olala pauvre G

J'espère que la dernière poussée est terminée (de toute façon y'a plus de place

) et qu'il est sur le chemin de la guérison... pareil pour ton troizan Marinette, et pour Charlie

L'avantage c'est que très bientôt, on pourra dire que la varicelle pour nous toutes c'est fini !!! Faudra se trouver une autre maladie à s'échanger l'an prochain à la transhumance 2012 (celle dans le sud, chez Béné

)
Pour les probiotiques je les ai trouvés en gouttes en pharmacie, j'ai plus le nom en tête mais je vous dirai si ça vous intéresse. J'en ai donné aussi à Gaël, ça peut pas lui faire de mal.
Bon sinon la nuit a été encore plus dure que d'habitude, car Noan aussi s'est mis à pousser des hurlements au coucher et en pleine nuit... sauf que lui, être dans les bras ne le calme pas, il s'énerve encore plus ! Après une heure et demi où on a fait tout ce qu'on a pu, on s'est fortement engueulés avec zhom, lui pensait que c'était des caprices et moi non, et on n'arrivait pas à se mettre d'accord. On hurlait, j'ai commencé à hurler aussi sur les enfants tellement j'étais à bout nerveusement... Résultat on est sortis de la chambre tous les deux. Noan s'est vite calmé, même s'il s'est réveillé plus tard en hurlant et qu'il a fini sa "nuit" à gigoter et chouiner dans notre lit. Gaël, lui, a mis 1/2 a arrêter de hurler. Ouais, j'ai honte, mais je l'ai laissé pleurer 30 minutes de tous ses poumons, en pleurant dans la chambre d'à coté. Il s'est réveillé à 4h et j'ai fini ma nuit avec lui sur le grand matelas.
Je sais vraiment plus quoi faire. Dois-je chercher une cause physique ?? Quand mes limites sont atteintes, qu'est ce que je fais, je laisse hurler en ma présence ? je sors ? lumière éteinte, allumée ? Musique, pas musique ? On a essayé toutes les combinaisons, rien ne marche. Quelque soit la situation, Gaël hurle dès qu'on l'approche de son lit. Noan hurlait quoi qu'on fasse (il avait déjà fait une crise à mon retour du boulot à 18h, pareil, impossible de le calmer, même en me promenant avec lui, en lui donnant tétine, doudou, en chantant, en le berçant, en le laissant s'énerver mais en restant à côté et en lui parlant...
Voilà, je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas vers qui me tourner.... Si vous avez des idées...
Aujourd'hui je bosse, j'ai fait sauter mon mercredi volontairement car j'avais besoin de me changer les idées pour voir les choses plus sereinement, prendre du recul.
Désolée de prendre tant de place sur ce fil avec mes histoires en ce moment

(c'est pour changer un peu de la varicelle)