29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:09:35
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 564042 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7380 le: 27 Avril 2011 à 12:30:39 »

Tout le monde serait dépassé C'est vraiment dur. J'espère que la journée hors de la maison te donnera de quoi tenir au moins la soirée et la nuit. Je t'ai posté le bouquin ce matin  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7381 le: 27 Avril 2011 à 17:53:21 »

Courage a toutes et surtout a vos bibous pour cette affreuse varicelle!     Bisou Bisou Bisou

Ici, plus que 4 jours et je commence a faire les cartons! 

Et puis surtout je voulais dire a celles dont les enfants n'ont pas eu la varicelle, qu'il existe un vaccin. Dans certain pays il est "obligatoire" au meme titre que le ROR (et ai d'ailleurs fait en meme temps).
En France il est payant et n'est pas donnée...  40e le vaccin. Mais les mutuelles en prennent des fois une partie (la mienne prend la moitié).

Je sais que c'est une maladie infantile, qu'il ya  rarement des cas "graves". Mais qd je vois vos bibous, je me dis que si certaines peuvent et veulent encore le leur éviter, c'est a savoir qu'il y a un vaccin.
Les medecins ne sont pas forcément au courant. Donc n'hésiter pas a vous renseigner.

Gros bisous a tous les petits malades.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7382 le: 27 Avril 2011 à 18:13:31 »

au fait plus de news de sev Huh?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7383 le: 27 Avril 2011 à 21:18:10 »

Je crois que Sev est en vacances, et elle profites de sa petite famille  Clin d'oeil

Klarinette, je ne sais pas trop quoi te dire  . Sauf que j'espère que ca va s'arranger ...
Pour la cause "physique", c'est possible. Quand je vois Esteban, adorable en ce moment, beaucoup moins pignou, etc... Ce soir, il était pignou, collant. Et bingo, quand je l'ai changé avant le bain, il avait les fesses rouges. Je penses que quand il est "chiant", c'est que ses dents le travaille.
Mais ca peut aussi bien etre une cause "psychologique", auquel cas, c'est plus difficile à soigner....

Pas cool, cette vague de varicelle, quand je vois l'état de vos loulous  . Je compatis, ici aussi, elle était pas mal virulente.

Béne, haut la main ton titre de warrior !!! quel courage  Clin d'oeil.
Ici aussi, ils adorent la technologie : Xavi sait déja allumer la telé  et Esteban commence à bien se servir de l'ordi (il fait des trucs que même moi j'ai du mal à faire  Roulement des yeux).

Sinon, ici tout roule. On a passé une super journée avec les grands, magasins, resto, ca fait du bien.
Les petits sont plutot cools, et on passe de supers moments.
Demain, zoo au programme. On prend des risques : avec les enfants qu'on a, ils risquent de les confondre avec les singes et vouloir les garder 
Ah si, grande nouvelle : ma mère a enfin internet, et on s'est fait notre première vidéoconférence aujourd'hui : génial, elle a enfin pu revoir son chouchou et mon petit frère a fait "connaissance" avec ses neveux  Souriant. C'est là qu'on apprécie les bienfaits de la nouvelle technologie.
Vivement ce WE que ma soeur aille chez ma mère et qu'on se fasse un mégaréunion de famille et qu'on "rencontre" enfin nos neveux et nièces respectifs Souriant

Bonne soirée à tous  Bisou

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7384 le: 27 Avril 2011 à 21:59:47 »

sympa cette petite videoconference  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7385 le: 27 Avril 2011 à 22:56:18 »

1+1 Marinette Les miens ont vraiment eu du pipi de chat a coté 
c'est impressionnat surtout G  Bisou Bisou Bisou

Cette petite adore les objets technologiques ... Paprika, tu la prends pour les vacances ?   Clin d'oeil

Mais quelle image tu as de moi 
ceci dit je veux bien la prendre puisque tu me le proposes si gentiment  Tire la langue Tire la langue Mes parents sont a Montpellier ils peuvent me la remonter !!!

Paprika 3/4 (ton grand se contente de la mononucléose, rassure moi, pas de varicelle ?)

3/4 ou 3/6 zhom et moi ne l'avons pas eu étant enfant!! 
Huit ans n'a toujours rien  Clin d'oeil donc oui il se contente de la mononucléose pour seulement quelques mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Il fait une prise de sang vendredi mais il a plutôt bonne mine!!

Karine malheureusement moi aussi je suis a cours d'idée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #7386 le: 28 Avril 2011 à 08:17:02 »

Cette petite adore les objets technologiques ... Paprika, tu la prends pour les vacances ?   Clin d'oeil

Mais quelle image tu as de moi 
ceci dit je veux bien la prendre puisque tu me le proposes si gentiment  Tire la langue Tire la langue Mes parents sont a Montpellier ils peuvent me la remonter !!!

Y'a combien de places dans la voiture?  Tire la langue

Aller, je vais pointer de ce pas chez les mères indignes!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #7387 le: 28 Avril 2011 à 08:18:55 »

Nattylou: profites bien de ta réunion de famille!  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7388 le: 28 Avril 2011 à 09:14:52 »

salut les filles
karine ça va? Bisou
ici ça va
un peu moins de fofo, beaucoup plus de temps en famille, ça change le quotidien! (on ne se rend pas compte, mais on en passe du temps ici!!)
Hier journée dans un refuge pour animaux, avec deux amies et leurs loulous, c'était super, les filles en ont pris plein les mirettes (et les oreilles... près des volières!!) , une belle journée.
vous me manquez bien, mais je vais essayer de continuer à être raisonnable! Clin d'oeil

bises à toutes et à tous
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7389 le: 28 Avril 2011 à 09:17:48 »

bonne fête Nattylou Bisou
Joyeux anniversaire Speedy Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7390 le: 28 Avril 2011 à 09:29:42 »

Coucou !
Sev t'as l'oeil ! Sourire
Bon anniversaire Speedy, passe une belle journée  Bisou
Paprika, heureusement que huitan est épargné, pourvu que ça dure !
Ici ça va. Ma maman repart demain soir, et nous on part à Orange chercher une maison samedi matin très tôt. Les nénettes ça roule aussi. 20h-9h, elles ont compris le principe je crois  Souriant
bonne journée !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7391 le: 28 Avril 2011 à 10:03:37 »

Bonjour

Merci les filles dy avoir penser c'est mimi

Désolée de deserter en ce moment mais ma box a griller jattend de recevoir une nouvelle......vivement

Plein de bibi et merci encore
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7392 le: 28 Avril 2011 à 12:42:15 »

bonjour bonjour ca caille aujourd'hui temsp pas folichon 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7393 le: 28 Avril 2011 à 14:16:19 »

comme balancer la montre de maman dans les toilettes  Roulement des yeux
Cool que G aille mieux (en même temps ça pouvait difficilement être pire ). Et toi? comment ça va?
Impa, charlie en est où?
Karine, ça va?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7394 le: 28 Avril 2011 à 14:38:10 »

joyeux anniversaire speedy  Bisou Bisou
Sev ça fait plaisir de te voir passer. Moi aussi je trouve que je passe trop de temps sur le fofo, mais bon ça correspond à une période où j'ai besoin de parler, de partager, et je n'arrive pas à trouver dans mon entourage non virtuel des oreilles aussi attentives que les votres...

Hier j'ai laissé zhom avec les loustics et je suis allée passer la soirée chez Ninie  Souriant
Ca m'a fait beaucoup de bien (bouh la mère indigne  ), et puis ça m'a permis de couper avec les soirées atroces qui s'enchainaient. Aujourd'hui je me sens mieux, prête à réessayer plein de choses pour Gaël, motivée pour l'aider, ce qui commençait à être difficile en début de semaine avec l'accumulation. Aucune amélioration ne s'amorce, mais je vais mobiliser l'énergie qu'il me reste pour accompagner Gaël dans cette période difficile, en essayant de nous préserver tous les deux au maximum. En espérant ne pas recraquer trop vite (c'est dur car je n'ai pas beaucoup d'occasions pour évacuer la tension accumulée le soir et la nuit)

1+1 cool si G reprend su poil de la bête !!

Nattylou c'est chouette que ta maman se mette à Internet ! Moi j'échange beaucoup de nouvelles et de photos par facebook avec ma famille, c'est d'ailleurs presque uniquement à ça que sert mon compte FB, à garder le contact avec la famille qui habite loin. On met souvent la webcam avec ma grand mère, qui a 80 ans, elle est ravie  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: