Je crois que Sev est en vacances, et elle profites de sa petite famille

Klarinette, je ne sais pas trop quoi te dire

. Sauf que j'espère que ca va s'arranger ...
Pour la cause "physique", c'est possible. Quand je vois Esteban, adorable en ce moment, beaucoup moins pignou, etc... Ce soir, il était pignou, collant. Et bingo, quand je l'ai changé avant le bain, il avait les fesses rouges. Je penses que quand il est "chiant", c'est que ses dents le travaille.
Mais ca peut aussi bien etre une cause "psychologique", auquel cas, c'est plus difficile à soigner....
Pas cool, cette vague de varicelle, quand je vois l'état de vos loulous

. Je compatis, ici aussi, elle était pas mal virulente.
Béne, haut la main ton titre de warrior !!! quel courage

.
Ici aussi, ils adorent la technologie : Xavi sait déja allumer la telé

et Esteban commence à bien se servir de l'ordi (il fait des trucs que même moi j'ai du mal à faire

).
Sinon, ici tout roule. On a passé une super journée avec les grands, magasins, resto, ca fait du bien.
Les petits sont plutot cools, et on passe de supers moments.
Demain, zoo au programme. On prend des risques : avec les enfants qu'on a, ils risquent de les confondre avec les singes et vouloir les garder

Ah si, grande nouvelle : ma mère a enfin internet, et on s'est fait notre première vidéoconférence aujourd'hui : génial, elle a enfin pu revoir son chouchou et mon petit frère a fait "connaissance" avec ses neveux

. C'est là qu'on apprécie les bienfaits de la nouvelle technologie.
Vivement ce WE que ma soeur aille chez ma mère et qu'on se fasse un mégaréunion de famille et qu'on "rencontre" enfin nos neveux et nièces respectifs

Bonne soirée à tous