29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 19:03:57
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 564887 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7275 le: 22 Avril 2011 à 15:36:35 »

J'ai mis 2 ans et demi à le comprendre Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai trouvé un compromis entre les sport de Mr 2 fois par semaine + le week-end et le fait que je ne voulais pas "sucrer" une soirée de plus chacun de notre côté : donc, depuis mi-février, je vais à la gym le jeudi soir et j'ai la fille d'une copine qui vient garder les enfants 1h1/2 (car Mr est au sport ce soir là aussi).
Et je ne culpabilise pas parce que j'en ai réellement besoin. Et je ne transige pas non plus, même si hier soir, Nathan m'a dit "t'as pas besoin d'aller au sport, je veux que tu restes ici".
moi je n'ai que les belles paroles, car je ne fais rien. Mais... j'aime pas le sport, et surtout, pas en faire toute seule. Il me faudrait une copine pour y aller, mais je n'ai pas de copine Tire la langue

Pas de copine sportive  Roulement des yeux Roulement des yeux et sev alors  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon ça peut etre une autre activité que le sport  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7276 le: 22 Avril 2011 à 15:39:06 »

J'ai mis 2 ans et demi à le comprendre Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai trouvé un compromis entre les sport de Mr 2 fois par semaine + le week-end et le fait que je ne voulais pas "sucrer" une soirée de plus chacun de notre côté : donc, depuis mi-février, je vais à la gym le jeudi soir et j'ai la fille d'une copine qui vient garder les enfants 1h1/2 (car Mr est au sport ce soir là aussi).
Et je ne culpabilise pas parce que j'en ai réellement besoin. Et je ne transige pas non plus, même si hier soir, Nathan m'a dit "t'as pas besoin d'aller au sport, je veux que tu restes ici".
moi je n'ai que les belles paroles, car je ne fais rien. Mais... j'aime pas le sport, et surtout, pas en faire toute seule. Il me faudrait une copine pour y aller, mais je n'ai pas de copine Tire la langue
c'est clair aussi que pour ma part, si j'avais quelqu'un avec qui y aller, je serais beaucoup plus motivée
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7277 le: 22 Avril 2011 à 15:42:05 »

ah 3/4 pour toi marinette !

moi ca fiat 15 jours que romy a percé les boutons, et toujours ras pour Charlie.
Gabrielle a cessé d'etre contagieuse il y a qq jours, donc si dans 10 jours Charlie ne l'a toujours pas, je pense que c'est foutu !

Et penses tu que si elle passe au travers cette fois elle le fera plus tard?
Franchement je me pose la question pour Léonard parce qu'il a bu dans le verre de Noan ou Gaël (désolée je ne fais pas exprès   )
Et aussi dans celui de Lucien alors je me dis que s'il ne l'a fait pas la ça serait quand même bizarre qu'il la fasse plus tard!!

Ben tu sais on est passé à travers beaucoup de fois, il ne faut pas désespérer 
`peut-être que c'est pas le moment? que son système immunitaire pète la forme en ce moment?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7278 le: 22 Avril 2011 à 15:46:10 »

ah 3/4 pour toi marinette !

moi ca fiat 15 jours que romy a percé les boutons, et toujours ras pour Charlie.
Gabrielle a cessé d'etre contagieuse il y a qq jours, donc si dans 10 jours Charlie ne l'a toujours pas, je pense que c'est foutu !

Et penses tu que si elle passe au travers cette fois elle le fera plus tard?
Franchement je me pose la question pour Léonard parce qu'il a bu dans le verre de Noan ou Gaël (désolée je ne fais pas exprès   )
Et aussi dans celui de Lucien alors je me dis que s'il ne l'a fait pas la ça serait quand même bizarre qu'il la fasse plus tard!!
j'ai du mal a y croire (pour qu'elle la fasse plus tard)...  mais bon il suffit qu'elle soit plus fragile a un certain moment et plus fatiguée... Mais bon en effet, là le contact avec le virus est au maximum...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7279 le: 22 Avril 2011 à 15:46:47 »

Pas de copine sportive  Roulement des yeux Roulement des yeux et sev alors  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon ça peut etre une autre activité que le sport  Clin d'oeil
on penserait pas comme ca, mais sev, elle habite loin de chez moi  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7280 le: 22 Avril 2011 à 16:01:42 »

Je ne fais pas de sport mais ça peut aussi être des réunions (je fais pas mal de bénévolats) que d' aller boire un café chez une copine ou même un petit resto
Je ne le fais pas toutes les semaines mais qu en j en ai besoin
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7281 le: 22 Avril 2011 à 16:18:55 »

Au fait, rien à voir, mais les filles adorent les bakugans ! elles passent des heures à les balancer et le remettre en boule !  Souriant en plus ça travaille bien la motricité fine je trouve, c'est rigolo de les voir concentrées comme ça !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7282 le: 22 Avril 2011 à 16:19:28 »

j'connais pas !  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7283 le: 22 Avril 2011 à 16:20:12 »

ah ben normal
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7284 le: 22 Avril 2011 à 16:32:35 »

Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7285 le: 22 Avril 2011 à 16:49:24 »

http://bebe.doctissimo.fr/blog/13218-Le-bloque-tetine-l-objet-inutile-du-jour.html

Roulement des yeux

on aura tout vu !  (bon, ca se vend ou sinon ?  Tire la langue Souriant )
Journalisée

Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7286 le: 22 Avril 2011 à 16:58:27 »

Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7287 le: 22 Avril 2011 à 17:19:13 »

En fait, il y a moyen d'optimiser encore : tu mets une tétine de biberon à la place de la tétine, et tu relies à un programmateur qui envoie périodiquement du lait avec un petit tuyau relié à la tétine. Tu mets le bébé avec ce dispositif dans une balancelle à fond troué avec un seau en dessous et tu passes vider le seau et remplir le lait toutes les 24h  Roulement des yeux
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #7288 le: 22 Avril 2011 à 17:21:02 »

On voit bien ton coté ingénieur technique là ....
Tu brevettes?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7289 le: 22 Avril 2011 à 17:22:37 »

En fait, il y a moyen d'optimiser encore : tu mets une tétine de biberon à la place de la tétine, et tu relies à un programmateur qui envoie périodiquement du lait avec un petit tuyau relié à la tétine. Tu mets le bébé avec ce dispositif dans une balancelle à fond troué avec un seau en dessous et tu passes vider le seau et remplir le lait toutes les 24h  Roulement des yeux
t'es dure marinette, aucun produit n'est parfait hein  Roulement des yeux Tire la langue

C'est quand meme ahurissant des trucs pareils...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: