29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 08:20:03
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 564461 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7350 le: 25 Avril 2011 à 21:08:23 »

Hello tout le monde !

Ici, c'est les vacances, cool  Cool.
Mais semaine chargée : demain, je vais à 3h de route de la maison pour acheter des volets d'occaz  .
Mais bon, vu ce que je vais économiser par rapport au neuf, 6h de route ca vaut le coup.
Mercredi, on va faire les magasins et resto avec les grands (merci BM de garder les minipouces  Souriant).
jeudi, zoo.
Et le reste du temps, on va préparer les travaux de cet été (cuisine, salle de bains, préau exterieur...). on va etre débordés jusqu'à septembre : vu notre bugget ultra serré, on fait tout nous même. Et encore, pour le préau, j'ai fait de la récup. C'est fou ce que ca coute cher les cuisines  . Heureusement, il y a Ikeké !!!

Sinon, RAS, tout va bien. Depuis qu'il fait beau, les loulous sont adorables. on ne les entends pas.
BM en vacances à la maison pendant 2 semaines, ca nous libère un peu de temps.

Bonne semaine à tout le monde  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7351 le: 25 Avril 2011 à 21:49:28 »

Bonsoir,

eh beh, c'est la mode des minidécempliplets la varicelle ! Bon courage à tous !

Tu vas jusqu'où Nattylou pour tes volets ? Si tu passes par chez moi, viens faire une petite pause café !! Bon courage pour la route !

Avez vous des solutions pour prévenir des allergies au pollen ? On était de fête de famille tout le we  à la campagne, et aujourd'hui Noah a fait une réaction allergique assez impressionnante. Il a les yeux tout gonflés, et se grattait jusqu'aux oreilles. J'ai du aller voir le médecin ce soir pour avoir un petit traitement. Je me doutais que l'eczéma qu'ils ont eu nous aurait caché des surprises ...
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7352 le: 26 Avril 2011 à 06:38:02 »

Bonjour tout le monde !

Solnic, c'est gentil pour l'invitation, mais c'est pas sur ma route, je vais du coté de La fleche.
Par contre, ca me fait penser que j'ai pas ton n° de tel, si tu peux me l'envoyer par MP. J'essaierais de passer lors de mes prochaines vacances (fin mai).
Pour Noah, tu as vu un allergologue ? Ici, le traitement pour Lupio a été efficace.
Pour le traitement préventif, Marinette va bien te trouver qqchose !

Bonne journée  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7353 le: 26 Avril 2011 à 08:59:36 »

Bonjour tout le monde !

Solnic, c'est gentil pour l'invitation, mais c'est pas sur ma route, je vais du coté de La fleche.
Par contre, ca me fait penser que j'ai pas ton n° de tel, si tu peux me l'envoyer par MP. J'essaierais de passer lors de mes prochaines vacances (fin mai).
Pour Noah, tu as vu un allergologue ? Ici, le traitement pour Lupio a été efficace.
Pour le traitement préventif, Marinette va bien te trouver qqchose !

Bonne journée  Sourire
ah et je ne serai pas sur ta route ? 

coucou les filles !

bon, ma petite charlie est dans un etat  je crois bien que c'est pire que Romy
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7354 le: 26 Avril 2011 à 09:17:19 »

Moi si je suis sur la route de quelqu'un je suis partante aussi 

Aujourd'hui les zouzous sont gardés par leur papi tout seul, c'est une première... il a "changé" sa première couche ce matin, c'était très drôle  Roulement des yeux Roulement des yeux Par contre c'est un champion pour les balades en poussettes, donc je ne m'en fais pas trop pour les enfants (juste pour la sieste de Gaël et le repas de Noan...)

Avez vous des idées pour refaire manger Noan ? A part du pain et de la confiture, il refuse tout. Il en a donc à volonté, mais au bout d'une tartine il n'en veux plus. Et comme il vomit le lait...
Sinon, je veux bien aussi une idée (Marinette ?) pour reconstituer sa flore intestinale, car deux gastros de suite ça fait beaucoup je trouve.
Je vais appeler le médecin pour parler de sa perte de poids importante.

Bonne journée à toutes
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7355 le: 26 Avril 2011 à 09:19:26 »

j'oubliais : Paprika je viens de récupérer un guide du bio dans la région NPC (boutiques, marchés, amap et vente à la ferme, restos), ça t'intéresse d'en avoir un exemplaire si j'arrive à en quémander un 2ème ?
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7356 le: 26 Avril 2011 à 09:19:36 »

Aujourd'hui les zouzous sont gardés par leur papi tout seul, c'est une première... il a "changé" sa première couche ce matin, c'était très drôle  Roulement des yeux Roulement des yeux Par contre c'est un champion pour les balades en poussettes, donc je ne m'en fais pas trop pour les enfants (juste pour la sieste de Gaël et le repas de Noan...)

Avez vous des idées pour refaire manger Noan ? A part du pain et de la confiture, il refuse tout. Il en a donc à volonté, mais au bout d'une tartine il n'en veux plus. Et comme il vomit le lait...
Sinon, je veux bien aussi une idée (Marinette ?) pour reconstituer sa flore intestinale, car deux gastros de suite ça fait beaucoup je trouve.

Bonne journée à toutes
il ne veut pas non plus de yahourts ou de cremes desserts ? de la banane ? de l'ananas ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7357 le: 26 Avril 2011 à 09:21:44 »

Bonne journée à toutes
il ne veut pas non plus de yahourts ou de cremes desserts ? de la banane ? de l'ananas ?
Bah on ne lui donne pas de laitage non plus : à la dernière gastro, même après 3 jours sans vomi, il avait tout rejeté... là on était trop contents qu'il mange du pain, je voudrais pas qu'il recrache tout avec...
La banane il n'en veut pas.
L'ananas pas essayé
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7358 le: 26 Avril 2011 à 09:38:12 »

Bonne journée à toutes
Bah on ne lui donne pas de laitage non plus : à la dernière gastro, même après 3 jours sans vomi, il avait tout rejeté... là on était trop contents qu'il mange du pain, je voudrais pas qu'il recrache tout avec...
La banane il n'en veut pas.
L'ananas pas essayé
ah mince alors pour le laitage. C'est bete parce que justement les yahourts refont la flore intestinale.
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7359 le: 26 Avril 2011 à 09:50:21 »

A part l'ultra levure et les prébiotiques je vois pas trop...il en existe pour les petits, à demander à la pharma.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7360 le: 26 Avril 2011 à 09:59:09 »

désolée j'ai pas lu je viens juste donner des news
je le trouve tellement mal que j'ai pris rdv chez son doc... même s'il me dit "bah y a rien à faire" je préfère qu'un professionnel de santé le voie, il me fait peine  Pleurs
c'est une boursoufflure généralisée mon pauvre petit, j'ai l'impression que malgré le désinfectant certains boutons ont vraiment une sale tronche et il y en a les uns par dessus les autres 
il en a même sur les mains et les pieds (alors que chez C c'était épargné), il a pas mal de fièvre, est très amorphe entre deux sessions de rage pour se gratter...
Voilà !!
Bisous tout le monde
on dirait que les 2e tournées sont plus gratinées... charlie aussi a des boutons bien jaunes qui supurent
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7361 le: 26 Avril 2011 à 10:10:47 »

klarinette, pour la flore intestinale, tu peux acheter du lacteol en sachets. La pédiatre avait prescrit ça pour Charlie, un sachet par jour.
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7362 le: 26 Avril 2011 à 12:17:21 »

bonjour et bon courage a ceux quoi en ont besoin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7363 le: 26 Avril 2011 à 15:06:27 »

j'oubliais : Paprika je viens de récupérer un guide du bio dans la région NPC (boutiques, marchés, amap et vente à la ferme, restos), ça t'intéresse d'en avoir un exemplaire si j'arrive à en quémander un 2ème ?

Oh que oui ça m'intéresserai beaucoup. Il y a un nouveau mag biocoop sur Arras je me dois d'allee faire un tour avant de rentrer ce soir LOL ils autant peut être des fèves tonka pour mes confiture de rhubarbe ;0)
Sinon je remets une louche mais moi aussi je te trouve formidable tu fais tout ce que tu peux et je ne remettrais pas ta manière de faire en question c'est juste que lorsque quelques chose angoisse un bb il faut du temps pour qu'il se sente de nouveau rassuré. Et a part continuer sur la même voie et prendre son mal en patience je pense qu'il n'y a rien de plus a faire. Continue sur ta lancé je suis sure que tout ce que tu as mis en place finira par payer.
Pour la flore ultra levure et yaourt au bifidus. Ce que conseille impa je l'ai déjà eu pour les 2 grands c'est très bien aussi.

Solnic pour le pollen laver les cheveux avant de coucher ton boy pour éviter que le pollen de dépose sur l'oreiller.

Désolée pas le temps de répondre a toute de l'iPhone biz
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7364 le: 26 Avril 2011 à 19:25:41 »

Ce soir Noan a mangé son premier repas depuis dimanche matin  Souriant
Et je lui ai donné des probiotiques
Bonne soirée
Journalisée
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: