Coucou,
Je fais partie des déserteuses des derniers temps, beaucoup à fond.
Alors 3615 mylife en accéléré

Je suis actuellement en Koh-lanta jusque mercredi soir. Mon mari a été énormément absent ces derniers temps : entre les vols de nuits, les pots de départ de ci, de ça, la soirée cohésion de l'escadron, j'ai du le voir entre 2 et 3 soirs par semaine. Les garçons accusent un peu le coup là, le w-e de 4 jours en vase clos va nous faire du bien. On va partir en Belgique avec le camping ar faire des musées et des trucs d'enfants et de préhistoire.
Je continue mon rangement dans la maison mais pas très efficacement, j'ai torp la flemme de tout en ce moment. On va dire que c'est de la faute des pollens

La baleine et la sardine vont bien, pas grand chose de neuf à raconter, pas de nouvelles dents, pas de maladies, pas de kilos en plus. Ah si, la baleine s'est prise d'amour pour une poupée que j'avais offerte à troizan quand j'étais tombée enceinte (alors qu'elle en a une mais elle ne la calcule même pas, faut dire qu'elle est bien plus petite) et elle la trimballe partout. Elle a même commencé à la porter en écharpe, pas peu fière d'ailleurs. C'est bien, c'est le métier qui rentre, il n'est jamais trop tôt!

Je pensais leur offrir justement à chacune un porte-poupée pour leur annif des deux ans, je leur donnerai peut-être avant, au moins un.
Je suis toujours en ultra-galère pour les chaussures de sardinette. Ca peut vous paraître futile mais c'est un vrai problème! va bien falloir qu'elle ait quelquechose aux pieds avant l'hiver, et c'est vraiment pas gagné

Impa, super ton bouquet

Karine, je vais regarder ce bouquin attentivement

au pire, pour demain, t'as toujours le plan mac do (il y a des plaines de jeux couvertes par chez toi?)
Nattylou, offre-lui un hélico télécommandé

sérieux, tous les amis hommes qui passent à la maison adorent, même les non pilotes