18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 06:56:10
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 556205 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8145 le: 15 Juin 2011 à 14:22:26 »

au fait on voit pas souvent marinette en ce moment  Huh?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8146 le: 15 Juin 2011 à 14:23:55 »

non, tu as raison karine  Huh?

et en parlant de karine, ca se passe comment ta grossesse kaji ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8147 le: 15 Juin 2011 à 14:38:50 »

devant la télé, je zappe et je tombe sur une psy en train de regarder des jumeaux garçon-fille et faire le commentaire suivant "Ils confirment que sur terre, la moitié des bébés sont des filles et l'autre des garçons"
wahou, on atteint des sommets !!
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8148 le: 15 Juin 2011 à 14:46:05 »

béné, non à priori il y a quand même un % de risques avec le stérilet au cuivre qu'il n'y a pas avec le stérilet aux hormones. Du coup j'ai demandé à plusieurs gynécos différents de me poser le stérilet au cuivre mais aucun n'est d'accord . j'ai tenté celui aux hormones mais il dérègle tout le cycle (d'ailleurs y'a plus de cycles) du coup je n'étais pas très sereine..

Sinon pour les draisiennes Klarinette, il y a différents modèles en fonction de la taille de ton enfant au moment où tu l'achètes. Les petits vont donc avoir des draisiennes qui s'utilisent dès qu'ils atteignent la taille 85cm et Zéphir va en avoir une qui s'utilise à partir de 2 ans et demi et qui en + est équipé d'un frein.
Mais après ils peuvent les utiliser jusqu'à tard !!!!
Niveau marque, j'ai pris PUKY comme Paprika. Le cadre est en métal j'aime beaucoup et la qualité a l'air TOP.
Bonne journée pour ton huitan Paprika ! Souriant

karine, elle abuse ta nourrince quand même....
As-tu une photo où on voit bien tes 2 gars l'un à côté de l'autre pour que je voie comme c'est frappant?

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8149 le: 15 Juin 2011 à 15:02:14 »

si tu as FB tu peux rejoindre le club de celles-qui-s-amusent-à-deviner-qui-est-qui quand je mets des photos 
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8150 le: 15 Juin 2011 à 15:06:59 »

je t'ai envoyé un mp klarinette
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8151 le: 15 Juin 2011 à 15:10:55 »

Je veux bien rejoindre le club sur Facebook si ça ne te gène pas Karine Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8152 le: 15 Juin 2011 à 15:35:32 »

J'ai du tri de photo à faire, je vais voir ce que je peux trouver pour que vous fassiez mumuse et qu'Impa vous éclate toutes car elle est imbattable à ce jeu là 

D'ailleurs attention, je balance pour celles qui nous ont rejointes en cours de route : saviez-vous que karine avait des doutes sur la monozygotie de ses zouzous à une époque (révolue) ?  Souriant Souriant Mouarf je me marre !!
Mais euh   Tire la langue... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ...... ... ... ... ...... ... ... ... ...... ... ... ... ...... ... ... ... ...

Pour les cycles irréguliers, tu te réfères à quel période de ta vie ? Parce que perso, c'était du grand n'importe quoi avant que je prenne la pilule pour la première fois, c'est à dire à 17 ans (j'avais même dit à ma maman que c'était pour régulariser mes cycles avant le bac qu'il me la fallait  Roulement des yeux Roulement des yeux ). Là je ne prends plus de pilule depuis l'automne et mes cycles sont parfaits et ma libido aussi  
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8153 le: 15 Juin 2011 à 15:37:51 »

pour celles qui se demandent ce que c'est les petits points, c'est une nouvelle figure de style smilesque que j'ai composée spécialement cet après-midi en ce grand moment d'inspiration à moins que ça ne veuille dire "ispice de c.. de rapporteuse" en morse 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8154 le: 15 Juin 2011 à 15:56:15 »

oups le coup de sac poubelle je l'ai pas écrit assez petit 
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8155 le: 15 Juin 2011 à 16:35:28 »

Pas plus de commentaires !!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8156 le: 15 Juin 2011 à 17:25:30 »

devant la télé, je zappe et je tombe sur une psy en train de regarder des jumeaux garçon-fille et faire le commentaire suivant "Ils confirment que sur terre, la moitié des bébés sont des filles et l'autre des garçons"
wahou, on atteint des sommets !!
n'importe quoi C'est quelle émission ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8157 le: 15 Juin 2011 à 17:27:35 »

J'ai du tri de photo à faire, je vais voir ce que je peux trouver pour que vous fassiez mumuse et qu'Impa vous éclate toutes car elle est imbattable à ce jeu là 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8158 le: 15 Juin 2011 à 17:29:59 »

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
non mais oh ! moi aussi je parle morse madame 
t'es grave !!!
pour les cycles avant pilule dans ma prime jeunesse c'était porte nawak, pendant mon arrêt de quelques mois c'était porte nawak, et quand on a essayé de faire des bébés y a quelques années c'était porte nawak (d'où l'aide médicale pour procréer)
t'as quoi comme moyen de contraception toi du coup si tu prends plus la pilule ?
moi ca a toujours été porte nawak, sauf depuis l'accouchement ou je suis bien plus reguliere et avec des cycles plus courts (alors qu'avant c'etait plutot entre 33 et 42 jours). Je ne prends aucune contraception mais question libido, faut creuser tres profondément pour la trouver Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8159 le: 15 Juin 2011 à 19:55:12 »

dites les filles les repas se passent mal en ce moment...
Jusqu'à y'a pas très longtemps les repas se passaient à merveille, ils sont très autonome et ont un excellent appétit, mais depuis quelques semaines ils font les difficiles, jettent la nourriture, balancent leur assiette... bref, on passe notre temps à crier, c'est plus tenable. On essaie de reprendre un peu le "contrôle" des assiettes, pour leur montrer que pour avoir la possibilité de manger seul il faut respecter certaines règles (je suis pas très regardante, ils peuvent mettre les mains dans l'assiette, tripatouiller un peu, mais tout balancer, non !). Evidemment ça empire les choses !
Au dessert, ils ne font jamais de problème, mais quand le repas c'est très mal passé c'est nous qui donnons. Je voudrais que ça ait un sens pour eux : c'est maman et papa qui donnent parce que seul j'en ai mis partout. Vous croyez que ça a du sens ? Ils ne sont pas contents mais finissent pas accepter.

Autre chose : ils ont toujours un biberon le soir avant le coucher, et quand ils n'ont pas beaucoup mangé on a tendance à mettre des céréales dans leur lait. C'est pas que je veuille tromper leur faim, c'est que je pense que le repas s'est mal passé non pas parce qu'ils n'avaient pas faim mais qu'ils ont besoin de s'affirmer sur certaines choses. Vous pensez que ça les empêche de comprendre "je balance la nourriture par terre au lieu de manger, résultat j'ai faim après ?" Sachant qu'après, c'est la nuit....
Journalisée
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: