°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #7275 le: 22 Avril 2011 à 15:36:35 » |
|
J'ai mis 2 ans et demi à le comprendre  J'ai trouvé un compromis entre les sport de Mr 2 fois par semaine + le week-end et le fait que je ne voulais pas "sucrer" une soirée de plus chacun de notre côté : donc, depuis mi-février, je vais à la gym le jeudi soir et j'ai la fille d'une copine qui vient garder les enfants 1h1/2 (car Mr est au sport ce soir là aussi). Et je ne culpabilise pas parce que j'en ai réellement besoin. Et je ne transige pas non plus, même si hier soir, Nathan m'a dit "t'as pas besoin d'aller au sport, je veux que tu restes ici". moi je n'ai que les belles paroles, car je ne fais rien. Mais... j'aime pas le sport, et surtout, pas en faire toute seule. Il me faudrait une copine pour y aller, mais je n'ai pas de copine  Pas de copine sportive  et sev alors  Sinon ça peut etre une autre activité que le sport 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #7276 le: 22 Avril 2011 à 15:39:06 » |
|
J'ai mis 2 ans et demi à le comprendre  J'ai trouvé un compromis entre les sport de Mr 2 fois par semaine + le week-end et le fait que je ne voulais pas "sucrer" une soirée de plus chacun de notre côté : donc, depuis mi-février, je vais à la gym le jeudi soir et j'ai la fille d'une copine qui vient garder les enfants 1h1/2 (car Mr est au sport ce soir là aussi). Et je ne culpabilise pas parce que j'en ai réellement besoin. Et je ne transige pas non plus, même si hier soir, Nathan m'a dit "t'as pas besoin d'aller au sport, je veux que tu restes ici". moi je n'ai que les belles paroles, car je ne fais rien. Mais... j'aime pas le sport, et surtout, pas en faire toute seule. Il me faudrait une copine pour y aller, mais je n'ai pas de copine  c'est clair aussi que pour ma part, si j'avais quelqu'un avec qui y aller, je serais beaucoup plus motivée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #7277 le: 22 Avril 2011 à 15:42:05 » |
|
ah 3/4 pour toi marinette !
moi ca fiat 15 jours que romy a percé les boutons, et toujours ras pour Charlie. Gabrielle a cessé d'etre contagieuse il y a qq jours, donc si dans 10 jours Charlie ne l'a toujours pas, je pense que c'est foutu !
Et penses tu que si elle passe au travers cette fois elle le fera plus tard? Franchement je me pose la question pour Léonard parce qu'il a bu dans le verre de Noan ou Gaël (désolée je ne fais pas exprès  ) Et aussi dans celui de Lucien alors je me dis que s'il ne l'a fait pas la ça serait quand même bizarre qu'il la fasse plus tard!! Ben tu sais on est passé à travers beaucoup de fois, il ne faut pas désespérer  `peut-être que c'est pas le moment? que son système immunitaire pète la forme en ce moment?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7278 le: 22 Avril 2011 à 15:46:10 » |
|
ah 3/4 pour toi marinette !
moi ca fiat 15 jours que romy a percé les boutons, et toujours ras pour Charlie. Gabrielle a cessé d'etre contagieuse il y a qq jours, donc si dans 10 jours Charlie ne l'a toujours pas, je pense que c'est foutu !
Et penses tu que si elle passe au travers cette fois elle le fera plus tard? Franchement je me pose la question pour Léonard parce qu'il a bu dans le verre de Noan ou Gaël (désolée je ne fais pas exprès  ) Et aussi dans celui de Lucien alors je me dis que s'il ne l'a fait pas la ça serait quand même bizarre qu'il la fasse plus tard!! j'ai du mal a y croire (pour qu'elle la fasse plus tard)... mais bon il suffit qu'elle soit plus fragile a un certain moment et plus fatiguée... Mais bon en effet, là le contact avec le virus est au maximum... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7279 le: 22 Avril 2011 à 15:46:47 » |
|
J'ai mis 2 ans et demi à le comprendre  J'ai trouvé un compromis entre les sport de Mr 2 fois par semaine + le week-end et le fait que je ne voulais pas "sucrer" une soirée de plus chacun de notre côté : donc, depuis mi-février, je vais à la gym le jeudi soir et j'ai la fille d'une copine qui vient garder les enfants 1h1/2 (car Mr est au sport ce soir là aussi). Et je ne culpabilise pas parce que j'en ai réellement besoin. Et je ne transige pas non plus, même si hier soir, Nathan m'a dit "t'as pas besoin d'aller au sport, je veux que tu restes ici". moi je n'ai que les belles paroles, car je ne fais rien. Mais... j'aime pas le sport, et surtout, pas en faire toute seule. Il me faudrait une copine pour y aller, mais je n'ai pas de copine  Pas de copine sportive  et sev alors  Sinon ça peut etre une autre activité que le sport  on penserait pas comme ca, mais sev, elle habite loin de chez moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrine88
|
 |
« Répondre #7280 le: 22 Avril 2011 à 16:01:42 » |
|
Je ne fais pas de sport mais ça peut aussi être des réunions (je fais pas mal de bénévolats) que d' aller boire un café chez une copine ou même un petit resto Je ne le fais pas toutes les semaines mais qu en j en ai besoin
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #7281 le: 22 Avril 2011 à 16:18:55 » |
|
Au fait, rien à voir, mais les filles adorent les bakugans ! elles passent des heures à les balancer et le remettre en boule !  en plus ça travaille bien la motricité fine je trouve, c'est rigolo de les voir concentrées comme ça !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7282 le: 22 Avril 2011 à 16:19:28 » |
|
j'connais pas ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7283 le: 22 Avril 2011 à 16:20:12 » |
|
ah ben normal 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #7284 le: 22 Avril 2011 à 16:32:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7285 le: 22 Avril 2011 à 16:49:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrine88
|
 |
« Répondre #7286 le: 22 Avril 2011 à 16:58:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #7287 le: 22 Avril 2011 à 17:19:13 » |
|
En fait, il y a moyen d'optimiser encore : tu mets une tétine de biberon à la place de la tétine, et tu relies à un programmateur qui envoie périodiquement du lait avec un petit tuyau relié à la tétine. Tu mets le bébé avec ce dispositif dans une balancelle à fond troué avec un seau en dessous et tu passes vider le seau et remplir le lait toutes les 24h 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #7288 le: 22 Avril 2011 à 17:21:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7289 le: 22 Avril 2011 à 17:22:37 » |
|
En fait, il y a moyen d'optimiser encore : tu mets une tétine de biberon à la place de la tétine, et tu relies à un programmateur qui envoie périodiquement du lait avec un petit tuyau relié à la tétine. Tu mets le bébé avec ce dispositif dans une balancelle à fond troué avec un seau en dessous et tu passes vider le seau et remplir le lait toutes les 24h  t'es dure marinette, aucun produit n'est parfait hein  C'est quand meme ahurissant des trucs pareils...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|