23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:08:50
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 558744 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7905 le: 29 Mai 2011 à 15:01:01 »

BONNE FÊTE DES MAMANS
Klarinette : ça se voit que tu as passé une bonne journée, tu as l'air excitée  

Nattylou : je travaille pour le milieu de marinette. Je fais partie de la chaine de fabrication de contenaires. Le boulot en soit n'a pass trop l'air compliqué, et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance la bas. C'est une petite entreprise. C'est la 1ère fois que je sens que je vais me plaire en "usine".
TROP CHOU Lupio !

Paprika : tu arrives à ne pas avoir de larmes avec les poêmes ?

Merci pour le boulot, c'est un gros poids en moins (pas sur ma balance malheureusement).

Pour les vitamines, ici c'était que vitamine D. J'ai pas vu écrit fluor dessus.

Il faut que je prenne sur moi  

Moi je vais avoir une poubelle par ma maman   Si si si, c'est vrai. Je voulais une jolie poubelle et elle me l'offre (allez savoir pourquoi ELLE m'offre un cadeau, m'enfin). Et moi je lui offre un rideau et des moules.
Y'a bien Paprika qui a eu un cadeau de son zhom... d'ailleurs faut que je le dise au mien ça  Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
Oui et quel cadeau  Tire la langue Tire la langue Souriant Souriant Souriant c'est sa manière de me remercier de lui avoir fait 4 beaux enfants  Souriant Souriant Je ferais de même pour la fête des pères  Clin d'oeil

C'était sympa ta journée  Souriant Souriant

J'ai eu les cadeaux des boys ce matin!!
 L&L ont fait un petit tableau avec des petites pinces a linge pour y mettre des photos. c'est mimi  Souriant troizan a fait une jolie fleur en papier de soie avec poeme et Louann un livre de recettes écrite de sa main avec couverture décorée + un poème  Souriant Souriant
La recette de l'amour  Clin d'oeil

Marinette , merci !  Clin d'oeil

bon allez, je files me coucher avant que zhom veuille feter la victoire  
T'es grave  

Tatoo : mdr, t'as des détecteurs de bouffe sur ton ordi c'est pas possible !!!

Solnic c'est super si le boulot te convient et si en plus l'ambiance a l'air bonne c'est la cerise sur le gâteau  Souriant Souriant tu commences quand?

Marinette , merci !  Clin d'oeil

bon allez, je files me coucher avant que zhom veuille feter la victoire  
T'es grave  

moi il est pas pret de feter quelques chose il dort sur le canap  Roulement des yeux le seul avantage je vais peut etre le laisser finir sa nuit sur le canap a moi la plaaaaaaaaaaaaaaaaaace in my bed  
tu aimes bien avoir le lit pour toi? moi je dors toujours mal quand zhom n'est pas la ppppfffff

Impa ils ont l'air sympa tes cadeaux aussi   J'adore le contraste. chez toi c'est glamour chez moi c'est bonne ménagère  
En tout cas mon wok va super bien j'adore  Souriant Souriant

« Dernière édition: 29 Mai 2011 à 15:04:48 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7906 le: 29 Mai 2011 à 15:07:38 »

Moi je vais avoir une poubelle par ma maman   Si si si, c'est vrai. Je voulais une jolie poubelle et elle me l'offre (allez savoir pourquoi ELLE m'offre un cadeau, m'enfin). Et moi je lui offre un rideau et des moules.
Y'a bien Paprika qui a eu un cadeau de son zhom... d'ailleurs faut que je le dise au mien ça  Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
Oui et quel cadeau  Tire la langue Tire la langue Souriant Souriant Souriant c'est sa manière de me remercier de lui avoir fait 4 beaux enfants  Souriant Souriant Je ferais de même pour la fête des pères  Clin d'oeil
Ouais bah j'ai fait deux beaux enfants aussi et je n'ai été nullement remerciée  Roulement des yeux
Du coup moi aussi, je ferai de même pour la fête des pères  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7907 le: 29 Mai 2011 à 15:52:10 »

Ouais bah j'ai fait deux beaux enfants aussi et je n'ai été nullement remerciée  Roulement des yeux
Du coup moi aussi, je ferai de même pour la fête des pères  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

oui mais deux c'est pas quatre  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et quelle belle mentalité  Roulement des yeux Roulement des yeux
Au fait on est pris le week end prochain, le 4 on fête les huit ans de mon grand. Il a demandé un super trampoline  Roulement des yeux Roulement des yeux ça prend de la place 
Le 5 on est de communion et le 25 c'est la fête des écoles sinon on est dispo tout le mois de juin  Cool Cool tu vois de ton coté?  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7908 le: 29 Mai 2011 à 16:03:52 »

le we de la pentecôte ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7909 le: 29 Mai 2011 à 16:23:58 »

le we de la pentecôte ?

oui a priori c'est bon pour nous  Clin d'oeil tu vois avec ninie? est ce que tu veux qu'on fasse un bbq a la maison et on tente la plage s'il fait beau? tu préfères que nous fassions la route pour cette fois? enfin tu me dis quoi 
J'ai répondu a ta question dans la rubrique santé  Clin d'oeil
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7910 le: 29 Mai 2011 à 16:25:40 »

ok je vois avec ninie !
Pas de souci pour faire la route, et puis le programme que tu proposes me va parfaitement  Cool Cool

J'ai vu ta réponse merci  Clin d'oeil
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7911 le: 29 Mai 2011 à 21:16:56 »

moi il est pas pret de feter quelques chose il dort sur le canap  Roulement des yeux le seul avantage je vais peut etre le laisser finir sa nuit sur le canap a moi la plaaaaaaaaaaaaaaaaaace in my bed  
tu aimes bien avoir le lit pour toi? moi je dors toujours mal quand zhom n'est pas la ppppfffff

[/quote]

si j'aime bien quand il est la mais j'aime bien aussi avoir de la place je met en postion etoile de mer !   
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7912 le: 29 Mai 2011 à 22:05:29 »

j'ai eu aussi des fleurs par zhom (on va dire que c'est de la part des filles)
moi aussi je lui offre un cadeau pour la fête des pères, mais de la part des filles, donc ce sera une création AVEC les filles
chez la nounou les filles ont réalisé une einture au doigt sur des petits pots de fleurs, et dedans il y a un cactus. c'est très joli! Souriant
et pour ma mère et ma BM, j'ai réalisé un cadre en scrap avec 1 photo des filles de chez le photographe

super ta journée d'hier karine!  Souriant
moi j'ai encore du mal à emmener les filles qq part sans leur bouffe... je ne me vois pas leur donner de la nourriture comme nous, (elles font beaucoup de fausses routes en mangeant des morceaux)

un bbq cht'i s'organise... ça va griller de la fricadelle!! (quel clichée!)

bon bonne nuit je suis naze, 3 heures de vtt avec mon homme, mon père et mon beauf ce matin; je suis rincée.!!!

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7913 le: 30 Mai 2011 à 12:56:28 »

Coucou les filles !

voilà mon cadeau de fête des mères :

Sympa non ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7914 le: 30 Mai 2011 à 13:34:29 »

Trop sympa Impa le cadeau
Chez nous le grand est revenu avec un collier en plâtre en forme de cœur avec des petits morceaux de mosaïque dedans avec une carte et un poème
Et les loulous à la crèche : leurs empreintes de doigts à la peinture sur un coeur en plâtre sur un cadre en papier
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7915 le: 30 Mai 2011 à 16:29:15 »

oui c'est sympa j'avais vu sur fb mais on se lasse pas  Clin d'oeil Bisou Bisou

Y a pas foule aujourd'hui  Bisou Bisou
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7916 le: 30 Mai 2011 à 19:28:35 »

Y'a pas foule Huh?? je dirais même que c'est....

Génial le cadeau Impa !!!! J'adore.

j'ai été gatée : un tableau photo par Lupio.
+ de la part de tout le monde : une boite à bijou, 4 colliers, un bracelet et 2 vernis à ongle.
+ le facteur est passé dimanche (si, si Lupio l'a vu  ) et m'a livré des cartes  Souriant.
J'adore la fête des mères....

Et comme j'ai été gatée, il va falloir que je trouve de bonnes idées pour zhom....et je n'en ai aucune (ca fait 7 ans qu'on fait la fête des pères, je seche un peu).

sinon, reprise ce matin, ca a été mais dur dur de reprendre le ryhtme : gros coup de barre à 11, le resto n'a rien arrangé  Roulement des yeux

bisous et bonne semaine à tous
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7917 le: 30 Mai 2011 à 19:53:19 »

Coucou les filles !

voilà mon cadeau de fête des mères :

Sympa non ?
Impa, tu veux que je t'épate ?
Je dis dans l'ordre Gabrielle, Romy, Charlie 

Bon ok j'ai triché j'ai reconnu les photos  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7918 le: 30 Mai 2011 à 20:05:10 »

vous êtes pas bavardes les filles en ce moment !!
Moi je suis déjà en week end, je devais bosser demain mais la HG fait la grève... du coup c'en est fini pour la HG pour les enfants, car la nounou reprend la semaine prochaine ! Je suis contente mais un peu déçue que ça se termine comme ça, j'aurais voulu expliquer aux enfants et offrir des chocolats au personnel, mais du coup c'est raté 
Du coup c'est parti pour 2 jours seule avec les enfants, mercredi ça va aller car ils ont prévu du beau temps, mais demain je sais pas quoi faire. En ce moment ils sont adorables mais ont beaucoup d'énergie à dépenser, faut vraiment qu'on aille quelque part se dégourdir les jambes... pourvu que la météo soit clémente.

Bon sinon en ce moment je lis un bouquin que je vous conseille vivement, très facile à lire et bien illustré, d'un auteur que j'aime beaucoup
C'est "J'ai tout essayé" d'Isabelle Filiozat

Elle évoque des scènes de la vie quotidienne et les analyse avec beaucoup de justesse, vraiment c'est très bien fait et très concret !

Bisou Bisou

Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7919 le: 30 Mai 2011 à 21:10:13 »

Coucou,
Je fais partie des déserteuses des derniers temps, beaucoup à fond.
Alors 3615 mylife en accéléré  Je suis actuellement en Koh-lanta jusque mercredi soir. Mon mari a été énormément absent ces derniers temps : entre les vols de nuits, les pots de départ de ci, de ça, la soirée cohésion de l'escadron, j'ai du le voir entre 2 et 3 soirs par semaine. Les garçons accusent un peu le coup là, le w-e de 4 jours en vase clos va nous faire du bien. On va partir en Belgique avec le camping ar faire des musées et des trucs d'enfants et de préhistoire.
Je continue mon rangement dans la maison mais pas très efficacement, j'ai torp la flemme de tout en ce moment. On va dire que c'est de la faute des pollens Roulement des yeux
La baleine et la sardine vont bien, pas grand chose de neuf à raconter, pas de nouvelles dents, pas de maladies, pas de kilos en plus. Ah si, la baleine s'est prise d'amour pour une poupée que j'avais offerte à troizan quand j'étais tombée enceinte (alors qu'elle en a une mais elle ne la calcule même pas, faut dire qu'elle est bien plus petite) et elle la trimballe partout. Elle a même commencé à la porter en écharpe, pas peu fière d'ailleurs. C'est bien, c'est le métier qui rentre, il n'est jamais trop tôt!    Je pensais leur offrir justement à chacune un porte-poupée pour leur annif des deux ans, je leur donnerai peut-être avant, au moins un.
Je suis toujours en ultra-galère pour les chaussures de sardinette. Ca peut vous paraître futile mais c'est un vrai problème! va bien falloir qu'elle ait quelquechose aux pieds avant l'hiver, et c'est vraiment pas gagné
Impa, super ton bouquet Souriant
Karine, je vais regarder ce bouquin attentivement Sourire au pire, pour demain, t'as toujours le plan mac do (il y a des plaines de jeux couvertes par chez toi?)
Nattylou, offre-lui un hélico télécommandé sérieux, tous les amis hommes qui passent à la maison adorent, même les non pilotes
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: