 à 22:13:21 »

Bonjour bonsoir
Paprika, tu l'as fait exprès d' appeler les loulous de Karine N &N??! on sait qu'ils se ressemblent mais quand même...!! Roulement des yeux 
vendredi soir resto avec jujus et+ , c'était très sympa, on était 24! et 7 nouveaux couples futurs parents... Sourire
super karine, Rennes, c'est à à peine 1h de chez moi! Tire la langue

A n'a quasi rien mangé ce soir, je l'ai récupérée complètement HS de chez la nounou, visiblement fatiguée... il faut dire qu'hier c'était la fête de mon école, et qu'elles ont beaucoup vadrouillé, et aussi ont découvert le poney! Souriant elles ont fait une petite balade (on les tenait évidemment...)

Souriant

A un peu moins à l'aise! 

et moi ce soir avec Sama*: (oui, bizarrement, ça ne fait pas comme sur le modèle Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8211 le: 20 Juin 2011 à 23:26:36 »

Elle est jolie ta robe et elle te va bien.  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8212 le: 21 Juin 2011 à 07:35:13 »

Quelle aventure pour tes poulettes!   Souriant
Baleinette a les canines qui percent, vivement que ça sorte parce que là, elle galère et a un caractère de cochon/crampon.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8213 le: 21 Juin 2011 à 09:07:57 »

bonjour
belles photos sev !  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8214 le: 21 Juin 2011 à 10:37:03 »

Bonjour bonsoir
Paprika, tu l'as fait exprès d' appeler les loulous de Karine N &N??! on sait qu'ils se ressemblent mais quand même...!! Roulement des yeux 
vendredi soir resto avec jujus et+ , c'était très sympa, on était 24! et 7 nouveaux couples futurs parents... Sourire

A n'a quasi rien mangé ce soir, je l'ai récupérée complètement HS de chez la nounou, visiblement fatiguée... il faut dire qu'hier c'était la fête de mon école, et qu'elles ont beaucoup vadrouillé, et aussi ont découvert le poney! Souriant elles ont fait une petite balade (on les tenait évidemment...)

Souriant

A un peu moins à l'aise! 

et moi ce soir avec Sama*: (oui, bizarrement, ça ne fait pas comme sur le modèle Roulement des yeux Roulement des yeux)

elle est tres belle ta robe  Souriant

super le poney pour les pepettes

salut tout le monde
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8215 le: 21 Juin 2011 à 11:44:02 »

Bonjour bonsoir

Moi j'avais pas pensé à ça, je m'étais dit que Paprika imaginait que comme elle tout le monde donnait à ses enfants des prénoms avec les mêmes initiales 

J'y ai vécu 2 ans !

elles ont fait une petite balade (on les tenait évidemment...)
Dit-elle juste avant de mettre une photo où Julia est toute seule sur son poney  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Elles sont toutes mimi tes filles, elles ont dû adorer !! Quand je vois comment mes enfants sont gagas des animaux, je me dis qu'ils seraient tout excités de monter sur un poney !!

Très jolie robe... c'est ton homme qui te l'a achetée finalement ?!

Impa, tes filles vont mieux ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8216 le: 21 Juin 2011 à 12:42:54 »

Elle est jolie ta robe et elle te va bien.  Bisou

Oui tu es mieux que le mannequin cadavérique  Souriant Souriant
Elles sont mimi sur le poney  Souriant

Euh non je n'ai pas fait exprès pour G&N mais quand même vous pourriez faire comme moi et simplifier les initiales  Tire la langue

Quelle aventure pour tes poulettes!   Souriant
Baleinette a les canines qui percent, vivement que ça sorte parce que là, elle galère et a un caractère de cochon/crampon.
Ah chez toi aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux je compatis  Bisou Bisou

Bonjour bonsoir

Moi j'avais pas pensé à ça, je m'étais dit que Paprika imaginait que comme elle tout le monde donnait à ses enfants des prénoms avec les mêmes initiales 

Oui c'est exactement ça  c'est beaucoup plus simple 

Ici les enfants n'ont pas encore fait de poney mais ils montent très bien sur leur père ça va aussi 

Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8217 le: 21 Juin 2011 à 12:59:23 »

Bonjour bonsoir

J'y ai vécu 2 ans !

elles ont fait une petite balade (on les tenait évidemment...)
Dit-elle juste avant de mettre une photo où Julia est toute seule sur son poney  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Elles sont toutes mimi tes filles, elles ont dû adorer !! Quand je vois comment mes enfants sont gagas des animaux, je me dis qu'ils seraient tout excités de monter sur un poney !!

Très jolie robe... c'est ton homme qui te l'a achetée finalement ?!

Impa, tes filles vont mieux ?
oui, ca a l'air d'aller mieux !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8218 le: 21 Juin 2011 à 21:55:07 »

merki pour mes filles (et ma robe), J a vraiment adoré et quand elle a dû laisser sa place elle a grogné!! A était moins à l'aise, mais n'a pas pleuré, et a même fini par apprécier!

ça doit être la période aussi des dents ici, J s'est réveillée en pleine nuit et grosse crise de larmes, elle a fini par dormir avec nous.

la visite des 18 mois, c'est une visite obligatoire ou pas? qui l'a faite?? je zappe à chaque fois d'appeler le docteur!! Triste

bonne soirée, ici c'est soirée livrets d'éval!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8219 le: 21 Juin 2011 à 22:49:13 »

Je ne sais pas ce qui est obligatoire...

tu dois avoir recu un papier de la secu avec les visites obligatoires.

Bon, Gabrielle ne va pas mieux, elle a toujours de la fievre et est grincheuse. A part ca, les petits boutons ont disparu et elle n'a aucun autre symptome.

Hier, j'ai assisté à un enchainement de 5 mots de Charlie : "mes chauchons à mes pieds". J'etais 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: